Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 26-02-2009 à 18:58 | |||
hé ben dites donc j'en ai eu à lire!!!
pas moyen d'avoir le forum il doit y avoir des soucis parce que d'après lecture je suis pas seule à avoir le problème enfin bon!!!! ma JOSY complètement avec toi c'est trop précieux le mien il y aura 20ans le 20juillet qu'il nous a quitté à 61 ans ben c'et dur c'est comme si c'était hier!!!!!! ZOZO prends soinde tes noeils elle pense que çà va suffire moi j'airai fait 1gr en pref enfin je neme permets pas de juger mais n'hésite pas à la recontacter!!!!!!!!!! MYME et l'amour toujours!!!!!!! ma girl 007 comment vas tu nous trouve une ile au soleil et des transats!!etc! MADO tu lui as fait des bisous il a les joues ou les lèvres irritées????? mdrrrrrrrrrrrrrrrr ho làlàlà!!!!!!! FLEUR bichette et cette maison tu peux pas l'occuper et la faire à ton idée tu serai pas loin et tu aurai ton chez toi mais je n'en sais pas plus tout est indiscret je t''écrirai!!!bisous!! je vous fais d'énormes bisous à toutes et au papa et roméo!!!!!!!!! vous m'avez manqué !!!!!!!!tout plein!! |
||||
fleur (80) répond | Posté le 26-02-2009 à 18:54 | |||
MADO (suite) : Un joyeux anniversaire à Roméo avec 2 jours de retard, quel a été son cadeau, Juliette ?
Quelle petite gaterie lui a tu fais (rire)? et comment l'a tu appelais ce soir là : Mon Roméo, Mon papy, Mon jules ou Mon vieux ? JOSY : Je concois que cela doit etre dur que ton papa soit dans la meme chambre que ta maman dcd y a peu de temps mais s'est un hasard, il faut te le mettre dans la tete cela ne te portera pas malheur. Je comprends aussi ton papa qui a 90 ans et qui a vécu des années avec ta maman, et le fait qu'elle ne soit plus là s'est une partie de lui qui est partie avec elle car à ses ages là on vit l'un pour l'autre et quand l'un s'en va s'est trés dur mais il a la chance de t'avoir tout prés de lui(pas comme beaucoup qui sont placé ou seul chez eux). Mais vit-il chez toi ou dans une maison à coté de chez toi ? C'est sur qu'il souffre plus dans son esprit que dans sa chair, cela je veux bien le croire mais malheureusement s'est la vie. Ce n'est rien de commencer sa vie, le pire s'est de la finir. Ton papa est un dur à cuir et tout va bien se passer, en tout cas tu n'as rien à te repprocher vis à vis de lui. Cela dit, tu as raison de te renseigner au mieux sur son état exact car moi mon papa a été soigné 3 semaines pour une simple ciatique, sans qu'on lui fasse passer aucun examen alors que si on lui avait fait passer un simple doplaire y se serait apercu qu'il avait une simple artère de bouché au niveu de sa jambe gauche. |
||||
Mado répond | Posté le 26-02-2009 à 18:39 | |||
Salut ma France nos posts se sont croisés. Tu vas bien? Je te fais de gros bisous
|
||||
Mado répond | Posté le 26-02-2009 à 18:38 | |||
Bonjour ou bonsoir il est presque l'heure du repas.
