• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
fleur (80) répond Posté le 09-02-2009 à 12:45
Chére MADO, merci pour ta grande gentillesse, j'espere que l'on sait t'apprécier à ta juste valeur, à part ici biensure, j'ai bien noté ton émail.
J'ai regardé la maladie de SAPHO, on ne sait pas grand chose, c'est triste. Le pire s'est de souffrir de ses douleurs articulaire sans cesse, tu ne le mérite pas, vraiment pas. De plus, on en parle pas, moi-meme j'en avais jamais entendu parler. Courage, je te soutiens de tout coeur.Bisous
Peut-etre que pour ton bras, tu peux l'entourer d'une serviette bien chaude pour atténuer la douleur.

Mado répond Posté le 09-02-2009 à 10:39
Bonjour les filles, je sors du lit pour vous faire un bisou, et j'y retourne car pas dormi cette nuit, mal très mal au bras, je vais finir par le couper. J'attends un appel de mon rhumato pour filer en consultation.
Bonne journée à ce soir, bises.

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 09-02-2009 à 10:29
bonjour!!!!!!hé ben zut j'ai pas vu que j'ai sauté une journée peinture peinture etc etc !!!!!!!!!!!jveux que mon placement boursier me rapporte jsuis un bon traders moi pas comme les ploucs!!!!héhéhéhéhéhé!!!!!
hé oui Fleurette j'ai aussi une SEP!!!
07/1994 forme active permanente dès le départ fauteuil en 96 mais accepté mithoxantrone pour pas dire au revoir
voilà en gros et elle m'aura pas cette cochonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon les chtimettes va falloir faire un dico avec les picardes allez à vos crayons moi aux pinceaux héhéhéhéhéhé
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS A CE SOIR!!!!

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 09-02-2009 à 10:13
bonjour les filles
juste un bisou en passant ,je suis très en retard ,j'ai eu une grosse panne d'oreiller ce matin ,mais ,ohlala c'est bon .J'ai un peu la tête vide;alors ,je me bouge
je vous retrouve ce soir
bisous bonne journée et @+++

dane (paris, 75) répond Posté le 08-02-2009 à 22:19
bonsoir les nouvelles copines,je rentre de la picardie,jai étais voir mon ti fils,çà remonte le moral,ses ti lous,sinon en picardie,j'ai rentré du bois avec mon chéri,pour nous chauffé l'hiver,j'aore un bon feu de bois stéres çà fait les muscles,mais je suis une costaud,mes parents été agriculteurs,je suis a paris pour le boulot,je ne sais pas si je vous ai dit mais je suis gardienne,dans le 16ieme,bonne soirée a toutes je commence a vous connaitre les copinettes. bizouilles a toutes et soigne toi bien mado.dane...

Mado répond Posté le 08-02-2009 à 20:20
Bonsoir les filles, tribu au complet Josy, mais pas question que tu partes, on a besoin de personnes en forme et bonne santé, car à part nos maladies bizarres, on se porte comme le pont neuf, tout va bien. Rest ainsi Josy, tu es magnifique de gentillesse.

Coucou, tu vas mieux en ce moment? Ne pars plus aux antipodes tu vois le résultat. Mon père te dirait "ma petite, il ne faut pas dormir le cul à l'air àa enrhume la tête". Pardon ma jolie.
Fleur, tu vas ce soir, si tu as besoin, va sur le site et prends mon mail. Un jour tu trouveras la perle rare, rassures-toi, l'amour c'est comme le vélo, rien ne n'oublie. Je suis restée seule plus de 5 ans avec mes trois petits, et Roméo est arrivé, tel Zorro (ça fait 25 ans).
Myme encore en amour? quelle chance tu as, mais continue tu as bien raison, rien ne vaut l'amour.
Dane, reste avec nous, présente-toi afin qu'on te connaisse un peu mieux.
Zozo, et toi, ton WE à deux? c'était bien? Prends soin de toi.
Salomé, as-tu les résultats? Courage ma gentille Salomé.
Judith, si tu nous lis, gros bisous à toi.
France, pas vue aujourd'hui. Tout va bien pour toi?

Je vous fais de gros bisous, à demain, mon bras pas fort, je dirais même pas bien. Bises

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 08-02-2009 à 19:48
MADO
oui ok ,nous sommes là ,mais la "petite" FLEUR elle est ninaude et les copines ,ne font pas le même effet qu'un homme...............hihihihihi!!!
je vois que tu es gauchère ? et bien moi aussi figures toi!
mais surtout reposes toi bien!
et je ne peux alheureusement pas vous aider ,n'ayant pas les soucis de santé que vous traversez toutes......
mias ,je ne veux pas quitter ce forum ,car ,il est bien sympa tout de même
vous accepter une vieille de 62 ans 1/2 qui n'a juste qu'un peu de tension et qq kilos encore à perdre?
allez les filles de COUCOU en passant par DANE ,FRANCE ,FLEUR,JUDTIH ,MADO ,MYNE,SALOME ,ZOZO (j'oublie personne? car ,je connais pas encore bien toute la tribu!!!!!)je vous fais un gros bisous ,vous souhaite une bonne soirée et ,je vous dis

@ demain

bye byeeeee

Mado répond Posté le 08-02-2009 à 14:41
Bonjour les belettes.

Fleur va sur ton moteur de recherche, tape SAPHO, et tu en sauras presque autant que moi. Maladie orpheline, sans traitement vraiment efficace, mais qui fait souffrir, et ça c'est réel.

Ma petite Fleur, tu n'es pas seule, nous sommes là pour toi, tu peux compter sur nous, en plus tu es entre mes deux filles, 39 et 32, donc pas de problème, va sur le forum diabète, note mon émail, je te répondrai sans problème, et puis je suis une mamie de 7 petits, alors une petite fille de plus je prends sans problème. La famille de mon mari est de l'Aisne, ma nièce de Soissons, donc tu vois ça crée des liens.

A ce soir les filles, mon genou va mieux, mais mon bras gauche, je déguste, et ça m'embête je suis gauchère.
Bisous, à ce soir.

fleur (80) répond Posté le 08-02-2009 à 14:26
ZOZO : Y en a qui on de la chance de passer une soirée en amoureux, fait pas trop de bétises surtout, pense un peu à moi qui suis seule , C'est injuste !
Amuse toi bien.

D'ailleur, il va falloir me trouver un homme, les filles car je m'ennuie moi! Ca fait 3ans alors imaginé, je ne vais plus savoir (rire)

fleur (80) répond Posté le 08-02-2009 à 14:14
Salut les filles, je n'ai pas pu venir hier car j'etais invitée chez des amis de ma mère à manger le midi et le soir, bonjour le régime.

Bonjour Dane,tu vois France, encore une chti mais parisienne.
Est-ce que tu as la SEP ?

Mado, qu'est-ce qu'un SAPHO car tu as l'air d'en souffrir?
58 ans, mais tu es une jeune mamie. Repose toi bien. Biz

Josy, France se moque de toi avec ton Qi Gong, défend toi Oh là là !

Ma chére France, merci pour ton soutien, c'est vrai que cela fait du bien de vous lire et de vous écrire, vous etes de vrai amies, aujourd'hui je me retrouve seule, toutes mes soi-disant amies sont parties petit à petit, apparemment la SEP s'est contagieux, voilà s'est le monde actuel chacun pour soi et démmerde toi aujourd'hui il ne m'en reste qu'une mais qui habite loin malheureusment sinon je suis toujours seule.

3241 - 3250 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?