Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 13-01-2009 à 10:17 | |||
bonjour les filles
journée chargée ce jour avec un Papa qui ne va pas fort et un mari qui a la gastro et au milieu ,il faut que je reste fidèle au poste ( et aux posts!!!) voilà les filles ,je vous souhaite une très très bonne journée ,et vous retrouverai plus tard bisous |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 12-01-2009 à 23:13 | |||
Je croule sous les compliments. Merci les filles, çà fait du bien car ma mère passait son temps à me dégommer. Je sais enfin qu'elle avait tort mais çà fait du bien quand même.
Josy je t'enverrai la photo. Sur mon profil elle est sortie normalement c'est sur le forum que je la trouve tassée et mon oeil gauche semble à moitié fermé. Bon on va pas chipoter Je vous en mettrais une autre plus récente (trois ans) où mes cheveux ont blanchi, sniff! c'est génétique: merci papa, et puis mon fils, ma petite fille et ma belle fille. Comme çà vous connaitrez mon petit monde et je suggère que chacune en fasse autant. Cela nous rapprochera plus encore de voir nos visages et de ceux dont on parle. J'ai commencé à envoyer par mail. Salomé promis je le fais demain. Allez on sort de l'anonymat, hein ma France! Cà nous stimulera dans notre vie pour maigrir, reprendre confiance en nous. On n'a pas de fausse pudeur à avoir entre amies. Les vraies amies ne se jugent pas et se soutiennent. Le grand chef a parlé! Je crois que je vais remettre le rendez-vous chez le véto à une période plus chaude en février. La petite minette va un peu mieux mais je la soigne toujours. J'ai peur que la sortir avec le froid même avec des lainages dans sa boîte de transport, plus le stress du véto, elle ne rechute. Elle m'a fait peur J'epère qu'elle continuera à aller mieux. J'ai hâte d'en avoir le coeur net sur ce qu'elle peut avoir. M'y suis attachée en un an et ne voudrais pas la perdre déjà. Bisous++++ |
||||
Mado répond | Posté le 12-01-2009 à 20:46 | |||
Bonsoir les belles, un peu fatiguée ce soir, sortie une grande partie de la journée, avec cheftaine, on fait le tour des amies pour la nouvelle année, encore deux sorties et ouf les voeux terminés, on verra l'année prochaine.
Je vous fais de gros bisous à toutes, à demain. |
||||
salomé répond | Posté le 12-01-2009 à 20:26 | |||
coucou les copines
france et coucou j'aimerais aussi que vous mettiez votre photo ça serait sympa !!!! je vous souhaite une bonne nuit et à demain !! repose toi ma zozo et reste bien au chaud |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 12-01-2009 à 18:39 | |||
waouh vachement mignonne!!!!!!!!!!!!!!
hé tas une quarantaine ma belle!!!!!!! pleine de charme !!!!!!!!!!!!!!! hé soyez pas jalouse!!! zetes belles aussi!!!!vu le look d'enfer tas interet à remonter la pente morale sinon je t'envoie une compagnie de pompiers ou de gendarmes te fiche la fessée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je rets derrière mes petits arbres et avec ma tete au dessus de tout je vois tout grace à mon long cou!!!!!!!!!et je vois mon agnet 007 héhéhéhéhéhéhhélalalalalallèlère!!!!!! bravo Salomé notre génie informatique on sait ou se faire dépanner maintenant bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss |
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 12-01-2009 à 18:30 | |||
AH zozo contente de te lire..... ton petit bonhomme va mieux et c'est toi qui prends le relai ma pauvre, j'espère que ta journée de travail ne t'a pas mise H.S............
Les filles, je suis revenue des caraîbes et tant qu'il ne fait pas au moins 28° je n'y retournerai pas....... BON ben moi aussi je suis fatiguée ce soir, je vous fais des grosses bises et a+ |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 12-01-2009 à 17:45 | |||
Bonsoir ZOZO
et bien voilà l'explication de ton absence ... soignes toi bien surtout les courses sont faites ,rangées ,maintenat ,je vais aller voir mon Papa ,préparer le diner ,et passer un bon moment ,je pense deavant la télé avec " l'amour aller/retour" je vous souhaite d'ores et déjà ,une très bonne et belle soirée ,vous fais un bisou et vous dis @ demain bye byeeeeeeeeeeeeeeee |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 12-01-2009 à 16:14 | |||
bonjour les filles
désolé vendredi soir je suis rentrée du boulot fébrile et vertiges sachant que j'ai pas mal de séquelles vestibulaire ........... samedi mati vue mon médecin et résultat grippe et chute de tension Enzo va mieux mais faut qd même aller faire sa prise de sg moi je reprends le boulot jeudi France merci pour ton poisson pour Enzo il adore colorier MERCI Je lis que ds le week end Judith n'avais plus de connections est tu tjs abonnéJudith??? je repars me reposer encore merci bises à toutes sans oublié Chantal et son prince charmant qu'elle mérite pleinement A++++++++++ |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 12-01-2009 à 13:37 | |||
oups ,j'ai loupé MYME et FRANCE ......
bonjour les fillessssssssssssssss @+++ |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 12-01-2009 à 13:36 | |||
JUDITH
contente de te revoir et je rejoins SALOME t'es vachement mignonne là ,je pars en courses ,mais envoie moi ta photo ,je vais te la remettre au carré et aux bons pixels ,(à moins que tu ne sache le faire!)mais ,moi ,je la trouve bien comme ça j'ai ma petite liste de courses ,je reprends à la 2 ème semaine les menus de jeanmimi,sérieusement @+++ les filles ,si je ne me perds pas en chemin |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.