Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
fleur (80) répond | Posté le 20-02-2009 à 20:07 | |||
Bonjour ma Madonne (rire) :
Tu sais' s'est quand meme pas facile d'avoir tout le temps quelqu'un derrière soi ou d'avoir des cptes à rendre, parfois il y a des coup de gu... et de vivre tout le monde sous le meme toit parfois j'en ai ras le bol, j'ai déjà pensé à partir mais quand j'y réflèchis bien, pour me retrouver où, en appart., à quel endroit vu mes revenus et puis j'ai pensé à ma puce, se retrouver dans quel genre d'école, plus d'espace alors qu'ici elle est heureuse, s'est une cour de ferme et elle a son poney qu'elle monte déjà en le tenant biensure, des copines à l'école du village et comme le dit COUCOU s'est par amour qu'elles font ca mais étouffant tout de meme alors je préfére supporter quand meme ou il faudrait que je trouve une location dans mon village, d'ailleur il faudra que j'y pense car comment veux-tu que je recoive un homme la où je vis et l'intimité alors !!! Sinon s'est rassurant selon où je vais d'avoir ma mère près de moi. Vaut mieux que je le prenne comme ca je crois. Qu'en pense tu? Vivement le printemps que je sorte car là je sors trés peu car elles ne veulent pas que j'attrape froid car avec la SEP on met plus longtemps à guérrir, alors cet hiver, pour le moment je n'ai pas encore était malade, les flles, pas comme vous surement et quand je sors on dirait que je vais au pole nord; Je me rebiffe lorsque je dois aller à l'hopital car il y fait chaud et j'ai pas envie de défaire 3 pulls. |
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 20-02-2009 à 17:42 | |||
bonjour à toutes
ben non petite fleur, tu n'as à t'excuser en rien, je ne t'ai pas dis tout ça pour que tu culpabilises mais au contraire, pour que ça t'enlève tout complexe par rapport à nos (petits problèmes)..... lol... bon pour le poids on peut se donner la main, quoique je fais 1cm 1/2 de plus que toi aahahahahahha c'est important quand même non ??? Rassure toi pour mon problème de santé, je ne suis pas malheureuse, ça fait juste parti de mon histoire, voila tout, je me dis qu'il y a toujours pire, le tout c'est d'essayer de se soigner et de vivre le mieux possible en profitant de tout ceux qui nous entourent (je suis bavarde) car c'est là où je voulais en venir... C'est sûr que c'est chiant d'avoir toujours quelqu'un sur le dos, mais ta maman et ta soeur, toutes maladroites qu'elles sont, le font par amour.(je pense que je ferai pareil avec mes enfants si c'était le cas..je suis grave hein ???) et puis tu as toute la vie devant toi pour te trouver un nouveau chéri.... tu es toute jeunette, 34 ans c'est un bien bel âge...mais c'est sûr qu'il faut sortir, fais le mur .... MDR MOI J'ai un fils de 27 ans (donc trop jeune pour toi) célibataire pour le moment mais pas ton genre, il est blond avec les yeux bleus.... HIHIIHHI COMME LE FRERE DE ZOZO.... je vous fais des grosses bises à toutes. |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 20-02-2009 à 10:27 | |||
bonjour les filles
me revoilà et oui mes beaux parents st repartis mais c'est dur les départs surtout que je suis très sensible France et ben non mon frère ne rentre pas ds les critères de l'homme pour Fleur il est grd blond les yeux bleu viril et très cultivé ..... (il na pas de chaussure noire) HIHIHI moi je suis aller chez ma neuro mardi en fait j'ai une petite poussée avec une parésie oculaire et du coup un léger strabisme divergent elle me laisse un peu de tps avec du repos et de me ménager autant que je peux sinon on fera un bolus de solu-médrol mais à domicile je passerai ce soir vous lire gros bisous à toutes |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 20-02-2009 à 09:30 | |||
jvous zadore toutes mais suis vannée
hé oué ma girl 007 tu peux faire la lambada avec bruno pas de soucis je surveille le néans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fleur je suis infirmière aussi de la vieille génération mais sensible aussi faut se carapater!!!çà été par vocation sans me vanter d'aucune façon c'est vrai MADO et Josy aussi çà pourrait etre notre belette elle l'est d'adoption!!!!!faut pas qu'on te materne de trop parce que çà étouffe j'ai un père NOEL admirable toujours présent mais en me laissant faire ce que je veux en ayant en tete quand je fais quelquechose d'etre prudente!!!!! c'est super que tu sois bien entourée c'est important mais faut qu'elles te laissent vivre sinon c'est l'enfermement dans la maladie je te donne aussi mon adresse fhmn@orange.fr bon allez au boulot les gars font du beau travail et moi du pinceau!!!!! croisez les doigts pour que çà se vende le plus vite possible les arpions aussi et je vous préviendrai après pour arréter sinon c'est la crampette bisoussssssssssssssssssssssssssssssss à tertous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
Mado répond | Posté le 19-02-2009 à 23:09 | |||
Fleur, tu ne demandes que ce qui doit te revenir de droit : une petite part de bonheur, et je sais qu'un jour ou l'autre ça va venir. Mais tu es toute mince, un peu comme notre Zozo, vous êtes nos deux belettes, on a envie de vous protéger. Mais tu as raison de vouloir vivre par toi-même. Tu as la chance d'avoir un petit bout, qui te donne la force de te battre. Et un jour, ce bonheur que tu attends va arriver, n'ai pas de doute ma jolie.
