Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
Mado répond | Posté le 11-02-2009 à 09:41 | |||
Bonjour les filles. Quoi, désertion? Y en a qui partent, en plus au soleil? Que nenni France t'envoie aux antipodes, donc pas de Tunisie, pas de vacances, ou alors une place dans la valise, promis j'ai perdu du poids, tu pourras me trainer dans une valise à roulettes, juis moins lourde maintenant. Merci Coucou, je savais que t'étais une bonne fille et que tu pouvais pas partir sans nous. Allez les copines toutes dans la valise, on se tasse, on se tasse... j'ai déjà vu 12 personnes dans une 2CV alors dans une valISE!!!!! MDR
Bonnes vacances Coucou, profites-en bien, c'est mérité, sois sage....mais pas trop. Josy, pas grave la grasse mat, moi j'en rêve mais avec maman pas possible. Salomé, si tu nous lis, gros bisous plein de tendresse. Zozo au boulot, France à la peinture, et moi je vais mieux. Bisouilles les jolies, à + |
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 11-02-2009 à 09:19 | |||
tu as bien raison josy, si tu dors le matin et bien tant mieux, c'est que tu en as besoin, ça dérange personne...... HIHIHIHI.... ET tu as bien mérité du repos puisque quand on est retraité c'est qu'on a suffisamment cotisé pour les autres .....
MOI VIVEMENT parce que ya des moments j'en ai marre du boulot.....ET JUSTEMENT DE LA CONTRAINTE DE SE LEVER LE MATIN hahahahahahahahaha !!!!! mais bon aujourd'hui je prépare les valises et direction TUNIS..... bisous à toutes Une grosse pensée pour salomé.... |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 11-02-2009 à 08:26 | |||
bonjour les filles
je crois que ,je prends ma vie de retraitée au sérieux,de + en +.... je me réveille seulement je vous retrouve dans la journée @+++ |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 10-02-2009 à 20:54 | |||
pbl de connection
j'espère que ce post passera bisous a vous toutes |
||||
Mado répond | Posté le 10-02-2009 à 20:19 | |||
Bonsoir les fifilles.
J'espère de tout coeur que Salomé va venir nous revenir avec de bonnes nouvelles concernant son beau-père. On passe très fort à toi. France, je vais mieux, j'ai moins mal, j'espère que ma nuit sera plus calme. Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée, un bonne nuit sous vos couettes, et que le printemps va vite venir. Je vous embrasse toutes très fort. A demain les belles. |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 10-02-2009 à 20:07 | |||
Coucou non pas de nouvelles depuis vendredi je vais lui envoyé un mail pour voir mais cette semaine son beau père avait encore des examens
chez nous ce soir la pluie et un peu froid bonne nuit les filles a demain bises |
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 10-02-2009 à 17:56 | |||
bonsoir à toutes
moi pas touchée par la tempête,un peu de vent mais rien de bien alarmant.... PAR CONTRE j'espère que pour vous autres tout va bien, que la tempête annoncée a été plus douce que prévue. merci chef chef françounette de me permettre d'être un peu en vacances je suis d'un excité je t'explique même pas...... lol ben alors fleur, tu es hétéro ??? ben merde alors......... nan... JE RIGOLE, nous aussi on t'aime mais on t'aime de loin ahahahahahahahahahaha !!! MAIS tu sais tu aurais été homo ce n'était pas un problème, nous n'avons pas de critère de sélection et heureusement nous ne sommes pas qu'une sexualité HEIN ???...... NOUS sommes bien d'autres choses nous, les humains...... toujours pas de nouvelles de salomé ??? vous en avez vous ??? zozo entre autres ??? TU EN AS ? comment va t-elle ??? BON je vous fais des grosses bises à plus tard.... |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 10-02-2009 à 17:42 | |||
les filles ça sent la tempête toutes envolées !!!!!!!!!!!!
on ne rigole pas avec ça j'espère que vous allez toutes bien et surtout aucun dégats France tu es sous la neige????????? bises A+++++++++ |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 10-02-2009 à 12:26 | |||
bonjour les filles
Fleur je ne peux rien dire c'est secret CHUT!!!!!!!!!!! Josy pa smal ta blague a ressortir Mado reposes toi bien il faut que tu sois en forme pour le 11mars(c'est bien ça) Coucou tu as commencer ta valise ...... France prudence à toi et pour l'oxygène comment fais tu ????? cet après midi je vais sur Toulouse avec mon petit coeur donc je passerai ce soir bises à toutes |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 10-02-2009 à 10:41 | |||
SALUT DE BON MATIN!!!!!!!!!!
nous non plus pas de dégat irréversible quelques arbres à couper mais on nous annonce la neige à400m alors va y avoir droit je plane à750m je plane vraiment ce matin je suis crevée pas dormi coupure courant depuis 3h du mat alors jte dis pas remis à 9h cematin mais pas d'appareil pour respirer pas pu faire de plongée cette nuit bin jvous dit mais su dans le gaz je reste pas longtemps pasque si y recoupe pas bon pour ordi !!!!!allez jverrai ta leure eune bisoute à tertousse |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.