Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 22-02-2009 à 10:04 | |||
en allant voir mon Papa ,je l'ai trouvé inanimé parterre ,donc ,les pompiers sont venus et là il est parti vers l'hopital....
j'ai le coeur un peu en vrille!et ,je vais vite le retrouver @+++ |
||||
Mado répond | Posté le 22-02-2009 à 08:52 | |||
Bonjour les fifilles. Ce forum est extra, on a envie de prendre Zozo dans nos bras de la caliner : bonne fête Isabelle.
On a envie de prendre Fleur sous notre giron, de l'emmener dans un monde plein de beaux jeunes hommes à choisir, mais ton tour va venir, ne t'en fais pas. On a envie de prendre des pinceaux, et relayer France, afin qu'elle termine plus vite. Coucou, Josy, Salomé, votre présence est déjà un cadeau, merci les filles. Myme raconte ton nuage d'amour, on veut tout (enfin presque tout) savoir. A ce soir les filles, gros bisous, bon dimanche. |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 22-02-2009 à 07:52 | |||
MYNE
de retour de voyage? alors reposes toi bien!!!! (assez paradoxal si tu rentres de vacances..............) je vous souhaite à toutes une très bonne journée bisous @+++ |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 22-02-2009 à 07:50 | |||
Bonjour les filles!!!!
et oui notre ZOZO s'appellle "aussi" dans le civil Isabelle (il faut même que je pense a la souhaiter aussi à ma fille ainée qui en plus de sa fête aujourd'hui aura 40 ans le 24....Perso ,j'ai "commencé" à22ans 1/2 mais ,me suis rattrapée ,car 3ans 1/2 plus tard ,j'en étais à mon 3ème enfant...... FLEUR , j'ai aussi un grand frère célibataire "plein de sous" mais ,c'est aussi un blond aux yeux bleus ,et à bientôt....71 ans ,donc rien a attendre de ce côté là j'ai relu tous vos posts et ,j'ai eu le sentiment d'être dans un autre monde.... je ne connais rien de vos maladies et de vos traitements ...j'en suis presque désolée car ,je ne peux que vous lire ,et vous assurée de toute ma sympathie quand aux vieilles méchantes qui cassent du sucre sur le dos des autres ,ça à toujours existé !!!elles n'ont riend'autres à faire .... et puis dans quelques années ,je ferais peut être parties de ses vieillles radoteuses ,méchantes !!!! dis moi Fleur ,n'est il pas possible ,de faire un "petit chez toi" ou tu habites avec ta famille? ce serait peut être une solution.... FRANCE aux pinceaux encore ce jour ,ma belle MADO reposes toi ,tu as déjà tant fait et il y a tellement encore ,penses à toi aussi ..... COUCOU au moins ,les enfants qd onles as jeunes ,c'est bien ,mais le revers de la médaille ,c'est qu'ils partent souvent aussi presqu'ensembles!!!!j'ai eu un mal fou a me remettre du déparrt des 3 miens ...mais ,maintenant j'apprècie ..... |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 22-02-2009 à 07:38 | |||
*****BONNE FETE A TOI MA ZOZO*****
|
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 21-02-2009 à 20:08 | |||
bisous bisous bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'avoue la fatigue!!!!!!!!stop pour ce week end mais çà fait tellement du bien de bouger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! promis j'aurai une sucette si je suis sage????????????????????????????? ZOZO perf ma belle trop précieux les noeils!!!!!!!!Josy toujours aussi présente respects!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FLEUR c'est normal d'avoir des peroides de rage de pleurs tu sais parfois çà m'arrive meme après 15 ans relis un petit peu ce que je t'avais écrit plus haut trop fainéante pour le répèter allez je vous fais un mega bisousssssssssssssssssssssssssss j'essaierai de passer demain sauf si dodo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! profites en ma girl 007!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 21-02-2009 à 18:57 | |||
je n'ai même pas le courage de vous relire ce soir....j'ai honte ,mais ,je suis fatiguée ....peut être aussi le contrecoup d'hier !!!!
on fait la forte ,mais finalement ,le naturel revient vite! je me sens comme vidée sans force je viens de porter son diner à mon Papa ,,nous allons diner nous aussi ,et je pense qu'une bonne nuit réparatrice sera la bienvenue et que demain ,je "peterais des flammes"...... je m'adresse à vous ,pour vous souhaiter une très bonne soirée ,ainsi qu'une très bonne nuit bon courage à toutes celles qui souffrent au sens propre ,comme au figuré,je vous embresse toutes très fort @ demain .... et j'aurai de la lecture bisous bisoussssssssssssssssssssssssssssss |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 21-02-2009 à 15:55 | |||
me voilà les filles
moi par contre mon petit coeur à 33 ans j'attendais le prince charmant Josy est une chouette fille et je tiens à le lui dire elle est tjs là pour les amis la famille et ça c'est SUPER même nous ont peut compter sur elle JOSY on T'AIME je vais préparer mon repas de ce soir j'ai invitée une amie et mon frère on ne sait jamais ....... bonne après midi Salomé vous envoie de gros bisous a demain bises à toutes |
||||
Mado répond | Posté le 21-02-2009 à 09:20 | |||
Bonjour les belettes.
Coucou, Josy est partie soutenir des amis qui viennent de perdre leur maman. Ce doit être réconfortant d'avoir une telle amie, toujours là, Josy est une fille bien, fidèle et sincère. Je me range à tes côtés, Coucou, vivre pour soi, les vieilles commères ont les rejette et point barre. Je reviens, ça sonne. De retour. Fleur, je fus une jeune femme précose. Premier enfant à 19 ans passés, une fille Christelle, puis une deuxième fille à 26, Céline, et un fils à 27, Didier. J'ai divorcé juste après la naissance de mon fils. Cinq ans après j'ai rencontré Roméo, on s'est marié en 87 après avoir vécu dans le péché 3 ans. Huit jours après mon remariage, mon premier mari s'est suicidé. Avec Roméo j'ai eu un fils en 90, et j'ai adopté le fils de mon mari Pascal, qui va avoir 38 ans, et que j'ai élevé de 85 jusqu'à son envol, et que j'aime autant que mes enfants, d'ailleurs, je dis toujours avoir 5 enfants. Il m'appelle Mam car il a toujours sa mère, ne va jamais la voir. C'est mon fiston à moi, il avait 14 ans quand j'en ai eu la garde. Voilà ma petite Fleur tu sais presque tout, j'ai une grande maison où tous les enfants peuvent venir (je les aime), je m'occupe aussi des enfants de mon petit frère de 41 ans. Et pourtant, lors de la dernière grossesse de ma mère, j'ai clamé haut et fort (j'avais 17 ans), je n'aurai jamais d'enfant, c'est raté. Cette fois, je vous laisse, bonne journée, gros bisous. |
||||
Mado répond | Posté le 21-02-2009 à 08:56 | |||
Bonjour les belettes.
Coucou, Josy est partie soutenir des amis qui viennent de perdre leur maman. Ce doit être réconfortant d'avoir une telle amie, toujours là, Josy est une fille bien, fidèle et sincère. Je me range à tes côtés, Coucou, vivre pour soi, les vieilles commères ont les rejette et point barre. Je reviens, ça sonne |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.