Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
Mado répond | Posté le 12-03-2009 à 18:39 | |||
Myme, ma soeur Chantal est sous Tysabri depuis sept 2007, elle n'a pas fait de poussée, il lui arrive d'être fatiguée, et c'est normal, mais elle le supporte très bien, pas de problèmes particuliers, et va une matinée au chru par mois, et l'amour aidant, elle va, pour moi qui la voit souvent, mieux qu'en 2006, m^me sa mémoire s'est légèrement améliorée.
J'ai vu mon Roméo, il a pu me parler car plus intubé, mais il a encore pleins de tyaux partout, il a bonne mine, a repris des couleurs, et plaisante. Il vous fait un gros bisou à toutes, et je transmets le message "dès que tout ceci sera fini, on doit voir France et Nono et boire le champ ensemble, un bisou particulier pour mon infirmière virtuelle". Voilà c'est fait, je vous laisse car je suis un peu fatiguée, mais bien plus apaisée. A demain mes belles, merci d'exister vous êtes des amours. |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 12-03-2009 à 18:33 | |||
MYME ET ZOZO je suis d'accord avec le
docteur Fleur excellente consultation moi je peux pas trop vieille j'ai plus droit au nouveau protocole c'est comme celà mais je ne m'en fais pas et çà va pas trop mal alors !!!!!!!!!!!!!!!!!! JOSY super c'est bien de le laisser reprendre ses repaires !!!!!! MADO-ROMEO TENDRESSE!!!!!!!!!!!!!!!! bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 12-03-2009 à 14:45 | |||
coucou les filles
des prb de connection à inter-nénette ce matin ,m'ont fait abondonner mon PC..... FLEUR mon Papa ,est soigné pour....veillisseent tout simplement donc pas grand chose à faire Il est parait il en bonne santé pour son âge ,alors ,laissonsle temps au temps il reprend peu a peu ses repères ,et ,je suis là ,à 37 m (c'est très précis!) donc ,j'y suis souvent près de lui....mais ,je le laissa aussi re prendre des initiatives ,qu'il puisse refaire les choses qu'il faisait! MADO je pense que a cette heure tu es près de ton ROMEO .Certes ,ce jour ,ce ne doitpas être la grande forme ,les lendemains d'opération sont en général douloureux ,mais nous sommes de toutcoeur avec vous 2! je ne puis intervenir dans vos discussions sur vos traitements ,les filles ,mais je vous sens tellement courageuse ,que ,je vous admire je vais me reposer 10 mn ,puis retourner voir si Papa àpu se reposer et veux faire un petit tour dans le jardin @+++ |
||||
fleur (80) répond | Posté le 12-03-2009 à 12:20 | |||
Ma chére Madonne adoré:
Je te souhaite bon courage mais le plus dur est passé maintenant, Roméo va se remettre très vite, dit lui que je le bise, il guérrira plus vite (rire). DIs-moi, j'ai une question stupide mais pas pour moi, Chantal, comment a t-elle trouvé son beau mec (en boite,au bar, en soirée etc..) pour savoir où aller pour trouver quelqu'un de bien, je ne crois pas que se soit en boite qu'on le trouve mais bon, c'est bete n'est-ce pas ? je comprends que vous rigoliez. Dit lui qu'elle a de la chance et que je suis heureuse de son bonheur. Est-ce qu'elle travaille ? Je suis triste d'apprendre que ton bassin soit déplacé ainsi que 3 de tes vertébres, n'y a t-il pas une opération pour remettre celle-ci en place ? Je te fais de trés trés gros bisous. |
||||
fleur (80) répond | Posté le 12-03-2009 à 11:28 | |||
JOSY ;
Ne t'inquiète pas, ton papa va se remettre et si tu as le soleil, ouvre les rideaux afin qu'il voit les beaux jours ariver et puis il était toujours couché et on ne prend pas de force dans un lit, il faut qu'il se remette de tout cela, il faut du temps, mais il est chez toi et s'est le principal. A l'hopital qu'ont-ils dit de son état et pour quoi est-il soigné ? Mais comme tu l'as dit tu n'as rien à te reprocher vis à vis de lui en tout cas, tu ne peux rien faire de plus que tu ne fais déjà. Bisous |
||||
fleur (80) répond | Posté le 12-03-2009 à 11:11 | |||
ZOZO :
Reprend toi ma copine, il faut le faire et surtout repose toi. Profites-en pour demander toi aussi pour avoir le Tysabri car tu as une poussée avec la copaxone, plaind toi, en plus adieu les piqures chaque jour, juste 1 fois tous les 4 semaines une injection qui dure une matinée ou une aprés midi, vas-y essaie d'insister, tu as mon age, y a pas de raison que tu n'y ais pas droit. Courage. je t'embrasse. |
||||
fleur (80) répond | Posté le 12-03-2009 à 11:01 | |||
MYME :
Je te conseille d'accepter le Tysabri, s'est ce qu'il y a de mieux à l'heure actuelle pour éviter les poussées, je suis moi meme sous tysabri depuis mi-2007 et depuis je n'ai pas eu d'autres poussées alors qu'avec le copaxone ca n'allait pas, début 2007 2 poussées en 2 mois et demi de temps alors, le tysabri venait d'arriver sur le marché, tout nouveau, ca me réussi, vas y. Demande la brochure tout y est expliqué, en bref ce médicament empéche les mauvais globules blanc de passer pour aller dans le cerveau pour s'attaquer à la myéline. |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 12-03-2009 à 09:43 | |||
bonjour les nanas adorées!!!!!!
j'espère que çà va se rétablir cette conexion parce que vous me manquez trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ZOZO faut le faire pas le choix !!!!!et calme après!!!!!!!!!!!!!!!!! MYME ben oui je crois que je le ferai accepte le tysabri beaucoup en sont contents des effetes bénéfiques mais repose toi après ce bolus vas y doucement !!!!!! MADO ET JULIEN JE SUIS AVEC VOUS EN PERMANENCE pas d'autres mots pour le dire ai confiance!!!!!!!!!!!!!!!!!! JOSY normal 90ans désorienté ton amour est là pour le réadapter tu es top!!!!! SALOME bisous toi aussi !!!!!!!!!!!!!! des megas bisous à toutes et mon tit correspondant !!!!!! j'attends coup de fil LIMOGES pour la suite!!!!!!!!BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
||||
Myme (bonnemaison, 14) répond | Posté le 12-03-2009 à 08:34 | |||
Bonjour les filles,
je reviens d'un séjour à l'hopital pour perte partielle de la vision,tout va bien maintenant mais vous m'avez manqué et j'ai du mal à me concentrer avec la quantité de cortisone que j'ai dans les veines Le neurologue veut que je prenne du Tysabri vous connnaissez? bonne journée à toutes |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 12-03-2009 à 07:20 | |||
bonjour les filles
tout le monde à déserté tampis je repasserai ce soir on verra bien bonne journée bises à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.