Viens quand tu veux, laisse-moi tous les messages que tu veux. Tu es née en 74/75, tu pourrais amplement être ma belette. Gros bisous plein de tendresse. Demain j'ai ma belette de 32 ans qui vient avec son diablotin Diégo (le futur copain de ta fille...) et samedi ma grande belette (1,54 au garot) de près de 39 avec mes deux petites filles. On va se faire un repas espagnol, elles aiment bien (leur papa était cantalou). J'aurai une pensée pour toi quand je leur ferai un bisou. A demain toutes les filles, gros bisous. |
||||
fleur (80) répond | Posté le 19-02-2009 à 21:35 | |||
COUCOU : suite
Ce que je souhaite s'est sortir avec des personnes ou trouver le bonheur avec un homme qui me sortirait de mon trou et avoir des petit calin quand ca ne va pas, je sais je suis nulle excuse-moi. Mais ce forum est notre force, du moins pour moi. Je t'embrasse trés fort et admire ton courage. La FRANCE : Como qu'à vo ma crème, t'es déjo partie zoutché à l'heure leu ou t'es quoire d'unte peinture, bon bin j'te zoute tout plein. ZOZO : Tu me manque, reviens vite. |
||||
fleur (80) répond | Posté le 19-02-2009 à 21:18 | |||
je vais un peu mieux, ce soir.
Ce matin, j'étais un peu bouleversé par votre gentilesse à toutes. MADO : Ma trés chère mado, j'ai bien recu ton message, tu es adorable, pour pas changer. Je suis trés admiratif, élever 5 enfants avec ce que tu as. Je t'écris bientot. Bref, quand a me porter, j'ai peur que vous vous écrouliez. 65 kg pour mon petit metre60, depuis 4 semaines je ne décolle plus. JOSY : Merci encore pour ta bonté et s'est le mot qui te convient. C'est vrai que tu as raté ta vocation, mais tu aurais été peut etre un peu trop sensible car dans les hopitaux, il faut l'avoir bien accroché parfois et on ne peut pas prendre la misère de tout le monde sinon on ne vit plus mais en ce qui me concerne, reste avec moi, une amie comme toi on a pas envie de s'en séparer et oui je suis égoiste HIHIHI COUCOU : J'espère que tu me pardonneras mais je pensais que tu etais venu, comme Josy, sur ce forum car il est trés accueillant? Je reste sans voix et ne sais que dire quand je lis "des problèmes cardiaque à 33 ans" cela parait abérrant. Ma chère coucou, je me sens d'un coup ridicule et personnel de pleurnicher sur mon sort. Mais tu sais j'ai un petit caractère et j'aimerais avoir une épaule pour pleurer malheureusement ce n'est pas le cas, ma mère et ma soeur me couvent (faut pas faire ci faut pas faire ca, comme un bébé car elles ont peur que je tombe ou autre, ne me laissent jamais faire les courses toute seule, enfin je vis dans un nid mais j'en ai marre à 34 ans |
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 19-02-2009 à 21:00 | |||
Oui mado j'en avais parlé au début de mes soucis de santé..... HIHIH nous sommes des vieilles du forum maintenant......
BON courage josy pour ton réveil-matin demain ...je serai bien monté avec toi à paris, car j'ai une amie du forum (violette) qui est malade en ce moment et je me fais beaucoup de soucis car c'est une mamie et elle me parait bien fatiguée...J'aimerai tant habiter à côté de chez elle, j'aurai été la voir... ET pour france pomp pom pom pom pom le nuage de nounours est passé......... BISOUS A TUOTES |
||||
Mado répond | Posté le 19-02-2009 à 20:47 | |||
Bonsoir les copines.
Et bien ma petite Coucou, ton coeur te joue des tours, il me semble que tu l'avais écrit il y a déjà des mois, ça me revient. Sinon, tu es suivie, surtout prends soin de toi car la brocante c'est le plus important. Fleur, je te fais un gros bisou. France, les travaux avancent, quels veinards les futurs acheteurs, rien à faire qu'à mettre les meubles. Jpsy, prudence, prudence, on tient à toi, bises. Zozo, en famille, tu as raison, profite de tous les instants. Plus de Myme, encore dans le nuage "amour" Les belettes, bonne soirée, bonne nuit, gros bisous, soyez sages... mais pas trop. |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 19-02-2009 à 19:43 | |||
ce soir ,je vous laisse de bonne heure ,car demain réveil de bonne heur pour monter sur paris ....je me démande si on va encore savoir se cservir d'un réveil......
non ,j'ai la chance de ne pas être malade ,mais autour de moi ,j'en ai beaucoup!!!!! alors ,je vous comprends très bien bisous les filles et surement à demain soir ,voir samedi matin bonne soirée ,bonne nuit , et bye byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.