Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 05-02-2009 à 19:06 | |||
allons bon on aura tout vu ....MD
voilà que vous tirez "des plans sur la comête" pour vos petiots ,mais ,je vois que nous avons une demoiselle pour 2 damoiseaux!!!!! c'est trop mimi MADO bon et bien vous voilà fixé ,mais ,ça m'a l'aire d'être tt de mm une lourde opération ,mais nous croiserons les doigts et notre énergie passera........ COUCOU $ reposes toi bien ,car ,ça tranaille un peu on dirait ,fait attention de ne pas dépasser tes limites et t'épuiser ,tu auras beaucoup de mal à remonter ,la pente sinon petite cure de gelée royale fraiche ,pourras te faire que du bien! FLEUR 34 ans ,mais .... tu es un "bébé" pour nous ,ma grande...... et ta puce est encore plus jeune que le dernier de mes petits enfants!!!! c'est cela qui est bien dans les forums ,c'est que nous abordons des sujets ,dont nous n'aurions même idée de parler avec nos propres enfants ,ou bien nos parents! FRANCE je n'ai pas encore compris ,tu es d'où exactement car ,tu parles de Picardie...... et tu parles ch'ti ,alors éclaires ma vieille lanterne steuplait!!!!!! tiens mais ,je vois pas ZOZO!!!! ça va j'espère!! je vous embrasse ,et vous souhaite ,bonne soirée et bonne nuit bisous et @ demain |
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 05-02-2009 à 18:15 | |||
J'espère que ton homme n'appréhende pas trop mado, tu lui fais des grosses bises pour lui donner du courage.... oui tu as raison ça se passera bien maintenant avec les nouvelles techniques opératoires.
Je ne reste pas trop longtemps je suis épuisée et je ne travaillerai pas demain.. repos, ça me fera du bien, car je tousse et tousse encore c'est très pénible, ça m'épuise. GROS BISOUS A TOUTES |
||||
Mado répond | Posté le 05-02-2009 à 14:39 | |||
Et les filles, vous voulez présenter la petite puce de Fleur à Enzo, n'oubliez pas mon Diégo qui n'a qu'un jour de moins que le petit Enzo de Zozo. Il est blondinet, pas très gros, plein de charme (comme sa grand-mère), diablotin que c'est pas possible, et attachiant (j'ai bien dit attachiant) comme Papy, et comme sa mère. Il fait du vélo avec les roulettes sur le côté, a une passion l'Harley Davidson comme son père.
Bon je l'ai bien "vendu" qui n'en veut du diablotin, demain les vacences, il débarque d'abord chez son père, et après ici, finies les vacances pour mémé. Enfin, je ne vais pas me plaindre, j'adore ça. A ce soir les filles, bisous à toutes. |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 05-02-2009 à 12:18 | |||
MADO SUPER !!! je t'avais dit les nouvelles techniques opératoires et anesthesiques j'ai confiance !!!!!!!
salut les filles je passe en vitesse au ralenti beaucoup de choses à faire après midi et des trucs à acheter pour finir cette maison enfin !!!!!!!!! on va présenter ta petite fleur à Enzo 3 ans tous les deux c'est adorable !!!! tu me fileras ton adresse mail si tu veux Fleur!!!!eune chti picarde va falloir qu'on l'apprenne à ZOZO!!!!!! mdrrrrrrrr bisousssssssssssssssssssss pour toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
fleur (80) répond | Posté le 05-02-2009 à 11:24 | |||
Bonjour les filles,
Zozo,j'ai 34 ans et ma petite puce à 3ans. Non tu n'as pas été trop sévère envers judith, il fallait juste lui remonter un peu les bretelles et je pense qu'elle l'a comprise, alors merci. Ja sais que tu fais des piqures de copaxone et je sais que s'est pénible pour en avoir fait(toujours etre heuré on est tenue sur beaucoup de chose et si on veut quelque jours, il ne faut surtout pas oublier ses piqures à transporter comme moi je le faisais dans une glacière) je ne sais pas comment tu fais, toi? mais bon. |
||||
Mado répond | Posté le 04-02-2009 à 21:00 | |||
Bonsoir les filles. Je suis fixée tant sur le mode opérable (le chirurgien abouchera le duodénum à l'estomac et enlèvera la partie du pylore la tumeur étant très volumineuse). Opération prévue le 11 mars, kiné respiratoire 15 jours avant, et visite approfondie chez l'anesthésiste 10 jours avant, arrêt du plavix bien sur. Il sera nourri par perf durant plusieurs jours et après alimentation classique avec des précautions. Très bon entretien, le chirurgien nous plait, très bon contact donc tout ira.
Je vous laisse, je suis un peu fatiguée ce soir, je vous fais des bisous à toutes, à demain. |
||||
Myme (bonnemaison, 14) répond | Posté le 04-02-2009 à 19:02 | |||
Coucou t'as tout compris ...
Il faut que je vous dise qu'il joue ce soir sur France Musique avec Michel Legrand C'est en direct à 22h30 Vive "Les parapluies de Cherbourg" Bonne soirée à toutes |
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 04-02-2009 à 18:54 | |||
BONSOIR A TOUTES
BEN BOUlot demain, car j'ai un r.V.médcal ASSEZ important que je ne peux pas râter sinon je n'aurai pas un autre rendez vous avant 3 ou 4 mois alors..... DU coup comme c'est l'aprés midi je vais au travail le matin...MAIS je suis assise dans un bureau alors ça va..... MERCI ZOZO.... L'attrappe couillon je ne connaissais pas, ça m'a trop fait rire..... POUR LE vélo, mon dernier a appris à faire du vélo sur l'herbe, car quand il tombait ça ne lui faisait pas mal... mais des conseils je n'en ai pas, ça vient tout seul..... BISOUS A TOUTES.. Je vais finir de préparer à manger..... BONNE SOIREE |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 04-02-2009 à 17:58 | |||
Mado je suis contente de te revoir parmis nous . au fait c'est une expression de ma maman et je trouve qu'elle est vrai voilà mais tu sais je suis tjs qqun de réservé et limite timide mais j'ai changé un peu
Rémy a eu la chance de connaître le père noël et en plus en Porshe WAOUH!!!! Josy pour la boisson d'urine ce n'est pas cher ok mais je ne tente pas si un jour tu as envie d'essayer bon courage et dit nous si c'est un produit miracle HIHIHIHI..... Coucou de repos ou au boulot???? cet après midi je suis sortie avec Enzo j'essaie de lui apprendre a faire du vélo mais cause perdu il pédale à l'envers DUR DUR si vous avez une idée je prends ce soir réunion d'école donc je passerai que demain bises à toutes .... |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 04-02-2009 à 17:45 | |||
je viens de regarder ,se soigner autrement....
je suis restée ,disons sur ma faim .... car ^même les "médecins" ne s'entendant pas entre eux mais ,j'ai bien aimé ,le coup de boire son urine, ça coute pas cher.....alors pourquoi pas!!!!hihihihihihi je vais déjà vous quitter ,car ,j'ai encore à faire mon diner de ce soir et passer un moment avec mon Papa les nénettes ,je vous souhaite ç toutes de A à Z.... une très bonne soirée et une bonne nuit bisous et @ demain tchaoooooooooooooooooo |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.