Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 10-02-2009 à 10:04 | |||
Bonjour les filles!!!!!
ce matin ,j'ai la coiffure "dans le vent" pas besoin de peigne ,c'est hyper joli ....... on a un vent fou entre 120 et 144km/h dans la région pas de dégats ,chez nous ni chez mon papa ,mais ma fille à 15 kms à eu des tuiles d'arraché ,mais ça ,ce n'est rien ,le principal c'est d'être là..... merci FLEUR ,c'est très gentil ce que tu dis! peut être mon côté social qui veut ça ,et puis j'ai tellement vu de gens souffrir....j'en regrette d'avoir arrêter ,mes études d'infirmière ,mais maintenant.... c'est trop tard ,alors j'aide comme ,je peux! MADO tu te reposes encore ce jour ,promis? j'espère que vous allez toutes bien ,les filles sont dégats par chez vous avec la tempête...... je vais m'activer ,je vous souhaite donc une très belle journée ,en plus d'être très bonne cela va de soit @+++ |
||||
Mado répond | Posté le 10-02-2009 à 08:26 | |||
Bonjour vous toutes. Je vais mieux ne vous faites pas de souci, vous savez ce qu'on dit "la vieille carne résiste".
Pas encore prête pour un marathon mais ça vient. Bonne journée à toutes, gros bisous, à ce soir mes belettes. |
||||
Mado répond | Posté le 10-02-2009 à 08:25 | |||
Bonjour vous toutes. Je vais mieux ne vous faites pas de souci, vous savez ce qu'on dit "la vieille carne résiste".
Pas encore prête pour un marathon mais ça vient. Bonne journée à toutes, gros bisous, à ce soir mes belettes. |
||||
fleur (80) répond | Posté le 09-02-2009 à 23:28 | |||
J'arrive, j'arrive ZOZO je suis une couche tard mais toi c'est seulement à 17h10 que tu arrive, Ah oui j'avais oubliée, les 2 denières nuits ont dû etre courte. Il nous faudra les détails.
Coucou et Josy : Heureusement qu'il y a des personnes comme vous pour nous soutenir dans notre malheur car aujourd'hui les gens en bonne santé ne se préoccupe pas des malades ou nous regarde avec pitié comme de bêtes noir; on vit dans un monde d'egoïste ou s'est chacun pour soi. C'est vrai que Mado est une femme courageuse car malgré sa maladie orpheline, elle garde un moral d'acier, (enfin s'est ce qu'elle nous fait paraître, je suis sûre qu'elle ne dit pas la douleur réelle qu'elle resent), et qui se préoccupe du malheur des autres alors qu'elle en a assez des siens. Bonne lecon pour nous toutes. Je ne suis pas là depuis trés longtemps mais moi aussi, je trouve l'ambiance sympas sur ce forum. Je vous adore toutes les 2, Mais s'est tout cela n'ira pas plus loin, je vous mets en garde. je suis hétéro sacher le pour dit, comme on dit en Picard. FRANCE, que la Frane est belle ce soir. Et ta peinture? c'est à cette heure-ci que tu viens aussi, quoique teu foué dinte journée, bin j'min vo, j'te verrais demain, zoute y foué tard. DANE, où es-tu ? notre moitié tchi. Est-ce que tu as la Sep ? Josy : Ta blague OUF OUF OUF, je suis brune, moi alors je m'en fou. Bonne nuit à toutes. |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 09-02-2009 à 20:08 | |||
tiens pour vous faire sourire un peu
2 blondes sous la douche l'une demande à l'autre ,de lui passer un autre shampoing -pourquoi faire demande t elle - ba ,le mien est pour cheveux secs ,et ,j'ai les cheveux mouillés...... je vous signale que ,j'ai des mêches blondes,alors! |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 09-02-2009 à 20:04 | |||
Vous voulez que je vous dise les filles
et bien vous êtes formidables ,pleine d'entrain de gaité ,ne vous lamentants pas ,....ça ,c'est vraiment quelque chose de chouette a votre place ,je sais pas comment ,je réagirai , alors ,merci de m'accepter ,et de me laisser vous accompagner ,même si ,je ne rentre pas dans les conversations de remèdes ou de symptômes.... je ne peux vous apporter que mon soutien ,ma franchise ,de la rigolade quand ,je peux (et ce n'est pas tjs ,le cas!!!!) |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 09-02-2009 à 19:59 | |||
bonsoir les filles
Coucou quel beau cadeau ............ Mado comment ça va ce soir ??? France tu as de la neige ??? attention les filles quel hiver pourri Salomé de gros bisous Fleur pas encore passée ce soir en plus notre nounours veut nous mettre au lit de bonne heure !!!!!!!! bises à toutes a demain |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 09-02-2009 à 19:52 | |||
vacances bien méritées pour mon agent007 tu pars avec l'agent bruno c'est çà ??? que je sache ou te trouver
à moins qu'on se soit toutes envolées ce soir avec ce qu'il nous promette pour cette nuit et demain!!!!!!!!!!!!!! Mado mieux????MILLE BISOUS FLEUR DE COQUINE!!!!!on va en faire un parfum!!!!!bisous ma chti!!!! Salomé tit bisous avec du ++++++ Josy Bises et merci pour ta présence!! ZOZO bonsoir mon petit chef tout trognon et à tes zhomes bises!!!!!! bonsoir Dane la fausse parisienne!!!!! bienvenue et parle nouis de toi!!!! allez avant qu'on se retrouve je ne sais ou bonne nuit les petites allez vlà nounours sur son nuage pompompompompompompompompompompompom bisousssssssssssssssssssssssssssssss |
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 09-02-2009 à 18:08 | |||
gros bisous à toutes
c'est vraiment agréable de vous lire, vous avez toutes beaucoup d'humour et de gentillesse, c'est un plaisir... Aujourd'hui j'ai repris le travail, je suis encore un peu fragile, mais bon il faut que je tienne le coup, car en fin de semaine je m'envole en tunisie avec mon petit mari, bonne st valentin non ???? il m'a fait la surprise.... JE SUIS TROP CONTENTE, j'espère être en meilleure forme, sinon ben j'ai eu mes petits (grands) ce week-end, et mon grand est aussi malade que moi, il ne peut pas s'empêcher de faire tout pareil que moi celui-ci hihihihihi !! Mado je suis désolée pour ton bras, ce n'est pas la première fois en plus, il me semble, et tu ne perds jamais ton calme et ta répartie... Je voulais préciser aux nouvelles que je n'ai pas la sep non plus, je suis comme josy, c'est pourquoi je ne répond pas ou ne donne pas mon avis quand il s'agit de traitement ou autres, car je n'y connais rien, j'ai d'autres problèmes de santé mais pas celui-là. j'étais rentré dans la conversation un jour je me rappelle plus à quelle occasion, mais je trouvais les filles tellement sympa que je m'étais un peu imposée (lol) et je suis restée car elles sont très accueillantes entre autres (zozo mado et salomé au départ)..... france est arrivé aussi et puis toutes les autres au fur et à mesure... Je vous fais des grosses bises à toutes bonne soirée.... |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 09-02-2009 à 17:10 | |||
bonjour les filles
Fleur tu garde l'humour c'est bien t'en fais pas tu le trouveras ton prince charmant faut être patiente ... Mado tu suis bien l'ordo du Dr Josy sinon gare !!!!!!!!!!!! Myme tjs en vadrouille!!!!!!!!!!!!!! Coucou ,France,Mado...gros bisous A+++++++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.