Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 07-02-2009 à 08:15 | |||
je vous fais vite ,un petit bisou car ,j'ai mon cours de Qi Gong ......
je vous relirai et vous retrouverai cet après midi @+++ |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 07-02-2009 à 07:49 | |||
bonjour les filles
Fleur tu es très courageuse BRAVO côté âge mois j'ai 36ans donc tu es notre plus jeune amie tu as raison à entendre les miss Mado,Josy,France elles se prennent pour des mamies en tout cas elles sont super extraordinnaire je vais au boulot donc je vous dit a cet après midi bises à toutes PARDON bienvenue à Dane A++++++++++ |
||||
Mado répond | Posté le 06-02-2009 à 22:45 | |||
Fleur, je connais malheureusement la sep, moi je n'ai pas la sep, j'ai un SAPHO, et je peux t'assurer que des jours c'est plutôt dur dur car le traitement anti-douleur déstabilise mon diabète, alors dur à gérer. Et puis je suis une mamie j'ai 58 ans, tu peux être ma fille amplement car j'ai une fille 39, une fille 32, un fils 37, un fils 31, un fils 19. Mais ce soir je suis fatiguée, aussi bonne nuit ma belette, à demain.
|
||||
dane (paris, 75) répond | Posté le 06-02-2009 à 22:22 | |||
COUCOU LES FILLES MOI AUSSI JE SUIS DU 80 LA SOMME!!! BISES A BIENôt dane.
|
||||
fleur (80) répond | Posté le 06-02-2009 à 22:00 | |||
MADO et JOSY: A vous lire on dirait qu'on a affaire à des vieillardes, c'est pas possible ca ! OH LA LA
MADO, attention à toi, surtout soigne toi bien, nous les SEP, on a pas le droit d'etre malade. ZOZO, ma petite puce est du mois de juin et est rentrée à l'école cette année mais n'y va que le matin, je ne travaille pas donc pourquoi la laisser l'aprés midi puisque s'est la sieste. Plein de bises. Quelqu'un aurait-il un remède contre la fatigue, je prends du Mantadix mais cela ne me fait rien. |
||||
fleur (80) répond | Posté le 06-02-2009 à 21:47 | |||
JOSY 34ans, oui mais je crois que ZOZO doit etre dans la meme tranche d'age que moi. Une petite fille que j'élève seule enfin presque car je vis avec ma mere, son pere m'ayant abandonné à mon 3éme mois de grossesse car j'ai fait une poussée de SEP,au bout de 14ans,c'est dur! il ne l'a meme pas reconnu, il n'a pas supporté le verdict de ma maladie en 2004, enfin bon, j'arrete là sinon je vais encore pleurer comme cela m'arrive souvent d'ailleur.
C'est bien je vois que tu va t'y mettre à parler, je ne sais quel patois d'ailleur,ca va s'appeler le langage Jozy. Bisous et bonne nuit. |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 06-02-2009 à 21:37 | |||
bonsoir les filles
France je suis revenue Coucou la santé va mieux ton écran ne reçois plus des postillons de ta toux HIHIHIHIHI........... moi je ne parle que français c'est bête ....... Salomé gros bisous Fleur tu t'ennuie ........... bonne nuit bises à toutes |
||||
fleur (80) répond | Posté le 06-02-2009 à 21:29 | |||
France comment va-tu ma chére chti je te donne avec plaisir mon adresse email bhelene800@orange.fr
bonne à toi y a rien d'interressant à la télé,je ma fait chi... |
||||
Mado répond | Posté le 06-02-2009 à 20:48 | |||
Bonne nuit les filles, je vous souhaite une nuit pleine de beaux rêves, douce et tranquille.
Un pensée positive pour notre Salomé, je t'embrasse très fort. Un gros bisou à chacune, à demain. |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 06-02-2009 à 20:03 | |||
oui ,mais le "titi "parisien ça s'écrit pas trop ça se parle et là ,c'est pas fastoche ,n'es ce pas
allez ,les nanas ,je vous serre les paloches ,j'vous bizoutte toute et ,j'vous trouve demain ça roule mes poulettes? @++++ bye byeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.