• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
zozo81 (81) répond Posté le 13-03-2009 à 20:07
bonsoir les filles
Fleur dès que j'ai le prochain RDV je demandes le Tysabri car je n'en oeu olus des injections tout les jours et résultats je ne me soigne plus mais je penses souvent à Enzo ne t'en fais pas Mado je veux pouvoir profiter de faire des choses avec lui mais en ce moment entre injections et fatigue RAS LE BOL
France non merci pour la fessé mais je sais que je mérite que ça
France as tu reçue les dessins d'Enzo??
Mado remet toi vite pour ton Roméo mais reposes toi bien
Fleur de la fièvre que nous fais tu ???
Coucou est en tunisie je crois !!!!!
Fleur je ne suis jamais aller a un hyppodrome mais comme on a une amie qui a une jument on va de tps en tps à l'écurie voir les chevaux
Je te rassure je ne suis pas de ces gens bourgeois
Demain à 16H45 on va faire du poney avec Enzo je l'ai inscrit au baby poney il adore les chevaux mais trop petit il va se contenté de poney
gros bisous à toutes

Mado répond Posté le 13-03-2009 à 19:17
France, tu ne me déranges jamais, tu téléphones si tu en as envie, pas de problème pour moi, ok ma belle. Gros bisous pour toi et Nono de la part de Roméo, il reste en réa jusque dimanche.

Bisous mes toutes mignonnes, je crois que Coucou est en voyage, et une pensée pour Salomé qui nous manque.

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 13-03-2009 à 17:58
MADO ROMEO pas de soucis prenez bien soin de vous deux et à bientot toute notre tendresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JOSY mais de rien je comprends que c'est pas toujours évident!!!!!bises
MYME au repos et n'hésite pas!!bises
ZOZO la fessée à cul tout nu çà te tente!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!
demande aussi pour le tysabri!!!!!!!
çà vaut le coup à vos ages!!!!!zetes djeunes!!!!!!
girl007 est pas partie quelques jours je crois??????????????
ALLEZ JE VOUS MEGA BISOUTES TOUTES
je tel pas pour pas déranger MADO!!!!!

Mado répond Posté le 13-03-2009 à 13:21
Ma Petite Fleur des champs perdue au milieu de ces bourgeois bobo, comme je te comprend mais il faut de tout pour faire un monde!!! perso, je préfère être avec des gens simples, gais, gentils, qui me comprennent, qui m'aiment avec mon mauvais caractère et que j'aime tel quel sans faux semblants, sans mensonges. Moi la fourrure même pas en rêve je n'aime pas.
Mon Roméo va faire ses premiers pas mais reste toujours sous très haute surveillance. Je ne peux aller le voir, j'ai un début de bronchite-rhume et je tousse beaucoup. Le fiston y va avec mon frère, c'est plus sage.
Zozo tu dois prendre soin de toi ma belle, pense à ton petit Enzo, il a besoin d'une maman forte.
Au fait Fleur, Chantal a trouvé son beau mec sur un site de rencontres régional, et oui même internet permet, parfois, de faire de belles rencontres.

Je vous laisse, je vais me mettre au lit, j'ai de la fièvre.
Je vous bisouille toutes bien fort

fleur (80) répond Posté le 13-03-2009 à 12:30
Hier, je suis allé voir des courses de Pur Sang à l'Hippodrome mais je ne me sentais pas du tout à ma place au milieu de tous ses richars, vraiment pas le meme monde du tout que le mien, moi mes chevaux sont sans aucune valeur mais là il y avait des ventes jusqu'à 20 000 30 000 Euros, jétais ecoeuré enfin, j'étais venue voir ces chevaux car s'est une race que j'aime bien et les courses, pas ses bourgeois, ses monsieurs et madame De habillé avec leur manteau de fourrure et j'en passe.

Ma chère JOSY :
Contente que ton papa veuille aller faire un tour dans le jardin, c'est bon signe. Maintenant il faut te reposer un peu, relacher la pression. Gros bisous.

Ma Madonne :
Si ton Roméo plaisante s'est qu'il est reparti, comme quoi nos pensées positives lui sont arrivés, ca marche ainsi que nos bisous, aprés il va pouvoir courrir comme un lapin.

Ma ZOZO :
Pas contente aprés toi, c'est pas serieux mais je peux comprendre le ras bol des piqures c'est pourquoi le Tysabri est mieux et sur tous les rapports, en attendant fait ce qu'il faut, ne joue pas avec la SEP, c'est une saloperie et tu pourrais rester avec cet handicap. Je pense tés fort à toi et t'envoie de gros bisous. Repos, repos.

zozo81 (81) répond Posté le 13-03-2009 à 11:07
bonjour les filles
Josy merci de ne rien dire d'ailleur ce matin zappé (zut de zut )
Myme repos repos il faut éliminé la cortisone tu as 3 de 1gr?????????
Fleur ton pseudo est très beau et va très bien avec ce beau soleil
bonne journée
bises à toutes

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 13-03-2009 à 09:39
bonjour les filles!!!
beau soleil ,cematin ,juste un peu timide
ZOZO c'est quoi ça souvent....pas bien ,mais ,je peux te comprendre ,donc ,je répéterai pas!
MYME ,je ne peux me joindre qu'aux autres écoutes leurs conseils ,et reposes toi le plus possible!

comment une rencontre est prévue? mais sur que c'est génial et ne peux que vous faire du bien les filles!!!!!

MADO un gros bisou a ton ROMEO ,mais pas trop ,ne commence pas a lui donner des idées...............................no comment

a vous toutes les filles ,FLEUR ,FRANCE,COUCOU qui a du se perdre en route ,et toutes les autres
une très bonne journée

@+++

Myme (bonnemaison, 14) répond Posté le 12-03-2009 à 22:47
merci pour tous vos conseils les filles ,je vous embrasse bonne nuit je suis fatiguée

zozo81 (81) répond Posté le 12-03-2009 à 20:47
bonsoir les filles
AH trop contente de vous lire toutes
Fleur je vais en parler avec ma neuro concernant le Tysabri car mon problème et que tellement marre de faire les injections tout les jours que parfois je zappe (même souvent mais CHUT)
Myme reposes toi bien
Mado en réunion sur la SEP à laquelle j'ai assister avec Mr Zozo ils ont dit 90% de fatigue dit bien à Chantal de ne pas en faire trop
aller repos à toutes
Mado super contente qu'il est pu te parler et surtout plaisanté on lui fait des milliers de bisous
France si j'ai bien compris tu vas rencontrer notre Mado ça c'est génial
bonne nuit faites de beaux rêves
a demain
BISESSSSSSSSSSS

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 12-03-2009 à 20:31
voilà une bonne nouvelle MADO!!!!!
donc t'as pu lui faire un "p'tit bisous" sur la bouche ....roooooooooooooooooo!!!!!!!
tu pourras lui dire que ns attendons avec impatience sa sortie pour lui envoyer des cartes virtuelles ,en attendant sait on jamais ,une rencontre.....

merci FRANCE
même si ce n'est pas tjs évident....

je vvous fais de gros bisous pour vous souhaiter une bonne soirée
je n'ai pas encore diner ....le "patriarche passe avant"!!!!

@ demain

bye byeeeeeeeeeeeeeeeeee

2971 - 2980 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?