Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 30-12-2008 à 18:13 | |||
c'est sur qu'elle a eu peur du rouge elle est devenue toute blanche la pauvre tu vois la frayeur qu'elle a eu!!heureusement que son papa était là pour la sauver!!!!!!!!!!!!!!mais maintenant les rognons sont douloureux
la neige est lourde et grasse dur de trouver des routes correctes!!!!! merc i pour le café vachement bon j'en reprendrai un demain volontiers!!!!!!! bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 30-12-2008 à 15:55 | |||
coucou les filles
ma sieste est finie puis la j'attend ma maman pour boire le café je vous invite bien volontier ......... bises A+ |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 30-12-2008 à 12:59 | |||
bonjour les filles
France et ta voiture elle a du avoir peur!!!!!!!!!!!!!! Mado écoute bien les consignes du Dr Josy et tu seras en super forme pour le 31 rester bien au chaud je passerai plus tard après ma sieste et oui le repos tellement important donc au lit en même tps que mon Enzo bisous |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 30-12-2008 à 09:49 | |||
Merci dr Josy et quelques belles coupes demain soir avec shoot à mort ya plus qu'à se coucher et suer un bon coup on a 50cm de neige tout ce qu'il y avait sur le toit est dégringolé sur la voiture du fait que la T° est remontée à3° JVOUS DIT PAS !!!!!!!!!!!!
allez à taleure!!!!!!!! |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 30-12-2008 à 08:13 | |||
bonjour ,bonjour les filles!!!!!
journée très chargée pour moi ,mais ,je voulais vous apporté un peu de café bien chaud changement de temps ce jour +1° et .... de la pluie!!!!! la neige ,c'est pour chez toi MADO en remontant ,elle s'est transformé en pluie!!!!!! aspégic 1000 ,vitamine C et boissons chaudes miellés ,.......et rester au chaud, voilà l'ordonnance du dr Josy!!!!hihihihihihi bisous et @+++ |
||||
Mado répond | Posté le 29-12-2008 à 22:28 | |||
Mais non mais non ma Zozo, je suis bien toujours là, vous allez encore me supporter longtemps ça je vous le promets, mais ce soir le rhube s'installe de nouveau, je viens de lâcher la gastro (mais pas l'appétit) et là le rhume qui vient à l'attaque, mais pas question, je vais le mettre dehors en deux temps trois mouvements.
Mes belles belettes, je vous souhaite une très bonne nuit, à demain, gros bisous. Il neige, il neige, il neige et ça suffit, marre de ce temps; vivement le printemps |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 29-12-2008 à 20:10 | |||
bonsoir les filles
France je peux venir chez vous avec toutes cette neige mon petit mec serait trop heureux tu passes le chasse neige ont arrivent pour le petit déj de demain (hihihihi) Judith décidément tjs des soucis .... France je crois qu'on à perdu Mado après Coucou voilà Mado qu'allons nous faire???????? bonne soirée bises à toutes |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 29-12-2008 à 19:58 | |||
bonne soirée à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!
tas raison Josy on se réserve le champagne pour mercredi soir!!!!!!!!!!! Judith hé oui c'est encore moi qui rale en recommandé a la CAF çà sert à rien!! les papiers les ambulanciers peuvent aller les chercher pour toi à la sécu ou en déposer moi ils le font !!!!! sous 3 couettes pour la nuit avec 30cm de neige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne nuit bisousssssssss tout chaud pour toutes et atchoum Josy super grog!!et dodo après!!!!mdrire surtout |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 29-12-2008 à 19:37 | |||
soirée douce ,bien au chaud ,pour vous toutes
ce soir ,j'arrête pas d'éternuer...alors vite ,je vais me soigner en prévention bises @ toutes |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 29-12-2008 à 09:44 | |||
Bonjour à toutes; Fais froid, reste à la maison depuis plusieurs jours. Trop froid pour moi qui marche comme une tortue. Et suis toujours épuisée.
Problèmes administratifs avec la CAF. Manquait plus que çà. Et pas de sous pour acheter matelas avant avril et faut que j'aille voir le dentiste; Peux plus reculer. Mais cela va me coûter cher! Mais auparavant, la semaine prochaine, dois aller chez l'ophtalmo et faire mes lunettes. En plus la sécu ne m'a pas envoyé l'accord pour une nouvlle srie de sénces de rééduc(bien qu'ils l'aient donné, ai eu confirmation par téléphone)Va falloir que j'aille la chercher pour la onner à l'mbulancier mais la sécu, fait des travaux et ont déménagé beaucoup plus loin. Cà va être pratique pour y aller. Vais encore essayer de les joindre au téléphone, mais ne donnent plus le numéro du centre, juste un numéro général qui s'en fout! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.