Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 15-02-2009 à 17:30 | |||
moi ,je me suis contenter que de mes crêpes .... qu'il a aussi apprécier ,et il avait intéret!!!!!
ma foi,je l'ai choisit alors et puis ça dure depuis 41 ans!,ne changeons pas on pourrait trouver pire je vous souhaite une très bonne soirée ,je vais aller jouer un peu aux triominos avec mon papap bon app ,bonne soirée et bonne nuit bisous et @ demain bye byeeeeeeeeeeeeeee |
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 15-02-2009 à 09:57 | |||
Je vous souhaite un bon dimanche les filles, il fait froid, mais il fait beau, le soleil est au zénith aujourd'hui ça fait du bien au moral non ???
mon bruno s'est fait pardonné hier en m'emmenant au restaurant, ils ont concocté ça avec des amis, on a passé une bonne soirée, nos amis lui ont demandé s'il avait bien vérifié, car peut-être il s'est trompé de pays, ou alors d'année !!!! on a bien rigolé....dEMAIN, il va falloir raconter ça aux collègues, ffffff.... Elles n'ont pas fini de me chambrer, je le sens bien comme ça..... MDR Bon aujourd'hui j'hésite entre farniente ou aller faire un tour, mais il fait tellement froid que je n'ai pas beaucoup de courage, quelle feignasse je fais.... zozo, j'ai lu un peu plus haut que tu étais fatiguée,vas-tu mieux ???? POUR ma part, je tousse encore un peu mais rien à voir avec les semaine précédentes, une amie m'a dit "c'est le climat de la tunisie qui t'a fait du bien ???" ahahahahahahahahahahha !! gros bisous à toutes et bon dimanche.... |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 15-02-2009 à 09:01 | |||
bonjour ,bonne et belle journée les filles
bien froide ce matin -5,7° ,mais déjà le soleil!!! je file déjeuner ,car ,mon estomac crie famine ,mes crêpes d'hier sont bien loin...... @++++ dans la journée |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 14-02-2009 à 20:30 | |||
BANDE DE COQUINES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MADO je suis contente que le médoc aille tu souffriras moins c'est déjà çà!!!!!!!!!!!!!!!!!! mes agents 007 et bruno ha làlàlàlà ils ont perdu la mesure çà me rassure c'est pire que moi!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous adore toutes ZOZO j'espère que ton frangin ressemble à la description de FLEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alles BISOUSSSSSSSSSSSSSSFAITES DE GROS DODO |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 14-02-2009 à 20:26 | |||
bonsoir les filles
je passe ce soir mais à partir de demain vous me voyez pas d'un semaine et oui mes beaux parents arrivent demain et pas vue depuis le mariage c'est long Fleur c'est foutu pour mon frère il est blond les yeux bleu musclé certes mais pas ton type FLUTE DE FLUTE je penserai à vous toutes et pas d'imprudence GROS BISOUS |
||||
Mado répond | Posté le 14-02-2009 à 18:43 | |||
Fleur, France a le Père Noël toute l'année, alors la Sain Valentin, faut pas pousser. Moi j'ai Roméo sous la balcon, parfois marre d'être Juliette, on fait avec ce qu'on a (car pas romantique pour deux sous, charmeur moi limite dragueur dans son jeune temps, encore de beaux restes, mais pénible au demeurant hihihihihi).
Fleur, ne désespère pas, un jour ton Valentin va arriver (tu sauras le reconnaître). Ma soeur a une sep et 45 ans, une premier mariage catastrophique et une fille, a eu un deuxième compagnon pire que le premier, puis un troisième (un crétin de chez crétin, bête à manger du foin). Elle se lamentait de rencontrer la perle rare. C'est chose faite depuis 2 ans, un homme un vrai de vrai, qui a pris ma soeur et son sale caractère, la SEP et tout le reste, elle vit tranquille, heureuse, voyage sans cesse. Pascal la couvre de cadeaux, refait toute sa maison au goût de Chantal pour qu'elle se sente aussi chez elle. Et pourtant elle n'y croyait plus. Alors ton tour viendra ma jolie, tu le mérites aussi. Les belettes, je vais réchauffer la soupe, c'est bientôt l'heure, je suis fatiguée, ou plutôt un peu lasse. Bisous à toutes, à demain, soyez sages... mais pas trop. |
||||
fleur (80) répond | Posté le 14-02-2009 à 17:47 | |||
Oh JOSY, moi j'ai une bonne blague :
La fidélité,une vive démangeaison avec défense de se gratter. |
||||
fleur (80) répond | Posté le 14-02-2009 à 17:23 | |||
Bonjour les Valentines, chez moi il fait un soleil de plomb, cela fait du bien de le voir enfin.
ZOZO: Tu me nargue un !, biensure toi ta saint valentin va etre torride, attention au rideau tout de meme, en plus s'est le WK (2 jours) encore une fois, quelle chance alors !!!! Si un mec frappe à ma porte ce soir, attention, je suis difficile, je veux qu'il soit beau, brun, dans les 1m80 environ, musclé, viril quoi ! genre George Clooney. Sinon, gentil, aimant la campagne et surtout m'accepte avec la SEP et ma petite puce, C'est pas gagné les filles. Oh fait ZOZO, amuse toi bien et bonne fete,hihihihhihi tu vois JOSY, elle, elle est gentille elle souhaite la st Valentin à toutes les filles du forum et meme à ceux qui n'ont pas d'homme. Ma pauvre je te charie Hihiihi Coucou, c'est ca de nous avoir fait mousser de jalousie hihihihi.Nous les femmes, il faut tout faire soi-meme Ohlàlà,c'est terrible,il a bien choisit son jour. Bonne st Valentin tout de meme. Mado, ma pauvre, un bouquet ou une rose ca fait plaisr tout de meme, Moi je te fait un gros bisous. Moi, j'ai pas de Valentin, alors rien non plus et la jolie FRANCE qui me taquine a t-elle un chéri à bisouter. JOSY, c'est ca les hommes, des égoistes, t'es vraiment une bonne pate, toi. Hihiiiiiiiiià crepes. |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 14-02-2009 à 17:20 | |||
soirée crêpes pour nous comme promis (et ne salivé pas trop!),aussi ,je me mets en cuisine ,et ,j'en porterai à mon papa
douce soirée à vous toutes et bone nuit bisous à vous toutes et @ demain! |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 14-02-2009 à 15:32 | |||
COUCOU
ce n'est que partie remise.... tu vas y aller d'une façon comme d'une autre alors...... moi ,le mien pas romantique ni sentimental ,c'est demandé ce que je lui voulait a lui souhaiter "bonne fête"....... du coup et bien pas de fleurs ,mais des.... crêpes ,cela me remontera le moral et lui fera plaisir ,car ,il m'en demande depuis un moment je file faire la pâte..... @+++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.