• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
fleur (80) répond Posté le 17-02-2009 à 20:23
Maintenant s'est finie car ayant perdu l'équilibre je ne tiens plus sur ma monture enfin si seulement au pas mais je ne vais pas loin, tant d'année à monter à cheval je ne te dit pas s'était le coup de massu beaucoup chagriné et j'en pleure encore et meme là en l'écrivant et s'est pas tout, mes soi-disant amis sont partis petit à petit, aujourd'hui 5 ans aprés je n'ai plus personne et meme plus un coup de téléphone, j'ai pourtant essayé de maintenir le contact et de me rendre sur les lieux de randonnée mais je voyais bien que j'étais mise à part comme ci j'avais la gale alors j'ai laissé tomber et apparemment je n'ai manqué à pesonne.
Meme mes anciennes collègue de bureau ont céssé d'appeler. Pour moi l'etre humain est ignoble ,egoite, méchant, ne vaut pa cher et j'arrete là, au moins mes chevaux (6) ne me décoivent pas, eux en amour.
A ce jour avec mes juments, je fais des poulains que je débourre avec l'aide de ma soeur puis je les vend à 2 ans bien monté, s'est un plaisir, le seul qui me reste, mais trés faigant et tous ne sont pas facile alors le rodéo et les chutes cela me connait. On me dit que j'en ai trop car l'hiver au box il faut les nettoyer et je ne peux plus le faire, s'est ma mère et me soeur qui le font mais ne me disent rien, car s'est tout ce qui me reste alors pas question d'en vendre.

fleur (80) répond Posté le 17-02-2009 à 19:49
MADO : Oh si tu savais la peche, je cache bien mon jeu comme on dit mais vous toutes, vous m'en donnez cela me fait du bien de vous écrire à toutes, vous étes si gentille.
Je suis sous Tysabri depuis 20 mois, malheureusement mooi je n'ai pas retrouvé mon équilibre mais que ta soeur l'ait retrouvé cela me donne espoir. A t-elle de la rééducation ? du sport ?
Voici mon email bhelene800@orange.fr
Et oui les filles, je m'appelle Hélène, je pensais te l'avoir donné ?

En fait, j'ai laissé tomber mon travail, je travaillais au Rectorat (service administratif de l'éducation national, j'avais une bonne place) quand j'ai su que j'aais la SEP. Je regrette aujourd'hui car je m'ennuie un peu et je n'ai plus de contact avec le mnde exterieur et je me suis replié sur moi-meme et encore plus depuis ma séparation avec mon ex car avant je voyais encore nos amis commun.
La seule chose que j'ai en amitié se sont mes chevaux car avant ma maladie, je faisais partie d'une association pour faire des randonnées et là j'avais mes meilleurs amis car on avait la meme passion, on se regroupé chaque dimanche dans un endroit différent avec une carte du lieu etlee chemin à parcourrir et on faisait des groupe de 2 puis cacun pour soi, sétait génial, s'était mon hobbie, j'adorais ca et j'aime le cheval en gééral etcela depis toujours, j'avais mon double poney à 3 ans (mes parents étaient agriculteur).

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 17-02-2009 à 09:43
ben non ma FLEUR !!!!!!!!!!!!s'il est gentil calin et prends soin de toi alors que ton mannequin pas top peut etre modèle mais pas pour les reste!!!!
beauté et coeur intérieur!!!!!!!!!!!!!!
arrete de stresser comme cha avant lperf cha sers à quoi dtefaire du mo!!!
allez je vous bisouilles tertousse
choco pas permis dans le régime surtout un père Noel çà fait beaucoup à manger et çà fero cannibale!!!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bisousssssssssssssssssssssssssssssss

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 17-02-2009 à 06:14
bonjour très matinal les filles!!!!!

je suis avec mon petit noir (café ,je ne voudrais pas que vs vs fassiez des illusions!)

FLEUR
on voit que tu es jeune....les amants ,poufffffffffffffffff sources d'emm.... un homme me suffit amplement et pour peu qu'il soit pas romantique est sentimental.......

MADO
tu as trouvé.......
dur de faire confiance ,mais bon ,je suis qq'1 de tros sensible ,sur ça passera ,mais j'aime pas être prise pour une c...e

pas de nouvelles de SALOME juste qq pps ,donc c'est que cela doit aller!
j'ai pas ses coordonnées téléphoniques ,par contre elle ales miennes ,donc si ça n'allait vraiment pas ,je pense qu'elle s'en servirai

ce jour ,je vais avoir une journée chargée,comme tous les matins ,je repars du "bon pied" et,c'est con ,mais toujours après le petit déj ,les bonnes résolutions fichent le camp.......

mais ce matin ,je vais "essayer" de tenir!!!!!

