• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 21-02-2009 à 08:38
(suite) je ne me suis jamais trop occupée de ce que pensaient les gens et en vieillissant c'est encore pire.. Quoi que tu fasses de toutes manière, tu n'auras pas raison à leurs yeux, mène ta vie comme tu l'entends...
Au fait, hihihhihihi, j'ai connu mon mari en faisant le mur et en pleine campagne.................(je te jure que c'est vrai).....

ET BIEN françounette (encore dans la peinture) plus le temps de faire passer le nuage le soir avec le sable.... jE NE suis pas en mission en ce moment grâce à toi et aux vacances que tu m'as donné.
Toujours pas de nouvelles de salomé ???
Et Josy je n'ai pas tout compris, elle est à paris mais avec quelqu'un de malade ???

gros bisous à toutes

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 21-02-2009 à 08:32
bonjour les filles
c'est un réel plaisir d'avoir autant de prose à lire...... HIHIHII.... mado et fleur oui, j'ai un fils (mon grand chéri) qui va avoir 27 ans et un autre fils (mon bébé d'amour) qui va en avoir 23.... je sais c'est ridicule, mais quand j'aurai 80 ans (j'espère les avoir un jour) et eux 60 ça sera toujours mes bébés..... MDR
J'ai commencé tôt car j'ai connu mon homme tôt.... Ceci explique cela. C'est vrai qu'à l'heure actuelle les enants, on les a en règle générale plus tard....
Notre petite myme amoureuse est de retour vivement que tu nous en racontes un peu plus... BISOUS A TOI
Ma petite zozo prends soin de toi, repose toi et ne fais pas d'imprudence surtout. le printemps arrive, je pense que pour toutes, ça ira mieux aux beaux jours enfin du moins je l'espère.

je te comprends fleur, la colère c'est un sentiment tout à fait normal... Pour ce qui est des vieilles cancans, passe ton chemin, tu t'en fiches, elles ne doivent pas avoir grand chose à faire..snobe les, ya rien de tel que l'indifférence, certaines personnes aiment bien pouvoir jeter leur dévolu sur telle ou telle, ça leur évite momentanément de penser à leurs problèmes, et crois moi elles doivent en avoir aussi......
Moi aussi je vis dans un village, il y en a quelques unes comme ça, (yen a toujours) ben je les merde (excusez du langage hein ???) jmen fou de ce qu'elles disent ou ce qu'elles pensent...

zozo81 (81) répond Posté le 21-02-2009 à 07:55
bonjour les filles
Myme quel plaisir alors ces vacances !!
Fleur moi je suis sous Copaxone je vais attendre un peu et on verra en attendent je me repose bien
vous êtes super les filles je suis contente de vous avoir sur mon forum
Mado tjs pas de nouvelles de Salomé alors je lui envoie un mail ce matin
France ds la neige ou enfin le soleil
Fleur tu vis au milieu des champs tu es vraiment ds la campagne????????????
bonne journée ce soir une amie qui vient dîner donc je reviens demain sur le forum
là je vais préparer mon petit coeur l'ammener chez la mamie et moi au boulot
gros bisous à toutes

Myme (bonnemaison, 14) répond Posté le 20-02-2009 à 23:58
Hello tres fatiguée par le voyage,bises à toutes

fleur (80) répond Posté le 20-02-2009 à 22:21
Je sais, il est tard mais y a rien à la télé et je ne sais pas quoi faire.

Bonne nuit à toutes mes amies aparemment le marchand de sable est déjà passé chez vous.

fleur (80) répond Posté le 20-02-2009 à 22:16
COUCOU :
Je veux bien te croire que 1cm et demi ca compte, moi qui aurais voulu etre grande, taquine va !
Quand tu dis qu'il y a toujours pire, et bien moi je ne pense pas comme toi je préfere voir mieux, ceux qui n'ont rien. Je veux guérrir comme vous toutes, alors je préfere voir mieux meme si je sais que je me fais du mal. Je trouve que s'est injuste nos maladie inccurable mais bon je suis tellement en rage surtout quand je vois des personnes désagréable ou tout ceux qui m'ont laissés tomber ou encore des vieilles de 80 ans à plus, des cancanes, grincheuses qui sont encore sur leur guiboles qui se melent de tout et se regroupent, un vrai courrier (journal), je vis dans un village et je sais de quoi je parle, elles aiment bien tout savoir et en rajouter tant qu' à faire et bien contente du malheur des autres. Je leur donnerais bien ma maladie pour les punir. Je sais , je suis méchante mais y a du pour et du contre, non ?

