Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
flo02_4 (02) répond | Posté le 30-03-2012 à 10:35 | |||
:D hello isa
merci pour ses "bo tatou" je pense au mec qui te les ai fait il a du se regaler ;) le boulot quelle galere moi je bosse avec 2 "grosses faigniace" de titulaire c a celle qui en fera le moins, a l'hopital tant que tu es titulaire tu as tous les droits....salopes X( moi je suis en cae depuis 2 ans et j'attends avec impatience de passer en cdd, j'aurais enfin 1 pied à l'hopital pour l'instand je compte pour du beurre.... j'ai fait une formation de secretaire medicale (culture et formation) il y a 6 ans j'ai galeré pour trouver un boulot dans le secretariat medical, 2 ans en cabinet de ville (des emplacements) en général il y a des"vieille rombière" depuis 20 ans à la même place et ensuite l'hopital et avant ça, dans une autre vie j'ai été responsable d'une halle aux vetements pendant 3 ans, et 8 ans chez keria luminaire aussi en tant que responsable un jour j'en ai eu marre d'etre payée au chiffre donc revirement professionnel, j'ai quitté mon ex (salopard), j'ai fait 2 gosses avec mon didi :x et voila dadammme !!!j'aime ce que je fais aujourd'hui mais je ne supporte pas de bosser avec des faignasse X( bisous nenette et bonne journée :-* :-* |
||||
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 30-03-2012 à 07:48 | |||
;) :P :-q bonnejournée les filles
|
||||
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 29-03-2012 à 21:18 | |||
;) levoila |
||||
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 29-03-2012 à 21:14 | |||
initiales des enfants entrelacés au niveau du coté droit de la hanche
|
||||
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 29-03-2012 à 21:12 | |||
mes fameuses menottes lol |
||||
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 29-03-2012 à 21:06 | |||
coucou les filles
flo tu as raison ca passe trop vite, tu te rends compte les miens 22, 16 et 15 ca a passé trop vite par contre je ne regrettte pas la periode biberon lol ou la tétée j aimais bien la maternelle c etait anusant la aujourd hui pas pu me rendre a la salle et en ce moment c est une remise a niveau pour moi alors la salle je ne fais pas un temps complet juste les matins et des dépannages mais j avoue que c est comme tout les jobs des fois crevant si jen ai que des coatchings ca va car tu montres et la personne fait mais en cours fitness et bien les filles te suivent. si je garde la salle muscu et bien je dois regler tous les petits problemes insignifiants pour nous sepienne mais que les gens valides trouvent ca déplaisant ou tres grave. BEN oui si la femme de menage a oublié de changer le papier wc c est un drame, il fait froid c est la cata il fait chaud il n arrive plus a respirer et ca c est usant, ca m enerve que l on ose se plaindre quand tout va bien pour eux et le plus enervant c est que s il pouvait rentrer ds la salle avec leur voiture il le ferait. Bon ce sont les mauvais cotés, mais il y en a plein des bons, je n ai pas l impression de bosser. En attendant la je suis cuite et le regime me fatigue surtout que j ai fait quelques jours a 900 CAL et je n arrive plus a faire des pompes ni des tractions lol mais bon ca change les idées cette apres midi petit vent ce qui faisait qu au bord de la piscine c etait tres agréable mais la chaleur X |
||||
flo02_4 (02) répond | Posté le 29-03-2012 à 13:27 | |||
:D :D bjr
un petit coucou avant de partir au boulot et d'enmener les gosses à l'école la chaleur c durdur pour les sepiens j'adore le soleil et surtout en ce moment on est gaté mais c la chaleur je ne supporte pas, ma collegue sepienne (car a l'hopital il y a en a pas mal) elle c pareil :(( a part ça rien de neuf R.A.S espere que pour vous les filles tout va bien silvie tu pouponne ??? couche et biberons... moi mes gosses ont grandis trop vite et des fois ça me manque j'entend encore "radoter" profitez'en ça va vite les gosses ça pousse vite ben c vrai... :(( :(( et isa koment va ? bientot la reprise du boulot ! bon courage ton métier doit pas etre facile a gerer avec la sep sur ce gros bisous a + :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 28-03-2012 à 09:20 | |||
BJR a toutes
et bien qui suis levée tjs a 5H ET bien voila je me leve a peine j ai trop bougé ces dernieres temps et la je suis poupée de chiffon, je n ai plus de corps plus de jus et debut migraine sylvie, tu vois moi aussi je fatigue mais quand je vais bien j en profite pour deux et la la sep elle dit STOP donc repos moi aussi je joue tjs une piece de theatre pour faire plaisir aux enfants et apres oupssssssss ton chien se fait vieux aussi, cette semaine je me le disais pour la golden aussi car depuis l année deniere un comprimé par jour et la elle fatigue aussi, je pense la chaleur. BIG BISOUS |
||||
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 27-03-2012 à 21:55 | |||
merci isa pour ta reponse je vais faire comme toi mais pour le moments ca va etre un peu plus calme pour retrouver la forme et ensuite j attaque!! bisous tu as une fille super mignone!!bisous
|
||||
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 27-03-2012 à 21:51 | |||
bonsoir les filles oh la la les anniversaires pas moyen de passer a cote surtout que c etait celui de mon fils morgan et de sa copine amelie 23 ans et 21 ans la jeunesse!!! 45ans c est super mais je me dit du moment que cela ne se voit pas et qu on a le moral c est le principal moi aussi j ai fait joujou avec les bubulleset le gateau gare a la balance!!!si non dentiste hier pour un soin mais je suis obligee de prendre des antibiotiques!!!!et mes cachets de plus mon ti chien est malade du coeur il prend 2 cachets aussi il a fait une crise donc veto il a de l eau ds les poumons donc 2 piqures et 1 cachets de plus a prendre diuretique donc boit enormement et pipi souvent 2 jours que je dors sur le canape et aujourd hui j ai voulu nettoyer ma voiture passer l aspirateur au lavomatic j ai cru que je n allais pas pouvoir rentrer plus de forces ds les bras ni les jambes alors je suis rentree bu un cappuccino et 2 pain au chocolat tellement j avais faim et retrouve mon canape!!!!! alors le regime bonjour les degats!!je suis fatiguee je crois que je paie les bons moments passe a la maternite et l anni trop d un coup mais chut faut rien dire surtout aux enfants c est tellement une joie pour eux d avoir une maman mamie presente et joyeuse!!!!isa bon anni flo tu as des enfants adorables!!je vous souhaite a toutesune bonne semaine a samedi pour la balance bisous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.