Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
salomé répond | Posté le 11-01-2009 à 19:12 | |||
bonne nuit les filles
josy regarde si mon adresse mail n'est pas oange au lieu d'orange, beaucoup de personnes me l'ont signalées, je téléphone demain chez orange pour réparation bonne nuit les copines et toi ma zozo comment vas tu, cela fait plusieurs jours qu'on ne t'a pas lu ? |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 11-01-2009 à 18:51 | |||
SALOME
je t'ai envoyé un mail ce midi ,mais apparemment tu l'as pas reçu ,il m'est revenu!!!!!c'était pour JUDITH personne,et bien on se revoit demain j'ai eu cet aprèm ;pas mal de choses à faire ,j'ai du rechercher dans les affaires de ma Maman ,la cagoule ,que mon papa ,ne retrouvait plus ,alors ,ce soir ,mon petit coeur ,est un peu à côté de la plaque....... je vous embrasse ,fort ,vous souhaite une bonne soirée ,une très bonne nuit et vous dis @ demain |
||||
salomé répond | Posté le 11-01-2009 à 16:43 | |||
on en garde quand même de bons souvenirs les filles du froid d'antan et on était tous heureux, on en bavait, la vie n'était pas facile mais c'était ainsi chez tout le monde !!
|
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 11-01-2009 à 14:03 | |||
et moi j'ai pris France pour COUCOU!!!! voilà ça arrive à tout le monde
je me bois ma tisane et vais me faire une petite sieste sur mon canapé @+++les filles bon après midi |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 11-01-2009 à 14:02 | |||
SALOME
j'ai reçu ton mail seulement vers 13h20 j'ai envoyé tout de suite ,ce que je pense être la marche à suivre à JUDITH ,pour se remettre sur le forum ,donc attendons ,nous verrons bien!!!! MADO l'hiver 56 ,j'avais 10 ans ,et ,c'est vrai que ce sont des bons souvenirs d"hiver que j'avais à l'époque même sur paris ,nous avions pas mal de neige ,le chauffage central c'était quoi ça à l'époque? nous vivions à 5 dans 1 grande pièce ,alors tu sais ,l'eau chaude on l'avait dans une espèce de placard qui servait de kichenette ,la s de b c'est koi? les wc ,c'est koi!!!!le matin on se réveillait il y avait 12 /13° à tout cassé ,mais on était vachement heureux ,car ,moins dépendant de tout........ pas de Mal FRANCE ,cela commence toujours par un J |
||||
salomé répond | Posté le 11-01-2009 à 13:12 | |||
les filles, mon pot au feu était bon !!!
c'est un temps à en manger !!! france j'ai retrouvé une cousine du côté du grand père paternel, on ne se connaît pas mais je me suis rappelé que ma grand mère parlait d'une petite fille s'appelant nataly et à tout hasard j'ai regardé sur l'annuée de l'île de france et j'ai eu de la chance qu'elle ait gardé son nom de fille, cela me fait chaud au coeur !!! |
||||
salomé répond | Posté le 11-01-2009 à 13:09 | |||
coucou les filles
dis moi josy tu as pu voir judith pour remettre en route son système informatique ? |
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 11-01-2009 à 09:44 | |||
PARDON J'ai dit judith au lieu de JOSY (pour le pot au feu), mille excuses JOSY........et j'ai oublié de dire que j'aime beaucoup la phrase de Sacha GUITRY, pour une fois que ces pensées ne sont pas mysogines........
JE TE FAIS un gros bisou et j'ai une pensée également pour judith..... |
||||
Mado répond | Posté le 11-01-2009 à 09:41 | |||
Bonjour la bande à Zozo. Josy je pense que le pot au feu peut être au régime, mais il faut le dégraisser en faisant refroidir et après réchauffer. Du moins moi c'est ce que je fais et je mets du rondin de boeuf au lieu du plat de côte plus gras. J'en ai fait un hier, et puis il fait froid (tous les prétextes sont bons pour manger bon).
Beau soleil de printemps en Auvergne mais il fait très froid, et comme dit notre Josy, c'est l'hiver comme dans les temps. Qui a connu février 56? un mètre de neige, les tranchées pour se déplacer, et pas de chauffage central à l'époque, pas d'eau bien chaude. Alors un peu de froid ne va pas nous congeler. Haut les coeurs, c'est dimanche. Bonne journée à toutes, bises |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 11-01-2009 à 09:41 | |||
Bon dimanche !!!!hé oui çà radoucit mais enfin de -15° on passe à -9° mais c'est l'hiver c'est normal si les autres saisons pouvaient redevenir normales aussi çà serait bien!!!!!on verra!!!j'arrive pour le bouillon Salomé!!!Josy j'adore SACHA GUITRY!!!!!
Mado accroche toi aux branches !!!!! zozo vous allez mieux en famille avec vos crobesmi????? Myme l'amour l'amour!!!!!!!!! bisous et 007 les caraibes ok!!!!!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.