Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
salomé répond | Posté le 02-01-2009 à 11:47 | |||
bonjour mes copines
alors ces fêtes se sont bien passées ? nous sommes rentrés plus tot que prévu, nous n'avons eu que de la pluie et mon mari est tout patraque, mais ça fait du bien de partir !!! alors les vacances de chantal se sont bien passées aussi mado et toi tu as les enfants et les petits bouts et France aussi, as tu toujours de la neige zozo toi aussi ça s'est bien passé, ton papa va mieux ? judith ma belle comment vas tu ? myme, marie coucou j'ai un problème avec la touche du t qui se bloque, que faut il faire ? |
||||
Mado répond | Posté le 02-01-2009 à 10:10 | |||
Merci pour ton café Josy, il réchauffe mon coeur et mon corps, et j'en ai bien besoin. Que cette nouvelle année donne du travail à tous ceux qui en cherchent, que la santé soit présente pour tous.
Heureusement l'amitié est bien présente, l'entraide et la tendresse. Bonne journée à vous toutes, je retourne au lit, je vais mieux mais j'ai encore de la fièvre, mais je me soigne. Bisous à plus tard. |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 02-01-2009 à 09:54 | |||
bonjour les filles
sur le Loiret ,temps gris et froid -1° ,il tombe ,je ne sais pas quoi au juste ,mais ,ça n'a pas l'aire de glisser sur la route ,puisque je reviens de chez mon papa (qui habite à 50m à peine) et ,je suis encore debout!!!!! comme toi JUDITH je voudrais que mes 2 gamins retrouvent du travail ,car ,le chomage ,les as pris dans ses filets......... une très bonne journée @ vous toutes et un petit café /thé bien chaud pour vous réchauffer le coeur! @+++ |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 02-01-2009 à 09:09 | |||
Il a fait les 3 - Huit toute la semaine.Horaires décalés chaque jour. Je n'aime pas çà, il est courageux mais cela destabilise son diabète à chaque fois et il maigrit. Il n'a jamais été gros mais était musclé. Il a beaucoup perdu de muscles.
Les temp sont durs. Dire que je trouvais du travail quand je voulais à son âge. En deux ou trois jours! Big bisous |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 02-01-2009 à 09:04 | |||
Coucou je suis là, je me ressaisis. Je vous souhaite plein de belles choses
A Paris, réveil glacial: -5° à la fenêtre et un revêtement blanc givré sur les toits et les plantes à ma fenêtre (emmaillotées depluis plusieurs jours) Je prépare ma semaine prochaine. Pas facile car je devrais reprendre la rééduc et y a plein de verglas sur les routes et sais pas si on pourra rouler Et puis rendez vous médicaux: gynéco pour le frottis (même si plus rien à l'échographie) et l'ophtalmo et l'opticien. Faudra que je revienne seule car ne sais combien de tempsje passerai chez l'opticien. Et y a pas mal de marche et fait froid, et je marche pas vite. Vais mettre trois pulls et mes bottes fourrées et anti dérapantes Ai commencé ma journée par un auto massage. Muscles archi noués: au niveau des reins (matelas) et épaules (stress). Y avait longtemps. Vais rajouter Géranium bourbon et bois de rose à mon huile de massage. J'adore cette odeur délicate. La guerre va continuer et passé le premier choc, vais restée attentive aux infos de tous genres surtout si offensive terrestre mais continuer de vivre. Mon fils m'a téléphoné brièvement hier aprè midi. Il venait juste de se réveiller, et avait travailler tard la veille. Il terminait sa mission d'intérim le 31 décembre et repart en chasse pour lundi mais très dur en ce moment de trouver du travail et il n'a pas vu Maïwenn depis une semaine. Ma belle fille était partie avec la petite dans sa famille, à cause des horaires d'Eric |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 02-01-2009 à 08:52 | |||
BONNE ANNEE à toutes santé bonheur tout de merveilleux pour 2009.
bisous à toutes a cet après midi là je vais au boulot |
||||
Mado répond | Posté le 01-01-2009 à 20:59 | |||
Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année pleine de bonnes surprises, de calins, de joie et de bonheur.
%%%%%%%BONNE ANNEE%%%%%%% |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 01-01-2009 à 20:15 | |||
*********UNE TRES BONNE ANNEE @ VOUS TOUTES**********
|
||||
Mado répond | Posté le 31-12-2008 à 20:55 | |||
BONNE ET MERVEILLEUSE ANNEE 2009 POUR VOUS TOUTES. MILLIERS DE BISOUS
|
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 31-12-2008 à 19:51 | |||
un gros smack et repose toi bien notre Josy!!!!!!!!!!!!a l'année prochaine!!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.