Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
Mado répond | Posté le 04-01-2009 à 11:15 | |||
Bonsoir les sylphides je veux être des votres. Josy où dois-je aller noter mon poids actuel (avec reprise)? Car à partir de demain matin, sérieux je ne mange que Jeanmimi.
Salomé, Zozo (prends soin de Mr Zozo, t'en as qu'un), Coucou, Judith, Josy, Myme (reviens, fais comme notre Coucou tu nous manque), France mon ado aussi déjantée que moi, bon dimanche, à ce soir et... pas de galette. Bises |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 04-01-2009 à 10:55 | |||
Demain retour pour la rééduc. Vitale car j'ai pris des décisions importantes que je ne pourrais réaliser si je continue à clopiner. Faut que çà change et je vais prendre un rendez vous avec le dr Cohen pour maigrir car ce n'est pas ce que je mange mais plutôt le manque d'exercice par rapport à avant.
Pourquoi je préfère voir un véto homéopathe? parce que je les animaux y réagissent très bien (à toutes les méd.naturelles) que j'ai soigné mon chat persan pendant presque 13 ans et demi, ainsi. Mais je lui donne aussi des oligo éléments, de la phyto (thym, eucalyptus etc...) je diffuse des huiles essentielles J'ai besoin du véto pour lui faire une radio des sinus et voir s'il y a une déviation nasale, sinon faire un traitement de terrain si ce sont les séquelles d'un ancien coriza ou si elle est fragile au niveau repiratoire et çà je ne sais pas. Il fait toujours glacial. Et j'ai horreur de çà. Je ne risque pas de m'expatrier dans un pays comme le canada, même si j'aimerais le viiter. Mais trop froid! Belle journée les minettes |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 04-01-2009 à 09:24 | |||
bonjour les filles
un bon dimanche à toutes chez moi mon mari malade c'est toi mado qui a envoyer tes microbes ce matin 39°2 puis un mec malade ce n'est pas patient alors que moi qd je ne suis pas trop bien il n'est pas tjs à mes petits soins si pardon qd je fais les poussées là il ne plaisante pas bon dimanche à toutes bises |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 04-01-2009 à 08:12 | |||
je file déjeuner ,
je vous souhaite une bonne journée @+++ |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 04-01-2009 à 08:10 | |||
JUDITH
j'ai des chats depuis l'âge de 6ans ,qd ,j'habitais dans le 9ème ,et depuis ,j'en ai toujours eu .Mon mari a cette même passion..... Pourquoi tiens tu absolument à ce que ce soit par homéopathie? remarque ,je n'ai rien contre ,car ,j'ai toujours recours moi aussi à l'homéopathie ,pour les nerfs etdifférentes choses ,pour mon Papa ,je lui en fait prendre aussi ,mais ,je n'y ai jamais pensé pour mes chats (remarque ,ma Vanille ,est "partie" d'une leucémie en qq jours ,malgré la transfusion sanguine ,on n'a pas pu la sauver ,et mes 2 petits derniers ,se sont fait heurter par une voiture ,sur la petite route de chez moi à 50m de la maison ,au même endroit à 2 mois d'intervalles! mais là ,je me doute que rien a été fait pour les éviter...... alors soignes bien tes minous et fias leur une caresse pour moi! |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 04-01-2009 à 08:04 | |||
T° ambiante du Loiret ,en live....
-8,6° à mon bassin donc plein vent -7,5° à mon mur ,de la maison côté N/E et un grand bonjour bien chaud tout de même à vous toutes les filles!!!!! mais ,je n'y vois aucun inconvénient SALOME ,il faut juste ,me donner votre poids de départ ,(je pense que l'âge ,la taille et surtout la semaine de régime ,n'a plus trop lieu d'être ,ce qui nous intéresse ,c'est la perte de notre poids!!!!!) |
||||
salomé répond | Posté le 04-01-2009 à 07:54 | |||
bonjour les filles
ha coucou ça fait plaisir de te lire, moi aussi je t'envoie mes meilleurs voeux et plein plein de bonheur!! le régime a bien marché pour toi josy, je n'ai perdu que 10 kg mais aurais tu le temps de faire un planning kg si les copines veulent bien afin de mieux se motiver, qu'en penses tu et qu'en pensez vous les filles sur l'autre forum notre josy a fait un tableau super bien et dès demain nous rentrons notre poids et en fin de semaine nous suivons l'évolution "de notre perte" hé oui il ne peut en être autrement !!!! |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 03-01-2009 à 21:51 | |||
JOSY excuses moi pas beucoup de temps ce soir. Non seulement j'aime les chats, comme tous les animaux d'ailleurs, mais j'ai une vraie passion pour ces êtres mystérieux et si attachants
J'ai rendez vous chez le véto le 13 il est en vacnces. Pour le moment, le traitement que je donne à ma minette a l'air de lui faire du bien mai je ne stoppe pas car à chaque fois cela redémarre. J'ai hâte de voir le véto pour savoir ce qu'il en est. Elle est adorable. Je vais la déranger souvent pour la soigner, mais elle se laisse faire. Bonne nuit à toutes |
||||
Mado répond | Posté le 03-01-2009 à 21:32 | |||
Bonsoir mes belles belettes.
Ouf, elle est revenue de Sibérie, j'ai cru qu'il faudrait prendre les grosses raquettes et faire le tour des steppes glacées pour te retrouver. Heureuse de te lire -et plus de mission, si le chef te dit d'aller au pôle sud, refuse tu as le droit- mais chut ne dis rien pour le moment. Bon le 5 c'est reparti pour la chasse aux kilos (pas aux sorcières ma cheftaine s'en charge, puisqu'elle dit que je suis une sorcière, que je vois tout et entends tout...). Bonne nuit les belles, à demain, dernier jour de relâche... |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 03-01-2009 à 20:07 | |||
bonsoir les filles
Coucou c'est avec un grd plaisir de te revoir parmi nous une très bonne année à toi et ta famille et surtout une bonne santé Josy un monde aujourd'hui mais ça c'est bien passé un peu fatigué donc je passes vous dire bonne nuit et de gros bisous à toutes A demain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.