Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
fleur (80) répond | Posté le 06-03-2009 à 22:08 | |||
Bonsoir Ma Madonne,
J'espére que ton bras va mieux. Je suis tout à fait d'accord avec ZOZO, ton frère c'est aussi sa mère, pourquoi ca serait aux filles seulement d'assumer la viellesse des parents, décidément quand on est vieux on est un boulet ou quoi ? Elle l'a élevé quand meme comme toi. J'en dit autant pour toi JOSY meme si ca ne te dérange pas mais j'imagine que t'es bonne "poire". Mais toi aussi, tu m'as manqué ma madonne. Que j'aimerais t'avoir prés de moi pour avoir ta tendresse et écouter tes paroles réconfortante alors que toi-meme est bien malade, avoir autant de coeur, moi je connais pas. Oui, c'est vraiment dommage mais contente tout de meme de pouvoir communiquer grace au forum, avec toi. Je te fais de gros gros bisous. FRANCE : Je vois que tes soucis sont comme les miens, la connexion. Je bois,donc des tisanes et effectivement je "PISSE" beaucoup.(rire) Bizoute à ma chti, peut etre bientot nous ferons partis de la meme Région. FRANCE et ZOZO :Bonsoir à toi ma ZOZO Arrivez-vous à rester longtemps debout car j'ai lu que toi ZOZO, tu arrives à repasser, moi non. Je n'arrive pas à rester sur place plus de 3-4 mn, il faut que je marche et pas piétiner non+. |
||||
Mado répond | Posté le 06-03-2009 à 20:44 | |||
Fleur, la SLA n'est la SEP, les chercheurs n'ont pas encore trouve comme piur le SAPHO, qui lui fait grandir les os plats et tirent sur les muscles, et je peux te dire que les douleurs sont terribles, difficile à expliquer, mon strenum est plein d'excroissances osseuses, ma clavicule gauche rejoint la droite, s'est soudée sur les côtes, donc l'amplitude des mouvements en souffre.Mais je suis certaine que dans très peu de temps, ils vont trouver un traitement pour chacune de nous, j'y crois, je veux y croire. Sinon, toi, comment vas-tu? et ta puce? Je t'embrasse très fort.
Je vous laisse pour ce soir, mon bras recommence, j'ai vu le médecin, pris R/V chez l'ostéopathe, un nerf bloqué par les cervicales, je ne sens plus mes doigts de la main gauche, et je suis gauchère. Je dois être en forme pour mardi. Gros bisous, bonne nuit, à demain mes belles. |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 06-03-2009 à 20:43 | |||
bonsoir les filles
Josy tu as écrit en même tps que Fleur Fleur pas grave on ne tant tiens pas rigueur les connections pas tjs facile France a du mal aussi en ce moment c'est triste pour l'amie de ta maman mais il est vrai que qd il ni a pas bcp de cas les labo ne sont pas intéressé (question argent ça ne leur rapporte pas assez) je vais m'installer devant les enfoirés mais fatiguée je penses m'endormir très vite mon oeil impécable depuis samedi et voilà que depuis cet après midi il repars et ça ça m'ennerve alors qu'il faudrait rester zen bonne nuit gros bisous à toutes |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 06-03-2009 à 20:17 | |||
je suis seule ce soir........
et comme ,je suis sur les rotules ,je vais juste vous faire de très gros bisous pour passer une agréable nuit @ demain ,en forme et de bonne humeur bye byeeeeeeeeeeeeeeee |
||||
fleur (80) répond | Posté le 06-03-2009 à 20:16 | |||
Chères amies
Non, je ne vous ai pas oublié mais j'ai beaucoup de mal à me connecter mais aujourd'hui, j'ai laissé mon ordi allumé la journée, je me suis dit que peut etre j'y arriverais comme ca, ne m'en voulait pas les filles. Je pense que s'est à cause des vacances et qu'il y a beaucoup de monde sur ordi, vivement lundi, meme pour moi car ma puce me fatigue. Je ne vous ai pas lu mais promis je le fais aprés. Hier, je suis allé avec ma mére chez une de ses copines d'enfance qui depuis quelque mois ne se sentait pas bien, elle pensait avoir la SEP comme moi car avait les meme symptomes mais impossible pour moi car elle a plus de 60 ans et aprés cet age il est rare qu'une SEP se déclenche mais là elle ne pouvait plus parler, sur Amiens ils n'ont pas trouvé ce qu'elle avait mais à Paris, ils ont découvert qu'elle avait la SLA Sclérose lattéral Atrophique et il n'existe aucun taitement car peu de recherche, car trés peu dans le monde. Je ne sais pas ce que sait exactement, pas pu regarder sur intenet mais je sais qu'elle souffre physiquement et moralement, quand je l'ai vu j'avais envie de pleurer car elle nous parlait mais on ne la comprenait pas mais elle, elle pensait qu'on la comprenait et elle se mettait à pleurer, horrible. J'étais bien contente de partir mais malheureux de parler comme ca, mais plutot que d'etre dans l'etat ou elle est, vaux mieux passer de l'autre coté. Ca m'a démonté pour la journée, ca fait vraiment peur car s'est aussi 1 maladie des muscles. |
||||
Mado répond | Posté le 06-03-2009 à 10:58 | |||
On est là Zozo, si je m'écoutais je passerais la journée devant l'ordi, mais j'ai à faire heureusement.
Bonne journée à toutes, à ce soir, bisous ma Josy, et à vous toutes. |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 06-03-2009 à 10:38 | |||
bonjour les filles
OH OH OH où êtes vous ????????????? ici un tps froid et humide vivement le 20 mars le printemps Mado tu lui fera une grosse bise de ma part et prudence au Maroc moi j'y suis allée en août et revenue avec une poussée importante là il fera pas si chaud heureusement bonne journée bises à toutes France ce matin les dessins d'Enzo st partis |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 06-03-2009 à 09:32 | |||
bonjour les filles !!!
presque trop dormi avec mon cp ,mais ,j'en avais bien besoin je viens néanmoins ,vous faire un gros bisou et vous souhaiter une bonne journée à vous toutes! je vais essayer ce soir de rentrer plus tôt pour vous lire ,car ,je suis un peu en "décalage" avec vous bisous bisous @+++ |
||||
Mado répond | Posté le 05-03-2009 à 20:59 | |||
Bonsoir les fifilles.
Josy, je te comprends, ton papa doit être en gériatrie et c'est déprimant de voir toutes ces personnes âgées, seules, souffrants de tendresse et de présence, et ton papa le ressent. Encore un peu de patience, et il sera chez lui, dans sa maison et ses chers souvenirs. Zozo, ma soeur est toujours sur son nuage d'amour, elle part au Maroc pour 8 jours, dans les prochains jours, à la fin de la semaine prochaine, le 13 ou le 14. Fleur, où es-tu ma belle? viens nous parler ça nous fait du bien. Myme et toi? toujours sur la planète amour? Salomé tu nous manques, gros bisous. Alors ma France, mais que se passe-t-il? trop de travail? sous le charme de Candice? comment va le père Noël? Gros bisous à vous deux. Coucou, je te fais coucou, tu m'entends? partie en vacances, en mission? Bonne soirée les filles, gros bisous, à + |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 05-03-2009 à 19:52 | |||
Josy dans quel service est il????
souvent on sens la détresse chez certainnes personnes agées car ils st "abandonné" par leur famille ils ne sont pas tous comme toi malheureusement Courage et détent toi dis toi que ces quelques jours puis tu le reprendra Bonne nuit à toutes bien qu'on est limité en ce moment DOMMAGE bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.