Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 05-04-2012 à 20:23 | |||
tu as bien raison flo
moi au depart je ne savais meme pas ce que j etais je me suis dit il est con ce toubib je n aipas de plaques, je regardais ma peau. mais a 25 ans je ne pensais pas a ca et puis a l epoque que des emissions tres crasch genre voyeurisme ou elles etaient ts en fauteuil, des legumes..... et apres je n ai plus voulu y croire. Jus qu au jour ou la neuro m a dit qu il fallait que j accepte le fait que j etais malade. Bon bref elle est tres sournoise et nous prend en traite X( X( X( mais elle nous fait apprecier les choses differement. Je me demande comment j ai fait quand mes enfants etaient petits.....quoi qu avec eux j etais obligée de bouger mes fesses et je ne m ecoutais pas; bisous a demain :D |
||||
flo02_4 (02) répond | Posté le 05-04-2012 à 18:58 | |||
:D salut les filles
tu sais isa peu importe le resultat de l'irm, je suis quelqu'un qui positive tjrs....d'abord c le coup de massue et apres je relativise de toute façon j'ai pas le choix cette saloperie de maladie est la X( X( X( depuis que je suis malade je suis passé par plusieurs phases : d'abord j'y crois pas, ensuite :(( :(( :(( et aujoud'hui j'accepte toujours pas mais je me soigne, et je prends soin de moi et suis plus à l'écoute de mon corps et j'en profite un max car je ne sais pas comment va evoluer cette salop.... X( X( sinon aujourd'hui journée de dingue au boulot je rentre a peine j'suis crevée j'ai recuperer mes gosses chez nounou 2 ème journée de boulot qui commence les devoirs, la douche, faire a manger..... :-S :-S bonne soiree isa bisous :-* :-* :-* |
||||
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 05-04-2012 à 18:55 | |||
COUCOU lesf illes
bon sylvie tu as l air d aller bien creme anti ride lol, ca passe trop vite, j etais loin de penser que j allais en consommer et pourtant, je n ai rien vu passer. MAIS mes copains copines d enfance quand je les revois, j ai l impression d etre jeune a coté, je dois me faire des compliments toute seule. Mais je suis cool de caractere etc et eux coincé donc il est vrai que la vie ds le sud et plus cool qu en Lorraine. Mais pas le meme look, plus les memes centres meme avec les enfants, deux mondes differents, et la je me dis non pas besoin de regime lol. Bon cet aprem j ai fait plein de sms a mon homme en esperant q il rentrera en forme et qu on passe un bon week end. Avec pas trop de chocolat. BIG BISOUS A TOUTES |
||||
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 05-04-2012 à 16:39 | |||
bonjour les filles hier journee dingue entre ma fille en panne de scoot et mon autre fille rdv pour sa voiture il a fallu jongler toute la journee pour emmener les unes au boulot avec des horaires!!!et etre la pour la 2eme coucher de bonne heure et lever tard j etais fatiguee alors aujourd hui menage lessive une petite promenade avec mon chien et voila je reprends des forces beaucoup mieux qu au mois de mars mais doucement quand meme si non ma petite fille se porte a merveille je vous remercie zikoinia j attends tes resultats avec impatience donne vite des nouvelles isa belle l a ge ne compte pas quand on a le moral un peu de creme anti ridess et c est reparti quand aux copains copines des annees jeunesse c est la que l on s apercoit que meme avec cette maladie on n est pas si mal conservee!!! je vous souhaite une bonne journee bisous a toutes et a bientot!!!
