• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 19-02-2009 à 19:29
mon agent a la flemmingite aigue ouille ouille çà se soigne tu crois Mado Josy Fleur ce zenre de truc moi pas conais çà ta vu cquelle dit chti cro pas non mais d'une fois quand estce que te va faire un tour pour voir si on peut aller au soleil!!!!!!
ZOZO oué non pas là MYME partie sur son nuage d'amour bon allez avant d'aller plus loin je fais passer nounours bonne nuit les petiotes!!!!!

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 19-02-2009 à 18:18
Bonsoir à toutes les internènettes..... HIHIIhihi !!!!
Fleur je te lis avec beaucoup d'intérêt, et tu es fière d'intéresser des personnes qui ne sont pas malades. j'espère ne pas te décevoir en te disant que certes, je n'ai pas la SEP, mais j'ai d'autres soucis..... je suis malade mais d'une autre manière (lol) non pas lol...... ET PUIS SI il vaut mieux se rire de la blague que nous fait la vie parfois, certaines fois un peu plus cruelles que d'autres mais bon, je ne vais pas me lamenter juste te dire pour te tenir un peu au courant et ne pas te gêner vis à vis de moi quand tu as envie de t'épancher..... CAR ça soulage crois moi.... pour ma part j'ai des problèmes cardiaques depuis l'âge de 33 ans, j'en ai 47 actuellement, mais bon, je fais avec.... bon je ne répète pas tout ce qu'il m'est arrivé pour ne pas saoûler mon auditoire mais voila je voulais te le dire pour que tu saches pourquoi je me sens concernée par tout ce que vous dites, même si ce n'est pas tout à fait la même chose.....
je te fais des grosses bises à toi et à toutes les autres .........JE NE VOUS CITE PAS VOUS ETES TROP NOMBREUSES hhahahahahahhaha la flemme....
BISOUS BISOUS

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 19-02-2009 à 14:48
alors ,internautes ,ou comme j'aime à le dire "inter -nénette " toujours là .... sauf quand cette saleté de PC refuse....
voilà ,un petit sourire ,c'est bien

bonne fin de journée à vous toutes

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 19-02-2009 à 14:46
FLEUR
tu sais ,le fait de "ne pas être malade" ne change rien ,on comprends ou on ne comprends pas...
qd ,tu sauras que ,je voulais être infirmière ,mais ai arrêter bêtement mes études ,car ,je me suis rendu compte qu'à 17 ans ,on n'a pas envie de voir souffrir les gens ....quelques 45 ans plus tard ,on se dit ...mais j'ai été nulle sur ce coup là...
et puis ,j'ai aussi des amies d'enfance qui traversent en ce moment de très durs instants,justement l'une d'entre elle vient de m'appeler tout à l'heure pour me donner les reésultats de sa dernière opération ,pour me dire que demain ,elle y "repassait" ,ça ne laisse pas indifférent du tout
moi ,je souffre pour vous ....j'essaie de vous aider du mieux que ,je peux ,d'une part en vous lisant (en écoutant vos paroles entre les lignes ) et d'autre part en vous encourageant....
rien que du normal ,dirais ,je!

Mado répond Posté le 19-02-2009 à 13:28
Bonjour petite Fleur, je t'ai envoyé un message, réponds-moi ma belette.
N'hésite pas, si tu as le cafard, nous sommes là pour toi, on te fera sourire avec nos bêtises, on t'aidera à trouver une solution à tes problèmes, on te portera s'il le faut. Bisous belette

Bises les filles

fleur (80) répond Posté le 19-02-2009 à 12:03
Bonjour mes chères amies car je crois que vous en etes meme si vous etes des internautes, on retrouve chez vous toutes une éducation différente, des personnes que rien n'indiffère. On voit que par votre compassion, votre compréhension, que vos mots sont sincère sinon vous ne perdriez pas votre temps à me répondre.
Je perds mes mots, ma tete est vide....

Je ne sais pas quoi dire tellement je suis éprise et pleine d'émotion en vous lisant, vous ne pouvez pas comprendre ce que mon coeur ressent, cela me fait comme un point, j'ai l'impression d'exister, d'avoir de l'interét pour quelqu'un, cela fait tellement chaud au coeur et s'est à vous que je le dois mais j'aurais surement encore besoin de vous car le cafard j'en aurais surement encore. Vous etes mes rayons de soleil et s'est vrai que ca fait du bien de vider une partie de son sac, en fait, je ne sais pas quoi vous dire à part un grand merci pour m'écouter, enfin me lire. J'espère ne pas ennuyer le monde avec mes galère. Enfin, je vous aime et vous embrasse fort. Excuser moi de me répéter sans cesse avec les meme mots mais rien ne me vient , je suis tellement heureuse d'avoir des amies, des vrais

Je suis fier d'interresser des personnes comme JOSY et COUCOU, vous qui n'etes pas malade (et ne je ne vous le souhaite pas ), vous comprenez la souffrance morale des autres, sans préjuger (sans moquerie) et nous redonner l'envie de sortir de chez soi et de se remuer.

Mado répond Posté le 19-02-2009 à 10:01
Bonjour les filles. Le soleil brille, la vie est belle, il fait froid mais ce soleil va réchauffer nos coeurs.

Bon courage ma petite France pour la fin de tes peintures, va doucement prends bien soin de toi.

Fleur, je ne sais plus qui t'a dit de transmettre ton amour des amours à ta puce, je trouve que c'est une idée formidable. Tu pourras partager avec elle ta passion, et ça c'est bien, un lien de plus avec ta puce. Quel est son prénom?

Salomé, j'ai une pensée pour toi, ton beau-père et ton mari. Vous n'avez toujours pas les résultats?

Coucou, ça va ma jolie? Josy, attention demain sur les routes, drôle de journée pour toi. Comment vas-tu faire pour ton papa?

Myme et toutes les autres que l'on ne voit plus, bisous.

Bonne journée les filles, à plus tard.

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 19-02-2009 à 09:47
bonjour les filles

le soleil est lààààààààààà
oui ,oui c'est vrai ,même s'il fait froid ,ça fait vraiment du bien de le voir!

je vous souhaite une bonne journée ,la mienne va être bien prise ,car n'étant pas là demain ,il faut que je m'organise pour mon papa

a ce soir les filles!

Mado répond Posté le 18-02-2009 à 21:13
Bonne soirée les filles; passez une nuit tranquille.
Je ne vais pas tarder à aller au dodo, je suis un peu fatiguée ce soir, mais tout va bien.

Bonne à vous toutes, des bisous à partager, à demain.

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 18-02-2009 à 20:13
bonne soirée bonne nuit allez nounours passe il est fatigué trop humide là haut gare à la glisse demain matin
allez bonne nuit les petites plein de big bisoussssssssssssssssssss
un particulier pour FLEUR tu n'es pas toute seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3151 - 3160 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?