Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 23-12-2008 à 09:23 | |||
Un petit mot avant de partir faire les courses que j'appréhende vu mon degré de fatigue.
Je ne sais pas où m'adresser pour être aidée; De quels organismes parler-vous. Des asso pour la sep? Je ne sais lesquelles,,il y en a beaucoup... J'ai fait partie d'une le Gasep, maintenant à Heaubourdin,près de Lille, c'était il y a 10 ou 15 ans. Ils m'ont donné l'envie de lutter et des pistes sérieuses pour me battre mais financièrement ou une aide physique, connais pas. Cà m'arrangerait bien pourtant par moment même si je veux pouvoir continuer à tout faire et si mon principal handicap aujourd'hui du moins, vient de cette opération que je n'arrive pas à récupérer, sans doute à cause de la sep. Bref vais essayer de me renseigner mais peux pas les contacter toutes. Si vous en connaissez une de plus spécifique Merci votre soutien mes jolies. Je vous souhaite un très très bon Noël et que D.ieu s'il existe vous protège mes courageuses. Ce soir troisième bougie de Hanoucca plein de bisous |
||||
Mado répond | Posté le 23-12-2008 à 09:00 | |||
Bonjour mes toutes belles. Peu de temps mais je pense à vous toutes. Judith, je t'en prie fais-toi aider si tu as besoin, tu sais comment faire.
Zozo que le Père Noël te gâte, gâte Enzo et Mr Zozo ainsi que ton papa (meilleure santé) et ta maman, que tous tes voeux soient comblés, tu le mérites. Myme, qui est absente, Marie Rose qui ne vient pas, Coucou qui nous a oublié, je vous souhaite que du bonheur. Salomé et Julie un beau Noël et que Dieu vous garde en pleine forme. Mon ado préférée, toi tu as le père Noël toute l'année, que te souhaiter? De la joie, du bonheur, une forme sans égale, de la joie de vivre (que tu as) et encore et encore de l'amour toujours. Bises mes belettes. |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 22-12-2008 à 19:55 | |||
Salomé à raison il y a des réseau pour aidé les gens atteint de SEP soit financièrement,psychologiquement,aide ménagère....
bisous à toutes courage Judith |
||||
salomé répond | Posté le 22-12-2008 à 17:19 | |||
coucou les copines
judith, france ou mado t'avait signalé que des personnes venaient aidér les malades de la sep, pourquoi ne prends tu pas contact avec cet organisme, il pourrait t'envoyer une personne pour t'aider, ça serait bien et ça nous tranquiliserait que tu sois un peu mieux lottie pour dormir, c'est bien que tes problèmes intestinaux soient réglés, cela t'a vidé et fatigué, nous pensons bien à toi judith mais nous sommes impuissantes à t'aider physiquement vu l'éloignement !!! |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 22-12-2008 à 16:27 | |||
bonjour les filles
aujourd'hui je suis énerver sans trop savoir pourquoi et le plus bete du coup ces mes 2 mecs qui prennent il faut que j'arrive à rester zen Mado éclate toi avec tout tes petits NOël c'est magique alors que là je me sens pas dans les fêtes je ne vous embêtes plus bonne soirée bises à toutes Judith,France,Mado,Salomé....... |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 22-12-2008 à 10:29 | |||
Un pt'it rour. Tout le monde part? Non Mado est là avec toute sa petite famille. Super. Proftes ma Mado? Cà fait du bien
rance tu passes les fêtes où, comment? Veux tout savoir. Tu connais place de la Répu. à Paris? J'ai allumé ma première bougie de Hanoucca, ce soir la deuxième Ai voulu me faire des beignets mais avec la farine complète que j'avais, pas réussi qu'un mélange berk! tant mieux pour les kilos Cet après midi, toubib pour une séance de méso pour les sinus Le 8 janvier ophtalmo pour les lunettes de près (vais lui demander pour l'ordi car çà me fatigue) Et puis dès que l'épisode intestinal est totalement fini, écho. pelvienne car j'ai par moment toujours cette douleur sourde à l'arrière plan ais ralentir la rééduc sans l'interrompre car je ne peux continuer à négliger les examens que je dois faire. Contente hein ma France? Très très mal dormi avec mon matelas. Fais mes comptes peux pas en acheter un avant un mois ou deux. En janvier tout tombe: mutuelle, ass. décès, EDF,Téléphone etc...Faut que je trouve quelqu'un, mais qui??? pour m'aider à remonter mon ancien sommier mis à la cave. L'acenseur étant petit, il faut grimper 5 étages et pour ortir de la cave l'escalier tout petit et en colimaçon Trop fatiguée pour retaper le sommier que j'ai. Les lattes achetées, ben l'auront été pour rien! Pas le couraage. Vieillirais-je par hasard? Je vous laisse. Bonne journée |
||||
salomé répond | Posté le 22-12-2008 à 08:06 | |||
coucou les filles
j'ai bien dormi cette nuit et je suis en pleine forme, et vous ? |
||||
salomé répond | Posté le 21-12-2008 à 17:57 | |||
hé bien mado je suis contente que tu sois bien entourée, profite bien de ta petite famille, sur l'autre post je pensais que tu partais toi aussi, si on ne te lit pas je te souhaite un joyeux Noël à toi et à ta famille et à Chantal !!
zozo, france, judith,myme, marie je vous fais aussi de gros bisous bonne nuit à vous toutes |
||||
Mado répond | Posté le 21-12-2008 à 10:43 | |||
Mille gros bisous à vous toutes, ma maison est pleine (de mes enfants et petits enfants), je suis heureuse mes poussins sont autour de moi. J'ai peu de temps, passez toutes de très belles fêtes, mais...dès que j'aurai une minute, je reviendrais. Chantal est partie pour la semaine de Noël à Barcelone, tout baigne pour elle. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
|
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 21-12-2008 à 09:58 | |||
BON DIMANCHE A TOUTES LES OUAILLES!!!!!
reposez vous bien!!!!!!!!!!!! prenez bien soin de vous toutes et faites vous dorloter toi aussi Judith tu vas puiser quelques forces Place de la République hé oui tit clin d'oeil je connais !!!!!! bisous mega mega pour toutes!!!!!!!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.