Tu te moques de moi, faire le mur, y a rien dans mon bled de plus j'irais pas loin.
Visiter des champs, regarder les arbres, quel programmes ?

Mais dis donc, t'as commencé tot, déjà un fils de 27 ans.
Je t'embrasses fort et merci de tes conseils.

JOSY : J'aurais pas aimé etre à ta place aujourd'hui, cela devait etre triste. Biz

Mado répond Posté le 20-02-2009 à 21:46
Houhou les filles, que de lecture ce soir.
Josy je suis bien contente que tu sois de retour. Et ton papa, comment va-t-il, et toi surtout?
Coucou, mais quel âge as-tu, un fils de 27 ans, et blond en plus, il doit être aussi beau que sa maman. Tu es maman combien de fois?
France ma belette, mon peintre en bâtiment, ça va ce soir? Et ton Nono? Vivement les beaux jours qu'enfin je puisse te faire un gros bisou.
Fleur, ma petite minette. Alors que je te dise, mon Roméo m'appelle Madona, je suis, bien sur, plus belle qu'elle mais pas de sousous. Ta maman, et je la comprend, te surprotège, tu peux en parler avec elle, je suis certaine qu'elle peut comprendre. Tu étouffes parfois, mais tout est amour, et c'est primordial pour s'épanouir. Et le jour où l'amour va frapper à ton coeur, tu sauras trouver un lieu pour ton intimité (tu pourras le rejoindre et aviser après).
Et quelle chance pour ta puce de vivre au grand aire, ce que tu n'aurais pas en appart. Sois patiente, tout vient à qui sait attendre.
Zozo, prends soin de toi, et s'il te faut un bolus fais le. Demain tu travailles, ménages-toi surtout avec ton boulot. Promis tu te reposes dès que possible.

Qui a des nouvelles de Salomé, gros bisous à toi et aux tiens.

Bonne nuit les filles, à demain, gros bisous à toutes.

fleur (80) répond Posté le 20-02-2009 à 20:41
MADO (suite) :
Attend un peu Mado pour ton diablotin de Diégo avec ma puce, MOI D'ABORD.
Toute toute mince, j'ai 10 kg à perdre quand meme, moins y aura de poid sur mes jambes à porter mieux se sera, et je me sentirais mieux dans ma peau et dans ma tete car je me deteste actuellement.
Tu dis "le papa de tes filles (était cantalou)", tu es veuve ?
Embrasse tes filles aussi pour moi et dit leur qu'elles ont une maman géniale.

La belle FRANCE : Tu sais que s'est le prénom de ma maman, France.
Non, pas d'accord avec toi France, dans ce forum je veux de l'amitié et meme qu'on me materne car j'ai besoin qu'on me dise si j'ai tord ou raison qu'on me donne son avis.
Quand à l'enfermement dans la maladie, je te donne entièrement raison car parfois meme souvent je buzze et pleure sur mon sort, la nuit aussi ca m'arrive pour ne pas etre vu, je dors trés mal ce qui est normal, je ne fou rien et le courage de rien, en colère contre ma maladie ou je ne sais quoi.
Merci pour ton adresse émail, la mienne est plus haut dans le forum
Kiss my French

ZOZO : Contente de te retrouver mais j'aurais préféré avec de meilleur nouvelle, moi si j'étais toi je n'attendrais pas pour faire mon Bolus, il faut éléminer au plus vite cette poussée, ce qui n'est pas normal avec le Tysabri. parles-en. Gros bisou.

zozo81 (81) répond Posté le 20-02-2009 à 20:27
bonsoir les filles
ce soir fatiguée je passes demain matin avt de partir au boulot
bises à toutes

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 20-02-2009 à 20:15
un petit bonsoir en passant ,
je suis de retour ,fatiguée après cette journée éprouvante
je vous embrasse donc toutes et vous dis @ demain
byeeeeeeeeeeeeeeee

3131 - 3140 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?