Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
salomé répond | Posté le 06-01-2009 à 11:04 | |||
alors que mangez vous de bon ce midi ?
|
||||
Mado répond | Posté le 06-01-2009 à 07:55 | |||
Bonjour les filles, restez au chaud, cette nuit -10 sur mon balcon à l'abri, c'est la Sibérie et il parait qu'on en a pour un moment, vivement le printemps c'est pour bientôt.
Bonne journée à toutes, prudence, je vous embrasse bien fort. |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 06-01-2009 à 07:37 | |||
SALOME
va falloir que je te remette ,le visage bien droit ,je te sens a l'etroit dans cette petite lucarne!!! euh non ,c'est vrai ,j'ai pas noté hier ,mais tu fais bien de me le rappeler moi ,mon mari est là!!! et il se lève à l'instant ,donc ,petit déj @+++ et très bonne journée à vous toutes |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 06-01-2009 à 07:35 | |||
bonjour les filles
je confirme ,il ne fait pas chaud du tout et toujours de la neige ,avec cette t° ,elle risque de tenir un peu,mais ....j'aime ça! ZOZO pas de verglas hier ,mais ,il m'a dit n'être sorti que pour aller chercher son courrier ,juste ,aller retour 8m tt au plus ,et sur de l'herbe ;donc ,ça craint moins FRANCE = nounours? pompompompom tu as vu ça à la télé ,voici...;qq temps voilàpourquoi ,j'ai bien dormi!merki! |
||||
salomé répond | Posté le 06-01-2009 à 06:43 | |||
coucou les filles
ce matin on a repris nos habitudes mon mari reprend le boulot, on court dans tous les sens !!! mais bon je serai enfin seule !!! je ris car ça va me faire drôle !!! on tient le coup les filles, vous notez sur votre carnet ce que vous manger ? |
||||
Mado répond | Posté le 05-01-2009 à 20:56 | |||
Bonsoir les filles, il fait très froid, la couette nous attend, soyez prudentes sur les routes. Je vous embrasse toutes à demain. bises
|
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 05-01-2009 à 20:41 | |||
bonne nuit les petites vlà nounours a bien du mal mettre son nuage en route -12 à20h30alors cete nuit kaillle plongez sous au moins 3 couettes dans les bras des doudous il lance pas de sable aille les yeux!!!!!des étoiles allez pompompompompompompompompompompom
bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Judith tache de dormir svp bisessssssss prends soin de toi avant tout!!!!!!! |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 05-01-2009 à 20:31 | |||
bonsoir les filles
Josy prend soin de ton papa qu'il ne tombe pas s'il y a du verglas Coucou si tu veux France à mon adresse et ta santé Coucou comment ça va ? bonne nuit à toutes bises |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 05-01-2009 à 19:33 | |||
MON ADRESSE /fhmn@orange.fr voilà voilou je te l'avais donné??????
MERCI POUR LES MISSIONS LES CARAIBES ET LES PIRATES oué oué ouéoué ollé ollé elle va préparer le terrain et après on part toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 05-01-2009 à 19:24 | |||
coucou
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.