@+++

Mado répond Posté le 16-02-2009 à 20:51
Bonsoir les filles.
Josy tu vas pas fort ce soir, une déception amicale? Essaies de ne plus y penser, heureusement tu n'es pas eule, tu as ton homme, ton papa. Reviens nous avec le sourire demain, ok ma belle.

Fleur, quelle pêche!!! tu es sous Tysabri depuis combien de temps? Ma soeur depuis septembre 2007, elle va très bien, a retrouvé l'équilibre, l'amour alors tout va pour elle.
Je n'ai pas ton émail, tu le donnes si tu veux. Sinon que fais-tu dans la vie, à part être maman, tu sors un peu, tu pars en vacances... sinon comment veux-tu rencontrer l'homme de ta vie. Il ne va pas venir frapper à ta porte sur son cheval blanc. Tu te dois de sortir, de voir du monde, et ainsi peut-être...

Qui a des nouvelles de notre Salomé, je pense à toi bichette, gros bisous.

Je vous laisse pour ce soir, gros bisous, à demain.

fleur (80) répond Posté le 16-02-2009 à 20:25
JOSY : Trouve toi un amant, au moins t'auras des roses, des bijoux, invitation au resto et finiras peut etre à l'hotel.
Au bout de tant de temps de mariage, laisse le devant la télé, en plus toi t'as un alibi tu peux dire que tu vas chez ton papa (rire). J'y vais fort quand meme, un ma pauvre, je plaisante.
D'accord avec COUCOU pour les trop romantique, souvent s'est louche mais on peut en profiter, y a rien de mal à se faire du bien HiHIHIHiHiHiHi

ET MA BLAGUE ALORS? JE N'AI PAS EU DE COMMENTAIRE, je sais elle etait un peu vulgaire.

Bonne nuit les filles, à demain.

fleur (80) répond Posté le 16-02-2009 à 20:11
Salut les filles, ehoh vous etes où, y a personne aujourd'hui?

Moi, quelle journée comme chaque mois, mon injection de Tysabri à l'hopital, c'est pourtant rien et ca ne dure pas longtemps(de 9h30 à 13h-13h30) mais s'est chaque fois pareil ca me stresse et ca commence la veille. Je ne ferme pas l'oeil de la nuit, ca parait stupide mais s'est à chaque fois pareil. Ca m'énerve en plus car ils vous font faire à chaque fois les memes exercice idiot. Puis dormie une partie de l'aprés midi.
En retard sur la lecture du forum, pas venu à cause de cela, je sais s'est completement stupide.

MADO : C'est vrai, j'avais oublié que FRANCE avait le pére Noel.
Les hommes s'est terible mais on en a besoin
pour le bricolage.
Ta soeur est une acharné mais aujourd'hui elle a de la chance d'avoir trouvé cette perle. J'espère la trouver aussi, merci de me redonner de l'espoir, tu as vraiment un trés grand coeur.
Je vois, que dans ta famille, la chance n'est pas avec vous. Toi la maladie de Sapho et ta soeur, la SEP.

OH fait, as-tu eu mon e-mail ?

Eh La belle FRANCE, la CHTI t'es où ??? T'es où quoi ?
T'as vu MADO a vendu la meche, ton homme Cest le Pére Noel. Quoique teu eu, pore eude fete, un pére noel au chocolat.
Faut que tu me trouve un homme car dommage, le frangin de ZOZO n'est pas mon genre. Tout a refaire.

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 16-02-2009 à 19:54
pas passé ce jour ,car j'ai eu une déception d'amitié donc ,je ne suis pas très "causante"......

mais néanmoins ,je vous souhaite une très bonne soirée ,une bonne nuit ,et je vous dis à demain
bisous à vous toutes

byebyeeeeeeeeeeeeeeeeee

Mado répond Posté le 16-02-2009 à 08:56
Bonjour les filles, il fait très froid dans mon coin, il gèle, tout est blanc, je serais bien restée dans mon lit.
Semaine chargée en paperasse de toutes sortes.

Bon lundi à vous toutes, à ce soir, gros bisous.

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 15-02-2009 à 19:25
SI ça dure depuis 41 ans josy, c'est qu'il ne doit pas être mal à mon avis..... HIHIHIHII !!!! et puis tu sais les trop romantiques qui en font un peu trop, ils peuvent en faire trop avec les autres aussi, donc gardons les nôtres, on sait ce qu'on a......

et puis des crêpes c'est super, tu me donnes une idée, je pense que je vais en faire cette semaine, tu m'as fait envie coquinette.........

Et les autres amies elles sont au chaud sous la couette devant la télé ??
vous avez bien raison, aujourd'hui j'ai fait ma flemasse toute la journée et je ne culpabilise même pas, je n'ai juste pas envie d'aller au boulot demain..... MAIS QUand il faut, il faut....
j'espère que vous allez toutes bien,
JE VOUS fais des grosses bises à toutes
A bientôt de vous lire....

3171 - 3180 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?