Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 03-01-2009 à 09:53 | |||
coucou les filles!!!!!!!!!!!
fais bien froid dans nos montagnes!!!!! Josy tas raison pour le viel lissage dis donc superbe la photo et tout ce qui va avec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quesce qu'il est bon ce café j'en repasserai amidi!!alors MADO çà tousse,çà rauquille,çà va cracher !!!!! ouah la totale ouille ouille garde tes crobesmi tu les a déjà expédiés par air mado vu que JOSY s'y met!!!!aie aie aie aie!!!!!je pense bien à vous!! ma ZOZO prends pas froid !!!!!! Judith elle fait dodo CHUT CHUT!!!!!! allez à +++++++++++++++++ |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 03-01-2009 à 09:38 | |||
Salut les belles!!!!
ouah SALOME , t'as pas peur d'attraper froid? chez nous -4,8° et tout est blanc de givre je vais moi aussi faire les courses ,car ,je me remets sérieusement au régime .Déjà reperdre les 3 kilos repris et essayer de placer la barre à 5 voir 6 kilos en supp!!!!!! MADO tu tousses ? et bien voilà ,c'est de toi que j'ai pris ça ,car ,ce matin ,ça va mieux ,mais ,je tousse.Je vais aller chercher du mucol ,pour fluidifier tout ça avant que ça ne dégénère! ZOZO ça va ce matin, tu ne bosses pas le week end tt de mm? allez ,je vous offre un petit caoua bien fumante , et le laisse au chaud ,pour celles qui vont venir nous rejoindre JUDITH ,FRANCE .... je ne vous connais pas toutes ,alors excusez moi ,les filles @+++++ |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 03-01-2009 à 07:51 | |||
bonjour les filles
Waouh Salomé tu pars de bon heure au marché surtout s'il fait froid courageuse la miss Mado au contraire je suis ravis de t'avoir avec nous pour 2009 mais concernant la mauvaise graine tu es un peu dure envers toi bonne journée à toutes bises |
||||
salomé répond | Posté le 03-01-2009 à 06:56 | |||
bonjour les filles
hé bien mado toujours de l'humour !!! je suis réveillée depuis un moment je n'ose pas faire de bruit le mari dort je pars au marché tout à l'heure alors je vous retrouve à midi |
||||
Mado répond | Posté le 02-01-2009 à 23:35 | |||
Mes belettes, je vous fais mille gros bisous à toutes, passez une nuit calme, douce, dans les bras de vos nounous, j'ai bien dit nounous (MDR), moi vais dormir, fatiguée, lasse et je tousse toujours, mais vous connaissez le dicton "même le désherbant ne tue pas la mauvaise graine", et j'en suis une, donc vous me supporterez toute l'année, na!!!
Bonne nuit mes jolies, à demain |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 02-01-2009 à 20:32 | |||
bonsoir
notre Nounours passe de plus en plus tôt alors que moi je veux attendre pour aller au lit ...MDR je vous envoi un peu de chaleur nous il fait 5° cet après midi il y avait 14° on ne va pas se plaindre comme dit Josy une pensée poue les sans abris certains le veulent bien mais pour d'autres c'est bien triste bonne soirée bises à toutes A demain |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 02-01-2009 à 20:12 | |||
bonsoir les filles
la journée s'achève ,le lit va être le bienvenu ce soir ,il regèle ,mais c'est un temps de saison ,juste une pensée pour les pauvres SDF!!!!! FRANCE , j'aime bien le "vieil lissage" ça me fait penser à un "vernissage" donc ,nous ne pouvons qu'être belle..... JUDITH contente que tu te ressaisisses.Je sais que cela est très difficile pour toi et nous ne pouvons que t'aider en paroles!!!!! a toutes une bonne soirée et surtout une très bonne nuit bisous et @ demain |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 02-01-2009 à 19:32 | |||
coucou un tit bonsoir en passant je suis perdue dans les jours ha lalala
le vieillissage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrireeeeeeeee tout le monde va bien !!!okokok!!!!!!! le travail çà va se trouver!!!!!!!!! hé oui il faut laisser le temps au temps et tout s'arrange!!!!!!!!!!!!! bonne nuit bisousbisous pompompompompom le nuage est gelé!!!!!!!!!!!!!!!!!!ya déjà -5 alors çà promet pour la nuit planquez vous!!!!!!!!!!!!! |
||||
salomé répond | Posté le 02-01-2009 à 18:51 | |||
tu sais zozo les hommes sont moins patients que nous mais il ne faut pas que ton papa force et se fatigue, il faut laisser faire "le temps" comme on dit et tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 02-01-2009 à 15:12 | |||
Salomé mon papa remonte la pente il est venu pour le réveillon mais à 23h fatigué alors ils sont rentés la 1ère fois qu'il ne tient pas un soir de réveillon et pour lui un peu dur moralement
Judith j'ai l'impression que toi aussi tu remonte la pente et c'est super COURAGE ............ j'espère que vos enfants retrouvent tous du travail en 2009 croyons y !!!!! Mado reposes toi bien et OUST la fièvre dehors... France tjs pas venue et alors !!!!!!!!! bonne après midi bises A+ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.