Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 19-12-2008 à 20:54 | |||
bonsoir les filles
MADO ,un grand merci car ,ce que tu dis sur le forum "grignotage" est très gentil .... j'essaie de relire celui çi de forum ,mais que de posts....... n'es ce pas qu'elle est toute fluette notre ZOZO j'ai eu le privilège de la découvrir en photo ........et maintenant nous en profitons toutes je m'apprête à partir en week end ,nous allons féter un peu Noel à l'avance ,puisque nous aurons le plaisir de voir nos enfantds grands et petits ,réunis autour de mon fils pour féter ses 1 an de pacse....... un très bon week end à vous toutes |
||||
Mado répond | Posté le 19-12-2008 à 20:19 | |||
Bonsoir les filles, vous avez vu notre petite Zozo, mais ils sont où les kilos à perdre? Elle est tout sourire et fluette, et jolie tout plein. Tu es radieuse.
Moi, j'ai vu le doc de la tocante, nickel, tout va, bonne révision, ça marche, apte pour le service. Mes belettes, je vous fait un gros bisou à toutes, je vous dis à demain (si je peux mon fiston arrive demain). Gros bisous par milliers. |
||||
salomé répond | Posté le 19-12-2008 à 18:25 | |||
les filles nous avons une nouvelle copine !!!
|
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 19-12-2008 à 12:23 | |||
Voici les références de trois ouvrages de référence que je consulte fréquemment. vous pouvez regarder sur google ce qui en est dit sur les auteurs
DAniel KIEFFER (naturopathe) L'HOMME EMPOISONNE Editions Jacques Grancher (à lire et relire) voir aussi ce qu'est la Fenahman Guy ROULIER (ostéo, naturo, aromathérapeute, diplôme de med.chinoise) Les Huiles essentielles pour votre santé Traité pratique d'aromathérapie: Propriétés et indications thérapeutiques des essences de plantes Editions Dangles je le connais il est formidable a écrit aussi sur le dos, et d'autres livres voir ses coorodonnées le cas échéant me les demander par mail Raymond DEXTREIT (naturopathe) L'Argile qui guérit Mémento de médecine naturelle Editions "vivre en Harmonie" Si vous lisez ces trois livres vous connaîtrez et comprendrez déjà beaucoup de choses qui vous donneront envie, je l'espère d'aller plus avant Je vous quitte. C'est bientôt chabat |
||||
salomé répond | Posté le 19-12-2008 à 11:45 | |||
c'est sympa judith de nous aider !!!
|
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 19-12-2008 à 11:22 | |||
C'est bientôt la fête de Hanouccah du 21 décembre u soir et durant 8 jours. C'est magnifique. Cetta ennée les lumières seront allumées à Paris, place de l'arc de Triomphe, de l'Opéra, République, Bastille etc... que la lumière de Hanouka éclaire le monde et vous apporte la joie
Je vais à la recherche de références d'ouvrages basiques que je vous communiquerais cet après midi pour les méd. naturelles A tout à l'heure |
||||
salomé répond | Posté le 19-12-2008 à 07:05 | |||
bonjour filles calmes, déjantées et compagnie !!!
j'entends ronfler, ola la quel bruit !!! je reviens plus tard zozo tes beaux parents habitent toujours en Italie ? |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 18-12-2008 à 23:42 | |||
Bonne nuit à toutes je vais un petit peu mieux mais... c'était trop beau mon rhume redémarre. Cà n'arrête pas. Ta neuro a raison Zozo, les infections c'est pas bon pour nous. Cette infection urinaire tu sais d'où elle provient? Si au niveau intestinal la flore est mauvaise cela se répercute au niveau urinaire. C'est un cercle vicieux. As-tu pris des médic. hors les antibios qui explique cela. As-tu essayé en parallèle de prendre des tisanes telles que les fleurs de sureau, il y en a d'autres, je vais rechercher. Cà lave les voies urinaires et c'est efficace. J'ai eu il y a plusieurs années des problèmes de cystite à répétition et j'ai pris ces tisanes deux à trois mois. J'en reprends ponctuellement et depuis, plus rien.
Je rechercherai et te donnerai les noms tu peux manger aussi - si tu aimes - de l'ail, de l'oignon, tout ce qui contient des substances bactéricides SALOME continue soigneusement l'argile FRANCE tu es foldingue mais c'est génial. MADO ne te surmène ps trop. Bisous à toutes bonne nuit |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 18-12-2008 à 20:32 | |||
bonsoir les filles
France tu n'est pas déjanté en tout cas ne change rien tu est tellement super comme ça. Mado c'est super les fêtes car c'est vivant ça bouge partout nous le calme plat mes beaux parents ne viennent pas et pour mon mari c'est la déception il est seul dans la région à part ma famille bonne nuit à toutes bises |
||||
Mado répond | Posté le 18-12-2008 à 20:07 | |||
Bonsoir les filles. Il est sage de bien se soigner, ça évite les rechutes et permet de mieux vivre.
La semaine prochaine, grande semaine de fête, je serais très prise et viendrais un peu moins? Je vous ferais coucou entre deux plats. Bonne soirée, bonne nuit à vous toutes. Bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.