Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 05-01-2009 à 18:42 | |||
pas de problème france je veux bien protéger notre gentille petite zozo, c'est sûr que les clients ne doivent pas toujours être facile. Ravie d'avoir eu de tes nouvelles...On pourrait peut-être s'échanger nos adresses mail, j'ai celle de salomé, mais salomé j'ai eu une surprise apparemment c'est ton mari qui m'a répondu, j'étais très confuse.... MDR...
BISOUS A TOUTES. |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 05-01-2009 à 17:59 | |||
FRANCE
je ne t'ai pas envoyé les pps?pourtant tu es dans ma liste ,regarde des fois dans tes indésirables! ce soir ,la neige c'est arrêtée.... reste à voir si ça va glisser .... justement ,je vais chez mon Papa ,car ,il a pas pu sortir de la journée avec ce temps!!!!! alors ,cette première journée de re régime? j'avoue que j'ai succombé à 4 petits lu qui me tendaient les bras à 4h....... je vous souhaite une très bonne soirée ,une très bonne nuit (avec une pensée ,pour les SDF ,qui ne trouveront pas d'abri ce soir!!!!)mais avant un bon appétit @demain les filles bisous bye byeeeeeeeeeeeeeee |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 05-01-2009 à 17:48 | |||
bonjour les filles
mais dit moi France l'agent 007 est déjà dans une nouvelle mission waouh !! tu sais France les clients ils sont parfois chi---- mais moi je leur sourit et il sourit aussi et voilà j'ai réussit et du coup ils st bcp moins chi---- bonne soirée à toutes attention au verglas neige moi la chance rien de tout ça pour l'instant mais la météo n'est pas très optimiste bises à toutes |
||||
salomé répond | Posté le 05-01-2009 à 16:45 | |||
je réagis une fois que j'ai cliqué, france veut recevoir les vidéos de josy ?
hé bien c'est un régal pour les yeux j'ai beaucoup aimé les paysages enneigés, c'est magique !!! comme quoi on garde les yeux de l'enfance!!! |
||||
salomé répond | Posté le 05-01-2009 à 16:44 | |||
je ne suis pas si courageuse que vous les filles pour déjà me peser !!!
|
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 05-01-2009 à 15:40 | |||
Hé oui Salomé le tri est bien avancé!!
dès qu'on peut il ya beaucoup de sac à porter à la déchetterie et quelques uns à bruler mais meme si çà servait de brasero fait froid!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pas de glissage en plus !!!!tu imagines Judith faisant de la luge avec ses béquilles!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est les championnats en ce moment!!! Josy comme toi -1kg alors çà va pris et reperdu aussitot on continue!!!!!! allez bisousssssssssssssssssss |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 05-01-2009 à 14:19 | |||
j'ai reperdu 1 kilo, normal ,les excès sont passés ,alors
bon courage ,les filles ,ont va les avoir....les kilos! |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 05-01-2009 à 14:18 | |||
salut les filles
chez moi il neige depuis 10h ce matin!!! c'est beau ,froid et humide....mais ça ne glisse pas ,du moins pour l'instant ce soir ce sera surement autre chose! il fait en ce moment-2° JUDITH tu as bien fait d'annuler le kiné ,mais ,ne peut il pas venir à domicile.Ma Maman ne pouvait pas se déplacer ,mais la kiné venait tous les 2 jours à la maison!!!! j'aime les animaux ,et nous avons une maison,avec 100m de terrain environ et surtout une grande véranda FRANCE si tu aimes les pps ,tu vas être servi demande à salomé et à zozo!!!! allez petite sieste ,et ensuite ,le thé car bien sur ,régime pour toutes ,je pense ce jour ,la reprise n'est pas trop dure????? |
||||
salomé répond | Posté le 05-01-2009 à 13:34 | |||
on dirait qu'il va neigé, le temps est bizarre !!!
france as tu fini de faire ton tri ? |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 05-01-2009 à 12:03 | |||
Et ben ma FRANCE -15° ouahou! de quoi je me plins avec mes petits -6 J'ai dûannuler le kiné car verglas et suis encore prisonnière chez moi car si j'ai de bottes antidérapantes, les béquilles le sont pas
Je soigne toujours ma minette. elle commence à en avoir marre mais faut que je la maintienne pas trop mal jusqu'à mardi prochain. J'espère qu'elle n'attrapera pas froid en allant chez le véto: taxi au pied de l'immeuble et lainages dans sa caisse Moi jevais me coocooner encore un peu. Me faire à manger, un peu de ménage et hop, direction le fauteuil J'ai travaillé sur mon livre presque toute la matinée. Mais faut que j'achète du papier pour imprimer et peux pas sortir. Bisous à tous les agents de France |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.