|
||||
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 04-04-2012 à 21:07 | |||
SUPER FLO POUR L IRM
on croise les doigts pour vendredi quoi qu il en soit garde le moral mais j avoue tomber malade si tot ca fait drole niveau finance non ca va je ne suis pas malheureuse et je me contente de peu, l essentiel n est pas la je touche quand meme un complement quand je ne travaille pas financierement on va dire que je gagne plus a ne pas travailler mais j ai besoin de ca pour me sentir en vie, vie sociale, voir du monde, rire etc et puis ce n est pas un travail, c est du sourire qui se plaindrait d etre a ma place???LOL TU VOIS SI FATIGUE COMME CE matin et bien je fais juste coacthing sans faire moipar contre demain c est moi qui donne le cours je n ai pas ta pression au travail, moi je n ai que des pipelettes ou des mecs muscles lol la on a decidé que je ferai 3H par jour et plus le samedi et si fatigue je n ai plus la pression de vraiment ouvrir la salle, j ai fait un double de clé a un adherent qui est la tous les matins, donc il pourra ouvrir. Et puis c est la campagne lol et ds le sud alors coool et gros calins |
||||
flo02_4 (02) répond | Posté le 04-04-2012 à 18:52 | |||
:D bjr les copines
voila j'ai passé ce matin mon irm : résultat vendredi :(( :(( on verra bien je suis allé bosser apres, mes collegues étaient etonné de me voir...ben quoi !!! j'en connait qui aurait pris leur journée....faignasse, isa tu es l'ainé de nous 3 trois, moi j'ai passé mon permis de conduire en octobre 92, le 26 exactement j'étais au lycée l'année du bac....ho puting le coup de vieux :(( je me suis inscrite sur le site les copains d'avant et j'ai retrouvé plusieurs camarades d'ecole ça fait bizzard de se retrouver 20 ans aprés.....on vieilli mais on change pas tant que ça heu je me souviens que j'ai fais pas mal de conneries au lycée :^> c'était le bon temps, ton mari a raison si tu peux ne pas reprendre le boulot au niveau finance si ton mari assure... mais bon on a besoin aussi d'avoir une "vie sociale" un but dans la vie, rester chez moi je crois que je pourrais pas, déja je" prendrais 20 kilos c sur et faire du menage, "torcher" les gosses et materner mon cheri je dit NON!! vive l'indepandance, même si c dure de se lever le matin, et se dire est ce que je vais pouvoir marcher aujourd'hui ? est ce que je vais assurer...m'en fous je fonce dans le tas et je merde à la sep X( et aux autres qui me font ch...ça c le caractere du belier "a fond les ballons" alors silvie et toi le pouponnage ça se passe bien, la petite pousse bien ? une tit photos? ta santé ? bonne chance pour le loto.... ;) sur ce je vous bises a + :-* :-* :-* :-* |
||||
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 04-04-2012 à 07:08 | |||
bjr les filles
oups boulot mais je traine les pattes et tjs migraine mon mari me dit que ce n est plus raisonnable d aller travailler je vais finir par croire qu il a raison sylvie tu pouponnes lol, tu vas me donner envie d etre grand mere flo j espere que ca va c est aujourd hui courage et bien moi on me l a dit oct 1992, donc apparement je suis l ainée sepienne lol alors j espere vous remonter le moral regardez moi tout va bien lol gros bisous |
||||
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 04-04-2012 à 00:23 | |||
salut les filles ici tout va bien je pouponne hier balade avec mon homme et mon chien quand a samedi les enfants sont venus et j ai fait un repas auvergnat une truffade pas bon du tout pour le regime!!!!ce sont des patates cuites a l ettoufee et l on ajoute du fromage cantal dessus avec un steack et une salade les enfants adorent le mari aussi je me suis prepare des tomates asperges salade enfin plus pour moi!!!si non c etait foutue pour la semaine!!!j ai demande a mon medecin pour voir une nutritioniste et j ai rdv le 10 04 je vous tiens au courant je vous dirais ce que j enpense !!le irm redoutable !! mais isabelle a raison mieux vaut laisser la charge ala neuro !!demain ca fera 13 ans le 4 04 99!! je devrai les jouer au loto!!!!mais tout va bien un peu moins fatiguee et le soleil le jardin me font du bien allez courage les filles haut les coeurs bisous a toutes
|
||||
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 03-04-2012 à 19:39 | |||
BSR A TOUTES
j espere que tout va bien pour vous ici c est gris mais pas de pluie encore et je suis hs avec migraine, putain de sep X( big bisous a demain |
||||
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 03-04-2012 à 07:39 | |||
des petits coeurs lol
ca fait plaisir en se levant flo je ne veux plus passer d irm par peur de nouvelles taches mais pour ton medoc il le faut. laisse la neuro te le lire ne le regarde pas toi lol car selon ou je le faisais j avais possibilité de le faire et oh mon dieu!!!!! Ccombien de taches as tu??? ET vous les filles????CA SERA PLUS FACILE QUE DE COMPTER NOS KGS LOL BISOUS BOMME JOURNEE J AI MAL AU CRANE MOI AUSSI |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.