• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
Mado répond Posté le 04-02-2009 à 13:59
Zozo tu oses dire du "trompe couillon"!!!, Josy a raison, tu te lâches depuis quelque temps, mais quel bonheur.

Bonjour les belles, comment va? A part Coucou qui tousse sur l'écran pour nous refiler ses crobes. Que nenni on n'en veut pas, non mais!!! on a déjà du mal avec les notres, alors je suis partageuse, mais pas pour tout, les crobes et le mari, chacune se les garde na! Par contre, prends bien soin de toi car cette année les crobes font de la résistance malgré le grand froid. On ne s'en sort pas.
Et toi ma petite France, le moral? les peintures? la maison? Tu veux une aide? on est libre comme l'air et Rémy se fait une joie de rencontrer le Père Noël.
Pour la petite histoire : quand j'étais encore en activité j'avais mon supérieur qui s'appelait NOEL (nom de famille), Rémy croyait qu'il était le père Noël et rentrait dans son jeu. A l'école il y avait un père Noël et quand mon fils l'a vu il lui a dit :"tu es l'ouvrier du père Noêl car moi je le connais c'est un copain à maman et il roule en Porsche lui, et toi en traineau c'est normal c'est lui le patron". Véridique les filles, il lui a même téléphoné pour son 5° noël, et tombait sur sa femme qui lui a dit "je suis la mère Noël, je note ta commande" et il a fallu lui offrir les cadeaux demandés. Et quand j'y pense, il va avoir 19 ans, je ne l'ai pas vu grandir.
A ce soir pour vous border, bises.

zozo81 (81) répond Posté le 04-02-2009 à 12:54
bonjour les filles
Coucou il t'as arrêté à nouveau ????
reposes toi bien tu sais on notre corps ne se bat pas comme qqun en pleine forme prudence
France 10 h ce n'est pas super de bon heure ENFIN !!!!!!!!!
c'est mieux que moi qui ne vient que maintenant
J'espère qu'on aura de nouveau la visite de Mado elle est importante ds le groupe puis on a besoin de savoir de Chantal
Josy je vais te dire ce que ma maman me dit qd j'ai une tête un peu fatiguée tu te mets du trompe couillon et ça passe mieux envers les gens (maquillage)
Salomé on pense toute bien à toi j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir mis les choses au point avec Judith car je sais qu'avec toi elle s'entend bien
c'est après midi petite balade avec mon petit coeur on a le soleil mais il faut qd même le bonnet et l'écharpe un peu frisquet ...........
a +++++++++++++++
bisous là je vais faire une petite sieste
BISOUSSSSSSSS

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 04-02-2009 à 10:44
hihihihi TU me fais troprire france.....
AU FAIT je voulais dire "plainte" et non pas "plante"...... LOL

BON JE REVIENS de chez le médecin, il me dit toujours que c'est la grippe, et qu'il faut juste que je sois patiente, que je risque d'être encore malade 15 jours...... ET ben moi qui croyais qu'il allait me donner un remède miracle pour que j'arrête de tousser............ que nenni..... FFFFFFFFFFFFFFF mes anti-corps tu parles ils sont en vacances oui......
EN VOUS DISANT ça je vous dis pas l'écran je lui tousse dessus comme c'est pas possible........
BREF bonne journée à toutes
Bisous aussi à salomé qui est en souci.
ET MYME j'ai rien compris à ton histoire d'amour, tu peux pas en dire plus, t'es amoureuse d'un autre que ton musicien ????? ou alors c'est la grippe qui fait que mes neurones sont endormis......

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 04-02-2009 à 10:10
bonjour les filles me vlà de bon matin!
enfin si on peut dire!!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrr
hé ben 007 t'arrètes de dire que t'es rien ok on obéit à son chef qui sait ce que tu vaux point final!!!!!
nous ne sommes toute qu'un grain de sable sur cette planète ;on ahète des bouts de terrain etc etc qui finalement ne nous appartiennent pas
la planète est à elle meme et nous le fait savoir alors le passé,les guerres de religion existent depuis la nuit des temps alors si moi j'ai un conseil à donner à Judith c'est de vivre pour l'avenir et de sourire comme le dit ma girl 007 sur ce je vous dis à tout à l'heure!!!!!!!!!!!!!

