• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
Judith (Paris, 75) répond Posté le 26-12-2008 à 09:52
Donc il n m rste plus qu'à tenter de réparer le sommier que j'ai. J'espère que j'y arriverai et pourrai économiser un nouvel achat. J'ai acheté douze lattes. Donc je vais essayer d'en fixer déjà quelques unes ur le côté opposé où je dors. Si cela marche j'en racheterai d'autres et referai tout le sommier mais il est en bois blanc, je me pose des questions sur sa solidité à long terme. J'ai compris que lorsque l'on a un sommier tapissier les lattes sont camouflées, donc ils peuvent mettre n'importe quoi. L'idéal est que je me déplace et achète un sommier lattes apparentes et que je le vois. Mais toujours le problème de me déplacer. C'est le chat qui se mord la queue. Je tourne en rond à cause de ce problème de mobilité!
Ai enfin eu ma belle fille hier soir. Ma petit fille dormait et Eric était rentré car il travaillait à 18h. Elle m'a promis de me rappeler ce matin vers 11h. Je lui ai dit, gentiment, mais dis quand même que je me sentais délaissée depuis un an environ. Plus de photos, presque plus de coup de fils, peut rarement parler à ma petite puce. Elle en a convenu. Donc on verra. Par contre j'ai oublié de lui dire que Maïwenn croyait que c'était moi qui ne voulait pas venir. Je ne veux pas accuser mon fils auprès de sa fille mais il va falloir qu'ils trouvent une explication, je ne veux pas que Maïwenn croit cela.
Je dois rédiger le texte d'une pétition que l'on m'a demandé de faire pour Israël. Me sens pas inspirée.
Vous souhaite une belle journée

Judith (Paris, 75) répond Posté le 26-12-2008 à 09:40
JOSY je te remercie de ton aide. Je ne vais pas aller à la mairie dans un premier temps, elle est un peu loin et il recommence à faire froid. Je vais leur demander des renseignements par téléphone pour commencer et j'ai une amie qui habite pas loin de la mairie et je lui demanderais de passer, dès qu'elle le pourra car elle garde des enfants) chercher un dossier et quand elle passera près de chez moi qu'elle me sonne et je descendrai le prendre. Elle ne peut monter car je n'ai pas l'ascenseur de plein pied mais au bout d'une quinzaine de marches et quelle a une poussette avec deux et parfois trois enfants. elle vient de partir en vacances, et revient le 1er janvier. Donc attente mais s'il y a une participation je ne sais si je pourrais suivre car mes comptes sont très serrés surtout en ce moment où j'ai tant de choses à acheter
Par contre si je pouvais trouver un plombier à un tarif abrodable. J'en ai vraiment assez de ne pas avoir de chasse d'eau.
Mais il me faut acheter en prtemier mon matelas qui fait 1000 euros. Pour le sommier le problème de monter l'ancien qui était dans la cave est règlé! J'ai une petite voisine passée hier pour m'aider à descendre un aspirateur. Elle a voulu tenter de monter le sommier. Déjà eu du mal à le sortir de l'escalier de la cave, de forme tarabiscoté. Arrivée au premier étage elle n'en pouvait plus. Je lui ai dit de le redescendre et finalement je le lui ai fait mettre dans la rue. Au bout d'un quart d'heure quelqu'un l'avait enlevé

salomé répond Posté le 26-12-2008 à 08:01
bonjour les filles
nous nous suivons petite josy,je pense que dans la journée ma juju m'a me mettre la photo

dur dur à vous remettre de Noël apparemment les copines !!!

et toi judith as tu pu dormir un peu cette nuit ?

judith nous

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 26-12-2008 à 07:19
JUDITH
si tu vas à ta mairie pour un dossier ,tiens moi au courant ,j'essaierai de te donner " des ficelles" ,car si tu réussie à obtenir l'APA ,il faut que tu saches que tu auras tout de même une petite participation à donner (c'est basé selon tes revenus et ton taux de GR ,terme à eux pour classifier les dépendances!)
voilà ,les filles
je vous souhaite une très bonne journée ,car week end oblige et dans 6 jours certaines ,vont se remettre aux agapes!!!!!!!

@+++++

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 26-12-2008 à 07:13
bonjour à vous toutes!!!

lendemain de fêtes ! pas trop de "gueule de bois"? ni d'estomac un peu chargé?
alka-zelzer ,ou bien un bon citron chaud ,pour remettre tout ça en place!