Oui Fleur, j'ai encore un enfant à charge, il va avoir 19 ans en avril (c'est mon bâton de vieillesse), il vit à la maison, est en bac pro par alternance, chatain aux yeux bleus, magnifique, un mélange hispono-franco-polonais de toute beauté (normal c'est mon fils Rémy). Il est doux, gentil, calin, toutes les qualités (un peu colérique, un peu bordélique pour sa chambre, un peu trop collé à maman), mais il est amoureux de Camille, une petite étudiante en bio-chimie de 20 ans, et qui me "vole" mon gros bébé. Mais ainsi va la vie, je les porte, les mets au monde, les élève et ils me quittent pour une ou un moitié, reviennent à la maison multipliés. Quoi de plus normal? J'ai vécu le pire lors du premier départ de l'un de ma tribu quand ma fille ainée s'est mariée car deux mois après ce fut le fils ainé. Je tournais en rond comme une bête, me levais la nuit pour être rassurée pensant avoir rêvé, mais non mes petits oiseaux étaient bien partis. Pour le troisième départ, ça allait mieux, et le quatrième l'apothéose : il est parti en Espagne. Mais quel bonheur quand je vois ma petite belette de petite fille (16 ans) qui ressemble à s'y méprendre à ma fille, et les autres... que du bonheur, je te le dis. Après, je vivrais un peu pour moi (si j'y arrive). Bon je vais préparer la soupe, à + les filles. |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 26-02-2009 à 18:33 | |||
coucou c'est moi j'ai un mal fou à vous avoir en ce moment ??????
|
||||
fleur (80) répond | Posté le 26-02-2009 à 18:14 | |||
Je suis là ma ZOZO, mais chez moi s'est mensuel (maux de tete et de ventre) envie de rien.
En fait, mon père avait 76 ans quand il dcd, mes parents avait 22 ans d'écart. Cela a été trés dur car pas la meme génération, pas le droit de sortir, un père dur mais que j'aimais énormément malgré tout. Tu as été chez ton médecin, est-ce lui qui t'as péscrit le Solupred 80mg et qu'est-ce que s'est ? si s'est un medecin généraliste qui peut te le prescrire. Bisous. Ma France : T'es tombé dans le sceau ou quoi. Je commence a m'inquiéter. COUCOU : S'en est du propre de faire le mur et voilà aprés elle donne ses conseils là aux autres ah là là. MADO : Toujours de gentil mot qui font tellement plaisir à lire. Pour le moment, j'aurais du mal à trouver un homme car je ne sors pas sauf dans ma cour, lundi j'ai commencé à débouré une pouliche de 2ans et demie, dur dur mais j'aime ca, ou alors il faudra qu'il passe doucement devant ma grille, me voir et tomber raide mais je ne crois pas trop au coup de foudre souvent s'est des feux de paille. Mais dis-moi, c'est vrai que pour quelqu'un qui ne voulait pas d'enfant ? Et en plus tu leur donne plein d'amour. En fait tu as toujours aimé les enfants au fond de toi, ce qui ne m'étonne pas, tu as si bonne et a si bon coeur. Mais il te reste un fils, celui de 19 ans, tu voulais me le cacher celui-là, n'est-ce pas madonna (rire) vit-il encore avec toi ? |
||||
Myme (bonnemaison, 14) répond | Posté le 26-02-2009 à 10:31 | |||
Hello,il est temps que l'hiver se termine,je voudrais des petits pois nouveaux des salades et des radis dans les jardins,déjà les oiseaux chantent à tue tête,vive la vie,...maladie d'amour,maladie des amoureux..quand reviendra t'il?
|
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 26-02-2009 à 09:35 | |||
bonjour les files
le matin ,je suis toujours un peu bousculée ,mais ,je tiens toujours a venir vous dire bonjour ,et vous souhaiter une très bonne journée donc ,je relirai ce soir bisous ,bisous à vous toutes |
||||
Mado répond | Posté le 25-02-2009 à 20:51 | |||
Bonsoir les filles. Tu es rassurée Josy, ton papa va se remettre et après un repos en milieu hospitalier, ton papa va pouvoir revenir, avec des aides, c'est sûr, mais il sera chez lui. Et c'est tant mieux.
Bonne soirée, les filles, passez une bonne nuit. Je vous dis à demain, gros bisous |
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 25-02-2009 à 20:40 | |||
merci pour toutes ces nouvelles josy, il t'aura fait une bonne frayeur ton petit papounet...
je vous souhaite à toutes une bonne soirée. Tu es où France ?? bisous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.