Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 12-02-2009 à 09:57 | |||
Bonjour les filles
trop dormi ,mal réveillée.... j'ai pris le téléphone pour prendre RV chez la coiffeuse,qui me prend à 14 h ,alors panique à bord ,j'ai pas mal de choses à faire ce matin. je reviendrais donc fin d'après midi ,toute belle ,enfin ,la tête bien propre et 10 g de moins de cheveux...... et bien sur prendre de vos nouvelles par la lecture de vos posts Tiens ,super ,le soleil vient de faire son apparition!!!!! bonne journe à vous toutes et gros bisous @+++ |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 12-02-2009 à 08:27 | |||
un petit bonjour avt de partir au boulot mais pas la pêche enfin pas grave on fonce et surtout on ne dit rien
bises à toutes |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 11-02-2009 à 23:06 | |||
BEN DITES DONC FAUT LAISSER MES AGENTS TRANQUILLES MISSION BISOUS SECRETES!!!!
alors les clowns rigolos ma ZOZO et mon bout d'homme!!!!!!! JOSY oué et on mets les 3 tiots à décider!!!!!!!!!!!!!!!!j'imagine la scène!!!!!!!!!!!!!!!mdrrrrrrrrr allez ramenez vous toutes pas de soucis on fera de la luge!!!!!!!!!!!!!!!!! Josy c'est vrai s'il elle ouvre thalasso on s'y retrouve toutes!!!!!!! c çà nous ferait du bien quand meme ZOZO sans s'exposer au soleil de façon permanente et il y a la clim et nous ferait un p^rix et on emmmène nos zommes!!!!!!!!!!!ouahhhhhhhhhhhhhh mado jte fais colis demain et l'envoie bon allez vlà nounours bonne nuit les petites fermez vos tits noeils!!!!!! pompompompompompompompompompompômpompom |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 11-02-2009 à 20:13 | |||
WAOUH ça fait rêver tout ça
mais en ce qui nous concerne celles de la SEP la chaleur,sauna,hamman....non pas conseillé du tout ALORS TOUTES CHEZ FRANCE DANS LA NEIGE ...... ON ARRIVE la maison est assez grande Fleur Josy à une bonne idée il y a aussi l'emission sur M6 "maman cherche l'amour" ce soir je suis assez fatiguée il me tarde de me mettre au lit mais pas avt 21H15 j'ai l'histoire à lire à mon petit coeur gros bisous à toutes a demain |
||||
Mado répond | Posté le 11-02-2009 à 20:10 | |||
Bonsoir les fifilles. Toujours les mêmes qu'on envie ne mission à l'extérieur, du favoritisme je vous dis moi!!!
Bon séjour ma belle Coucou, profites-en pour nous, dommage pour la valise, mais on t'aurait cassé les pieds. Repose-toi bien. Bonne soirée à toutes, bonne nuit, moi j'ai dormi cet aprm, mais il me tarde d'être de nouveau sous ma couette. Bisous à toutes, à demain. |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 11-02-2009 à 19:36 | |||
je te souhaite un bon séjour COUCOU
sur mon autre forum des vélleitaires ,nous avons une "fille" qui va ouvrir un centre de thallasso à Hammamet...... qu'elle chance ,le soleil et la chaleur ,de quoi nous faire rêver et bien ,je vous souhaite à toutes ,une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit bisous à vous toutes et @ demain bye byeeeeeeeeeeee |
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 11-02-2009 à 18:35 | |||
merci les filles de me permettre de partir, et je suis ok, je vous attends toutes, justement mon zome il a acheté une grosse valise, le problème c'est qu'on prend qu'une valise pour 2, donc il va falloir que je tasse les affaires pour toutes vous faire rentrer...... ahahahahahaha je suis sûre que votre régime a été miraculeux mais je ne sais pas si ça va être suffisant, et puis zozo, un vanity, tu es vraiment sûre de toi dis donc.... MDR
mais c'est vrai que ce serait génial j'en suis sûre EN Tous les cas je penserai bien à vous (celles qui ne rentrent pas dans la valise bien sûr)... Bon j'ai encore plein de choses à préparer alors je vous envoie une cargaison de bisous et je vous dis à bientôt......et JE SUIS A LA BOURRE car je fais toujours tout au dernier moment..... BISOUS BISOUS |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 11-02-2009 à 15:54 | |||
MADO
oui ,je sais ,j'i connu ça avec ma Maman ;mais honnêtement ,je préfererais encore a avoir à me lever même la nuit ,mais ,c'est le vie qui passe ,et la "roue" tourne...... COUCOU à Tunis ,mais ça va pas ,il fait trop chaud là bas ,ti vas nous revenir malade toute grillée..... FRANCE tu as besoin d'oxygène? excuses moi ,mais ,là ,j'ai pas tout suivi...... je n'ai pas travailé donc cotisé pendant 40 ans ,mais étént ass mat ,pendant 15 a,s ,j'ai arrêter ,pour me consacre entièrement à ma Maman et lorsqu'elle nous a quitté ,j'ai tout arrête ,alors ,je suis retraitée....mais sans toucher encore de retraite (si tout va bien ,je la toucherais à mes 65 ans ,.....dans 32 mois.....ouah ,logiquement ,j'aurai le pactole!!!! 598€ par mois!)et pourtant ,j'ai bosser pendant25 ans de ma vie et élévé mes 3 enfants ,maos assmat ne paie pas ;alors!!!!!pas grav ,je resterai au lit ! tu me fais penser à l'émission d'hier sur la 1 ....les enfants qui choississait le futur de leur mère!!! on va en faire autant avec FLEUR! ZOZO pas de boulot ,tu profites de ton petit enzo et tu nous diras comment il a apprècier les clowns moi ,j'ai pris RV chez l'ophtalmo...pas avant le 18 juin!!!!! faut pas être pressée! allez ,je vais allez faire mon loto au cas ou...... @+++ |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 11-02-2009 à 11:44 | |||
bonjour les filles
Mado non pas de boulot le mercredi j'avais RDV chez mon ophtalmo a 9h Fleur on dort encore ............ Cocucou je suis d'accord avec Mado une toute petite place ds ta valise même ds le vanity je me ferais très petite .............. Josy profites ........... France alors sous la neige tu fais un bonhomme et tu ns envoi la photo MDR cet après midi cirque avec mon petit coeur il me tarde de voir sa réaction c'est une première a ce soir bises à toutes |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 11-02-2009 à 09:43 | |||
Bonjour les filles!!!!!
réveil sous un manteau blanc ce matin!! tu nous quoi le chef de la bande pour Salomé bises à toi et on pense à toi agent 007 passez une excellente semaine avec plein de bisous de calins de bronzette et de chaleur!!!!!!!!!!!! tu sais Josy on est tellement dans un système pendant 40ans de boulot que le corps et le cerveau sont adaptés à faire que çà alors quand tu peux dodo hé ben tu lui dis merci de n'avoir pas mis le réveil à sonner héhéhéhéhéhéhéhé profites en un max de ta retraite c'est pour celà que je veux maison plus petite et changer de rythme de vie ma chti picarde de la fleur!!!!!!! ouah çà sonne bien!!!!!!!!!!!!!on va te chercher quelqu'un tkte avec nous la sélection va etre sévère!!!!!!!!!!!! bisoutes à tertousse |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.