JUDITH
tu n'as pas à t'excuser ,voyons!!!!
je rêve ,moi aussi ,d'un monde meilleur ,ou tout serait beau tout le monde heureux ,sur un même pied d'égalité ,mais ,nous savons très bien que ce n'est pas possible.Pourquoi? châtiment suprême ,infligé par les différentes religions?
mais ,c'est cela qui fait "tourner le monde" ,je trouve simplement que comme toi ,il y a trop d'injustice .
Pourquoi des riches ,pourquoi des pauvres?
pourquoi des gentils ,pourquoi des méchants
pourquoi des beaux , pourqoui des laids
pourquoi des gros ,pourquoi des minces.....
tu vois la liste est très longue et en plus on peut y ajouter aussi la santé

c'est hélas cela qui fait un monde,même si ce n'est pas joli ,joli.
A notre niveau ,nous pouvons seulement aider et comprendre notre voisin......

Judith (Paris, 75) répond Posté le 26-12-2008 à 00:31
JOSY tu as raison je me suis laissée emporterpar le fait que je n'avais personne à côté de moi pour partager mon resenti, et tu as raison aussi, le problème est mondial et partout certains cherchent à en dominer d'autres.
C'est pourquoi je trouve ce forum merveilleux, à notre manière, on dit non à l'intolérance.
Excusez moi.
Bonne nuit à toutes

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 25-12-2008 à 16:25
Voilà ,chez nous ,Noël est fini........
et reviendra inmanquablement l'année prochaine

Déjeuner avec nos Papas!!!!
je n'en dirai pas plus ,mais ,je supporte de moins en moins ,le comportement de mon beau Père ,qui très imbu de lui même parle toujours de lui ,et a toujours raison ....mon papa commençait même a somnoler
mais ,soyons indulgent comment seront nous perçus à leur âge? (enfin sinous arrivons jusque là 86 et 90 ans!)

j'ai rangé ma cuisine ,j'ai eu aussi mes gamins au téléphone,c'est bon d'entendre leur voix!!!!

je vais maintenant aller me reposer un peu sur mon canapé

je vous souhaite une très bonne soirée à vous toutes!

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 25-12-2008 à 16:21
JUDITH
ce sont ce qu'on appelle les guerres de religions il y a en toujours eu ,et il y en aura toujours pourquoi? mystère
ne me demande pas pourquoi ,je ne saurai pas quoi répondre ,pourquoi tel peuple plus qu'un autre?
es ce voulu ,pas voulu ,mais ce qui est sur ,c'est que cela durera ,pas forcement en israël ou dans un autre pays (regarde en irlande ou même aux états unis!!!)mais il y aura toujours une religion ou un pays qui voudra dicter sa loi!!!!!

c'est pour cela que je ne parle jamais ,religion ou politique sur les forums ,je ne voudrai pas sans le vouloir blesser par des paroles maladroites ou incomprises une personne déjà sensibiliser

Judith (Paris, 75) répond Posté le 25-12-2008 à 11:54
J'entens actuellements sur radio J une merveilleuse chanson sur Jérusalem. Vous ne pouvez l'entendre. Dommage. Elle parle de paix, d'amour, d'enfants rois. Alors je voulais vous envoyer le CHALOM de cette ville trois fois sainte, où devrait règner à jamais la paix du monde. Si D.ieu veut!

Judith (Paris, 75) répond Posté le 25-12-2008 à 08:23
Ouaahou! une leve tôt et qui est présente.
Bonjour Salomé. Moi je veille, comme un brave 00 combien France?
J'ai mis les infos, pas joyeuses en Israël. Le hamas a rompu la trêve et envoyé presque une centaine de kassams rien qu'hier sur le Néguev, jusqu'à Ashquelon et Beer-Sheva. Des enfants sont terrorisés, les parents ont peur de laisser leurs enfants aller à l'école, les gens ont moins d'une minute quand retentit la sirène pour courir aux abris, mais les actualités françaises n'en parlent pas, comme d'hab. mais ce sera un tollé si et quand Israël se décidera à répondre pour faire cesser ces tirs une bonne fois.
Quand est-ce que le monde comprendra qu'Israël est face à des gens qui ne pense qu'à exterminer les Juifs dans leur ensemble, sont guidés par la haine et la jalousie et ne supportent pas la présence d'un pays ayant une autre religion que l'Islam
Quand est-ce que le monde comprendra que les Juifs ont payé le prix fort lors de la Shoah et que plus jamais nous nous laisserons massacrer sans réagir. Plus jamais çà! disait-on lorsque l'on a réalisé l'étendue de l'horreur nazie. C'est à nous de faire respecter cela. Le monde s'en fiche.
Excusez-moi de troubler ce que l'on appelait autrefois la trêve de Noël. il n'y a pas de trêve pour ces fous. Cà me rend malade. QUAND est-ce que l'on nous fichera la paix, nous laissera vivre simplement. Tout ce que l'on demande c'est le CHALOM, la Paix!
Bon Noël à toutes

3721 - 3730 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?