Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 08-01-2009 à 07:49 | |||
Bonjour les filles
merci MADO de nous donner des nouvelles de JUDITH ,je pensais donc bien c'est vrai que ses évènements peuvent affecter beaucoup le moral ,je le comprends très bien ,car dans son pays ,ce n'est guère réjouissant ,mais ,ce n'est pas bon non plus de trop s'isoler sais tu si sa petite chatte va mieux Pour ton Papy ,il se fait suivre ,c'est en soit qq chose de positif......mais ,je lui souhaite bon courage et reste proche de lui ,c'est tellement rare ,de nos jours COUCOU tu as raison ,on est resté bien au chaud ,mais ,ce jour ,course .....beurk ,j'ai horreur de ça! |
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 07-01-2009 à 21:47 | |||
gros bisous à toutes, restez bien au chaud sous la couette si vous le pouvez sinon couvrez-vous bien le nez et les oreilles........
BONNE SOIREE |
||||
Mado répond | Posté le 07-01-2009 à 20:25 | |||
Bonsoir les filles. Josy j'ai des nouvelles de Judith, elle reviendra bientôt, elle se remet tout doucement , elle se soigne et les évènements actuels la tracassent beaucoup, donnons du temps au temps.
Il fait très froid, et demain matin je vais à un enterrement, pas gai tout ça. Mon papy va encire subir des examens en vue de l'opération de la tumeur du pylore. On verra. A demain les belles, je vous fais des bisous. |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 07-01-2009 à 19:54 | |||
bonsoir les filles
encore -7° ce soir ......mais on s'habitue je me demande si JUDITH ne subit pas le conte coup de toutes les mauvaises nouvelles de ce moment...... moi aussi ,ma soupe m'attends aussi ,je ne m'attarde pas je vous souhaite ,bonne soirée ,bonne nuit et je vous fais de gros bisous @ demain |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 07-01-2009 à 19:54 | |||
lire contre -coup!!!!
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 07-01-2009 à 18:21 | |||
de plus en plus tôt nounours pompompom...............
ça sens bon ma soupe déjà de sentir cela réchauuffe encore -2,5 (chaud à côté de chez vous) Judith à du rester sous sa couette aussi .... bises |
||||
salomé répond | Posté le 07-01-2009 à 17:52 | |||
que se passe t il judith, pourquoi ne viens tu pas nous voir ?
|
||||
salomé répond | Posté le 07-01-2009 à 17:51 | |||
tu ne pourrais pas m'envoyer en expédition france j'ai envie de soleil !!!
|
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 07-01-2009 à 17:18 | |||
BONNE SOIREE !!!!!
BONNE NUIT!!!!!!!!!!!!BISOUSSSSSSSSSS PAS HUMAIN DE DELOGER NOUNOURS DE DESSOUS SA COUETTTE!!!!!!!!!!!!!!!! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 07-01-2009 à 16:37 | |||
ah rassuré de te lire France dur dur d' être sur ton nuage avec ce froid
je suis contente tout ce que j'ai acheté pour mon petit tout lui va OUF je vais aller faire un bon potage ce matin je suis passer chez le primeur et fais le pleins de légumes A++++++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.