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 04-02-2009 à 09:48
Bonjour les filles

on affiche un beau sourire sur nos lèvres ..... mais on met du rouge ,car elles vont gerçées avec le froid!!!!!

bonne journée à vous toutes
@+++

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 04-02-2009 à 07:59
jOLIE comme tu as l'air d'être, je t'assure qu'un sourire qui s'affiche sur ton beau visage aura certainement beaucoup plus d'impact que tes plantes (même réelles)..... tu sais dans mon entourage, je connais des personnes qui ont eu tous les malheurs du monde (maladie, perte d'un enfant etc.....)et qui ont toujours la banane, je t'assure qu'ils sont plus facile à aimer..... C'est dur ce que je te dis et certes pas facile à appliquer, mais c'est le seul conseil qui me vient à l'esprit pour ta recherche d'épaule pour que tu puisses pleurer. ne ressasse pas le passé, ta mère n'est plus là pour te dévaloriser, va de l'avant.......... TOURNE LA PAGE .....

je sais j'ai été longue, c'est mon message pour judith si elle me lit....ce sera le dernier je pense....

bisous à toutes

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 04-02-2009 à 07:58
bonjour à toutes
zozo,je pense qu'il ne faut pas te faire de reproches, tu as dit ce que tu avais au fond du coeur, ça a le mérite d'être franc. Après, pour judith je ne sais pas quoi en penser, je ne la connais pas assez. A priori, elle a l'air d'avoir beaucoup de soucis, c'est vrai que parfois, selon ses écrits je trouve qu'elle ne voit toujours que le verre à moitié vide, mais jamais le verre à moitié plein (c'est ce que je pense ce n'est pas la réalité peut-être) mais au fur et à mesure je me disais : " tiens, pour moi, je n'aurai pas pensé à ça etc...." mais bon, on ne connait pas le vécu des gens et moi je ne suis rien pour me permettre de juger. il est vrai aussi (je pense judith que tu le liras) que je m'étais un peu retirée du forum à un moment donné, car je ne me sentais pas assez forte pour affronter ou répondre pertinamment à tous tes démons qui te hantent.... Tu es certainement incomprise, mais je pense (je n'engage que moi encore) que beaucoup d'informations tue l'information, et à force de nous décrire tous tes petits détails quotidiens sur même des petits malheurs saoûlaient un peu ton auditoire.... ce qui doit se passer certainement dans ta vie de tous les jours..... ce n'est pas une critique, ne le prend pas mal, mais essaie de te remémorer quels rapports entretiens-tu avec les quelques personnes qui t'entourent, genre voisins .... ETC...

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 03-02-2009 à 19:40
non ZOZO ,tu as eu le mérite d'être claire

je sais ,que cela ne doit pas être toujours très facile pour JUDITH ,comme pour vous toutes ,mais au moins ayions le respect de ce qui est dit ,car ,je ne pense pas que quoi que ce soit de méchant est dit ,simplement des conseils,mais ,je ne peux pas mêler de cela ,puisque ,je n'y connait rien

alors ,je vais vous faire à toutes de gros bisous ,car ,vous êtes de femmes très courageuses et très volontaire

une pensée amicale pour notre Salomé ,qui attend les résultats pour son beau père

bon appétit
bonne soirée
bonne nuit
bisous et

@ demain

bye byeeeeeeeeeeeeeeeeeee

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 03-02-2009 à 19:22
joyeux anniversaire MONSIEUR A MADAME ZOZO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 03-02-2009 à 19:18
ABOLUMENT PAS ZOZO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Judith qui est à PARIS après des grands hopitaux avec des patrons supers qui font de la recherche mais qui se retrouve comme moi vers un age ou l'on a plus droit à un nouveau protocole mais c'est toujours bien de demander et FLEUR a eu raison!!!
Judith tu peux nous donner de tes nouvelles après avoir vu un neuro et demande des explications claires et nettes pour ton genou!!!!!!
BISOUS A TOUTES ET BONNE SOIREE ET BONNE NUIT

3291 - 3300 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?