Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
Myme (bonnemaison, 14) répond | Posté le 08-02-2009 à 12:34 | |||
Je voulais vous dire que je pense à vous toutes,je pars en Savoie jusqu'a la fin des vacances,bises toutes
|
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 08-02-2009 à 11:10 | |||
bonjour les filles
bienvenue à dane. MADO repose toi bien c'est important.... ce week-end j'ai mes enfants donc, pas trop présente mais pense bien à vous.... GROS BISOUS A TOUTES |
||||
Mado répond | Posté le 08-02-2009 à 09:29 | |||
Bonjour les filles, un léger mieux ce matin, mais pas encore la forme olympique.
Je reviens plus tard, mille gros bisous, à plus tard. |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 08-02-2009 à 08:26 | |||
Bonjour ,bon jour les filles enfin bon dimanche!!!!!
petite grâce mat ,n'es ce pas !!!!! DANE toi aussi tu habites paris ,comme JUDITH alors moi ,j'y suis née (9è) et y ai vécu jusqu'à 21 ans ...... MADO cool encore ce jour ,tu en as besoin je file déj ,voir mon papa et je repasserais dans la journée profitez bien de ce jour @+++ |
||||
dane (paris, 75) répond | Posté le 07-02-2009 à 21:55 | |||
bonsoir les filles eh bien moi aussi je suis une mamy!!! de 58ans en pleine forme j'ai une fille de 30ANS et un ti fils de 14mois qui nous donnent pleins de bonheur bone soireé les nenettes bizouillesssssss!!!dane.
|
||||
Mado répond | Posté le 07-02-2009 à 20:54 | |||
Bonsoir les belettes, je fais court ce soir, un peu fatiguée, je suis devant la télé et je ne fais rien, je me repose dans mon petit box (c'est mon bureau,j'ai mon PC ma télé, mes papiers, et mes bouquins et là je suis tranquille).
Gros bisous, à demain les belettes. |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 07-02-2009 à 20:25 | |||
Bonne soirée bonne nuit et je dis à nounours de passer pompompompommpompom
voilà plein de sable virtuel et étoilé un vrai feu d'artifice de douceur!!!!! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS A TOUTESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 07-02-2009 à 19:49 | |||
b'soir les filles
j'ai fait une super sieste après mon cours de Qi Gong ,c'est génial! DANE bonjour et bienvenue sur ce forum! FLEUR mais tu sais ,c'est par l'âge que nous sommes des "viellardes" pas par le mental ,ni par les formes .... quoique là ,y'a doute!!!!! tu es largement plus jeune que mes 3 enfants!!!!! perso qd ,je suis fatiguée ,je fais une cure de magnésium/b6 en ampoule et je prends de la gélée royale fraiche! MADO repos repos repos.....ordre du dr Josy.... c'est vrai que tu as eu tellement de bouleversements ses derniers jours que ton corps te le fait ressentir maintenant non? FRANCE le Qi Gong ,c'est de la gymnastique chinoise douce qui aide à bien réspirer et à chaque fois ,même si cele n'en a pas l'air ,on bosse et ,j'en ressors complètement vidée et détressée ZOZO non ,non ,nous ne voulons rien savoir sur ta soirée en amoureux avec ton Homme....... efin tu nous en racontera juste un "petit bout" ?????? COUCOU ça va ce jour ,on a pas vu le bout de ton nez ,mais si c'était pour te reposer ,c'est très bien allez ,les filles bon app bonne soirée bonne nuit bisous et ....@ demain si vous le voulez bien byebyeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 07-02-2009 à 15:04 | |||
WAOUH!! c'est calme je rentre du boulot aujourd'hui cool OUF!!!!
je vais faire un peu de ménage et me faire belle pour mon homme il me tarde ma soirée bien qu'Enzo me manque déjà bcp DUR DUR .... France la pêche tant mieux par contre notre Mado pas au top faut qu'elle se repose et nous revienne comme toi à fond Pas de Coucou ni de Fleur OH LES FILLES il est 15H la sieste est fini bonne après midi gros bisous à toutes A++++++++++++ |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 07-02-2009 à 10:24 | |||
coucou bonjour à toutes!!!!!!!!!!!!!
çà va çà pète la forme et ché picards qui sradine cha ché bin!!!!!!!!!!! c'est vrai ma girl007 va mieux mon écran est plus propre j'arrive à lire!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je t'adore ma girl sans ambiguité!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbon courage avec les clients NOTRE ZOZO Bon c'est trognon tous ces petits bouts la mienne est encore trop petite mais a eu 5 mois déjà le 3/02 çà va vite!!!!!!!!!! Josy ché quoi du Qi Gong tu fais des arts martiaux pour les apprendre à la girl 007 après??????????????????????? FLEUR j'en ai pris du mantadix çà a fait effets quelques mois et puis j'ai laissé je crois tu sais que l'etre humain est sensible au différences de T° en temps normal mais nous on l'est encore plus et je crois qu'avec le régime JMC ben on se sent mieux quand meme parce que mieux régulé un peu dur cet hiver parce qu'on a froid et c'est pour celà qu'on stagne toutes un peu alors ne t'inkte pas trop c'est chiant mais moi quand crevée je dors 1/4 h ou 1/2h maxi et la machine repart bravo pour ton courage et pleure pas on est là et pense à toi et ta nénette pour le moment bon j'ai assez parlé à tout à l'heure faut que je bosse quand meme plein de mega bisous pour toutes et bienvenue la nouvelle mais faut causer ma jolie nous sommes très bavardes et curieuses c'est çà l'entraide merci d'etre là |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.