Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 05-01-2009 à 10:36 | |||
Josy oué çà donne des idées les retraités mais on risque l'insulte alors abstenons nous sinon çà me ferait un tel plaisir à certains cow boys!!!!!!!!!
Salomé,Mado,record ici -15° et la neige est de plus en plus dure et pas prete à partir tout est blanc!!!!!!!!! Judith pense à toi!!!!!!!!!!!!!!! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS POUR TOUTES A++++++++++++++++++++++++ |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 05-01-2009 à 10:32 | |||
Ma ZOZO j'espère que les clients ont été gentils et polis sinon je t'envoie 007 pour te protéger non mais touche pas à ma ZOZO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 05-01-2009 à 10:30 | |||
coucou hé ben il était plus que temps alerte enlèvement a fonctionné pour ma 007 super et tu as vu la transmission de pensée du chef à ton fils top niveau çà fonctionne aussi bien tu pars dans les Caraibes aider à la chasse aux pirates çà peut pas durercomme on prévoit toutes d'y prendre des vacances on voudrait avoir la paix ok ma belle James bond girl 007
plein de bisousssssssssssssssssssssssss et allez hop départ pas de temps pour les valoches et çà te fera perdre tes1,6kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tiens moi au courant la tete fonctionne |
||||
Mado répond | Posté le 05-01-2009 à 09:36 | |||
Bonjour toutes les belettes. Il fait un froid pas possible, couvrez-vous bien, soyez prudentes lors de vos déplacements.
Et c'est reparti pour la chasse aux kilos. Bon courage à toutes, bisous, à plus tard. |
||||
salomé répond | Posté le 05-01-2009 à 07:18 | |||
coucou les filles
il fait de plus en plus froid mais pas de verglas ce doit être beau de voir nager tous ces poissons, c'est magique alors c'est le jour J les filles !!! |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 05-01-2009 à 00:04 | |||
Je vous parlerai de mes projet plus tard je suis fatiguée et j'ai laissé un message au kiné pour annuler: verglas et neige prévu dans le nord et l'ile de france et je dois me lever tôt pour prévenir les ambulanciers avant quils ne viennent
C'est génial JOSY tous ces animaux. Qu'est-ce que j'aimerais voir çà. Tu as de quoi t'occuper et dois avoir de grands espaces pour caser tout ce petit monde. Je pense que l'être humain a vraiment besoin de la nature et des animaux. On s'enferme dans du béton, c'est un non sens absolu, et je souffre à Paris, mais j'ai aménagé comme je l'ai pu mes rebords de fenêtre, et chez moi ausi. Plein de plantes, mes deux matous, véritables félins miniatures, et j'utilise des matériaux nobles autant que je peux: meubles en bois, liège au sol, portière pour séparer les pièces en buis etc... les couleurs aussi sont celles de la nature et puis mes livres. Impossible de m'en passer. Ce qui fait que, bien que je n'ai pas grand chose depuis mon retour d'Israël et ma maladie, que c'est chaleureux chez moi, malgré tout. Enfin c'est ce que tout le monde me dit Je vous fais mille bisous et Myme, reviens... |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 04-01-2009 à 17:39 | |||
et bien la nuit est tombée ,et le froid a perduré toute la journée.....
......là ,il fait encore -1,5° ,ça n'a pas dégeler de la journée mon mari ,tout à l'heure à été faire du "patinage" sur le bassin ,faire un trou au milieu ,pour mettre la cloche d'air ,car ,la glace à maintenant 5 bons cms d'épaisseur.Nous ne voudrions pas que nos poissons s'asphyxient c'est bien JUDITH de prendre ainsi soin de ta minette chez nous ,nous avons également une volière avec 12 oiseaux ,un aquaruium de 400l avec ....un grand nombre de poissons exotiques et enfin un bassin avec ,au dernier ressecement plus de 200poisons dont 4 grosses koïs!!!!!voilà ,tu sais tout! MADO oui ,tu peux donner ton poids sur le forum de ZOZO ,sans problèmes bon ,je file voir mon Papa ,je vous souhaite donc ,une bonne soirée ,et une très bonne nuit réparatrice , et meileure sante aux malades (hommes comme femme!!!) bisous @ demain |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 04-01-2009 à 16:17 | |||
coucou les filles je profites mon homme est au lit alors l'ordi pour moi toute seule COOL.........
mais tout le monde est à la sieste vous avez raison enfin non pas Salomé . A+ |
||||
salomé répond | Posté le 04-01-2009 à 14:23 | |||
judith c'est bien que tu aies à nouveau des motivations, as tu plus de force aujourd'hui ?
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 04-01-2009 à 11:33 | |||
Mado pour faire parti du tableau tu vas sur l'autre forum et tu donne ton poids de départ et l'actuel
le médecin vient de venir en fait c'est la grippe il y a une épidémie voilà pour les nouvelles Chez nous on à 4° ça va encore ma belle mère vient de tél il faisait encore - 7° c'est qd même mieux le sud bises à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.