Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
salomé répond | Posté le 25-12-2008 à 07:35 | |||
bonjour les filles,
alors on a fait la fête très tard !!! bonne journée à vous toutes, aujourd'hui ça va brasser !!! |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 25-12-2008 à 00:21 | |||
Je suis la seule sur le forum et c'est normal. J'espère que vous passez toutes un joyeux Noël avec vos familles. Moi, mon fils ne m'a pas téléphoné. J'ai essayé de les joindre: personne. Je présume qu'ils sont chez l'autre grand-mère de Maïwenn.
France je crois que tu ne comprends pas. Je sais que tu me parles ainsi pour me secouer mais le problème c'est que je n'ai que peu de solution. Je me bats crois moi et quand je dis que j'avais abandonné les examens à faire c'est parce que marcher était insupportable et qu'encore maintenant je fatigue très vite et qu'alors les mucles se tétanisent et que je ne peux faire un pas. De plus il y a eu le décès de ma petite soeur qui m'a cassé pendant plus d'un an et je me fichais de tout et depuis que j'ai repris la rééduc trois matins par semaine plus le jour où je vais faire mes courses, il ne me reste que le mardi pour faire quelque choe. Plus mon quotidien où je fatigue de tout parce que même chz moi je fatigue vite Je ne me plains pas, cela pourrait être pire, mais je dois sans cesse chercher des solutions. Ah si j'étais riche les chsoes serait plus facile et si j'étais moins seule idem. Ne crois pas que je ne fais rien. BIEN AU CONTRAIRE. J'ai fait face à l'adversité dans des conditions terribles. Mais à la longue cela épuise. Alors je vais demander à la mairie pour l'APA mais je crois ne pas qu'ils vont m'envoyer quelqu'un comme çà gratuitement! Bon on peut rêver et je vais téléphoner. |
||||
salomé répond | Posté le 24-12-2008 à 19:08 | |||
joyeux Noël les filles !!!
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 24-12-2008 à 16:59 | |||
un petit bonsoir et un grand JOYEUX NOEL à toutes
ce soir je vais à la messe de NOEL avec mon fils à 18H il y a pleins d'enfants deu village c'est la messe des familles Je ferais des prières pour nous toutes et nos familles Gros bisous à toutes demain pas là |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 24-12-2008 à 15:49 | |||
çà c'est bien vrai Josy je connais ce restau!!!!!!tu sais Judith je ne suis pas fachée contre toi mais je veux que tu réagisses!!!!!demande à la mairie pour ton lit ils ont des ouvriers er c'est vraiment un petit service!!!!!!!
JOYEUX NOEL A TROUTES !!!!!!!!!!!!!!!!! SOYEZ HEUREUSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MILLE BISOUSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 24-12-2008 à 15:41 | |||
coucou!!!!
|
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 24-12-2008 à 13:23 | |||
il y a un bon restaurant ou l'on mange une choucroute délicieuse près de la gare de l'est..........
|
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 24-12-2008 à 13:21 | |||
JUDITH
j'ai eu une hystérectomie ,j'avais.....39ans!a cause de fibrome ,et si au début ,j'étais vraiment complètement désarmée de ne plus avoir ce qui ,pendant des années ,m'a fait"suer" tous les mois ,je ne l'ai jamais regretté par la suite je suis contente de voir que tu as meilleure moral et ,je connais bien ton quartier!!!!étant ta "voisine" il y a ....42 ans (j'en ai 62 bien sonné!) je fais aussi ,pas mal de yoga de relaxation et ,je me suis mise au Gi Qong j'écoute beaucoup de CD de sophrologie et ça fait un bien fou! bon courage ,accroches toi ,la vie est très belle et vaut la peine qu'on s'y accroche ,même au prix de douleurs! |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 24-12-2008 à 12:50 | |||
A JOSY merci pour tous ces renseignements je vais téléphoner à la mairie. J'habite dans le 10ème, près du Canal St Martin, à côté de la gare de l'est.
Je reviens de faire l'écho et allelouia, petit miracle vient d'arriver, vraiment...Plus trace du kyste juste un petit point minuscule et encore parce qu'il a vraiment cherché parce qu'avant il y a avait bel et bien un kyste qui grossissait d'année en année. Par contre cette douleur est toujours présente. Je vois la gynéco le 6 janvier et vais lui demander de me traiter comme si j'avais trente ans pour... un dérèglement hormonal. On ne rigole pas! ma grand-mère a été ménauposée à plus de 60 ans, cela fait des années qu'on me dit que je suis ménopausée (à cause de la cortisone jusqu'au jour où j'ai amené une écho où l'on voyait deux follicules. Je me demande si ne prenant plus de cortisone depuis des années, mon corps n'esssaie pas de se remettre en marche, ce serait rigolo. Cet épisode m'a reboosté. Puisque la vie m'accorde encore un sursis je vais me battre à fond pour remarcher. Et diable, mes problèmes de literie, de crève, trouverais une solution. Et je parviendrai à éditer mon, livre Je vais reprendre mon hygiène de vie, refaire mes massages énergétiques A toutes je souhaite un très très bon Noël Quand même, si j'avais écouté le chirurgien et mon toubib à l'époque, devant ce kyste qui grossissait, on m'aurait enlevé ovaires et utérus. Comme quoi faut écouter sa petite voix intérieure |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 24-12-2008 à 09:37 | |||
JUDITH
l'APA c'est l'Aide à La perte d'Autonomie ?Reseignes toi c'est dans les mairies que l'on e le dossier à remplir et a retourner au conseil régional bien sur ,tu auras quelqu'unqui viendra voir ce dont tu as besoin! avant j'hésitais à avoir recours a tous ces services ,mais ; maintenant ,je n'hésites plus ,alors vas y fonces et bon courage puis je te demander dans quel arrondissement tu habites? si bien sur ce n'est pas ndiscret! bon courage ,et bons résultats ,on croise les doigts et t'envoyons toutes nos ondes positives..... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.