• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 21-03-2012 à 20:20
bjr valérie bienvenue a toi
c est vrai que kousmine comme tous les autres, il faut prendre et en laisser
j ai été anorexique pendant des années pour ensuite faire des crises de boulimie
moi j ai pas beaucoup de poids a perdre, disons que j apprend a manger de tout.
Je suis coatch muscu donc un peu dur dur
je reprend officellement mon travail en avril apres un an d arret
en ce moment je me remet un peu en ligne sur les nouveaux cours etc
le moins fatiguant pour nous c est la marche ou la natation ca fait du bien
apres chacun a son rythme
moi le fait d etre restée un an sans rien faire, j ai perdu tous les muscles et apres c est trop dur a se relever marcher etc;;;;
donc j encourage toutes les sepiennes a bouger au maximun. De toute facon il faut faire au jour le jour et profitez quand on peut marcher et eviter le surpoids et ca ce n est pas évident avec les traitements
l essentiel est tout de meme restez debout le maximun possible ds le temps
bon courage pour ce regime

a toutes les autres un gros bisous
flo ca va pas de bouton sur les jambs lol

v300573valerie répond Posté le 21-03-2012 à 15:20
salut les filles une nouvelles sepienne je me croierais sur mars !ca fait 13 ans que j ai la sep ,je ne connaissais pas ce thermes!!!je vois qu'on a le meme meilleur ami, le canapé ^^ j'ai essayée la methode kousmine mais sa ne m'a pas reussie car je suis presque devenu anorexique ... sinon pour mon regime je souhaite perdre 8 kg pour me sentir plus legere et pouvoir mieu marcher lol ( avec ma patte folle hihi) que faites vous comme sport qui ne fatigue pas ?? :D merci

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 21-03-2012 à 07:17
bjr les filles
FLO tu as pris quel cire???Moi j ai de la chance un copain ffabrique ds sa boite les cires pour cosmetiques et estheticienne
j ai une cuve, les petites billes sont verte bleue et franchement je ne sens rien
je fais l integrale avec
faut dire aussi que j ai perdu la 1ERE sensibilité, ou je sens des grains de sable quand on me touche ou alors je ne sens rien
souvent je me brule car j a pas senti
il faut que la cire reste epaisse collante et non plus liquide
je suis la reine de l epilation lol
bonne journée a toi et aux autres
moi je vais voir un cours de lia :-* :-*

flo02_4 (02) répond Posté le 20-03-2012 à 21:05
:D coucou isa
journee dur dur au boulot :-S debordée comme d'hab demain on a pas bcp de consultation :-q c plus cool mais bcp de retard dans le courrier va falloir faire fumer les claviers... j'ai eu la bonne idee ce soir apres la douche d'essayer une new cire pour epiler les jambes ho puting !!! :(( :(( que ça fait mal je crois que je vais reprendre mon epilateur electrique c douloureux mais j'y arrive quand même sans avoir les larmes aux yeux sinon tit soirée kikile les enfants sont au lit :-q mon didi et moi soirée canapé et petit tour sur le net...
bonne soirée bizzz :-*

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 20-03-2012 à 19:48
un petit coucou

j espere que vs allez ts bien :-*

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 19-03-2012 à 17:28
coucou flo
moi la naturopathe m a juste dit de prendre des probiotique et d eviter le gluten.
PAR contre il y a 20 ANS DE CA J AVAIS ETE voir un medecin a paris qui faisait la medecin kousmine (comment soigner la sep)
le regime kousmine a été pas mal ainsi que les vitamines
mais comme la sep evolue souvent par poussée meme si elle est secondaire evolutive
donc au final je n ai jamais su si j etais bien parce que je prenais son traitement et regime ou alors si la maladie me laisser tranquille.
Car sans rien prendre, j ai aussi eu des périodes tres bien.
ALORS maintenant je mange de tout de facon equilibré
car apres tout on a vraiment besoin de tout ce que la nature nous donne.
Evidement si je pouvais me passer de journée comme hier ca serait cool.
Les vitamines sont de partout, et a part l accool ou les abats je mange de tout.
Et je trouve qu ici on a de quoi bien se nourrir tout en gardant la ligne.
et ne pas avoir de carence.
Maintenant j ai tjs fait des regimes pour le sport, par l anorexie, et aussi pour la maladie et je ne me sens bien que maintenant ou je mange de tout, en quantité normale.
Sauf en cas de stress ou je fais boulimie
voila ma petite flo, a toi de voir ce qui te fais du bien
mais pour certain le soja ce n est pas bon etccc.......
CE toubib je ne le connais pas, et il en sort de nouveau tous les jours
prend juste soin de toi
marche, profite de tes enfants, de ton mari et enleve toi tous sources de stress.
:-*

flo02_4 (02) répond Posté le 19-03-2012 à 11:41
:-S je suis une vrai sauvage : bises et bonne journnée :-*

flo02_4 (02) répond Posté le 19-03-2012 à 11:39
:D bjr les filles
je viens de decouvrir que la naturopathe qui me suis, me fais suivre le regime acide base et m'a prescris des omega 3 en gélules ainsi que de la vit E, D et onagre, de prendre de l'huile de noix et de colza et arrêter le café(ça c durdur) :-S et ma conseillé d'aller voir le site sur le labo NUTERGIA il y a le dr seignalet (est ce qu'il est vraiment dr ?) qui a pondu le regime acide base spécialement pour les gens qui ont des maladies chroniques et inflammatoires === sep entre autre, sur ses conseils (de la naturopathe) je ne mange presque plus de laitage, ni fromage j'avais déja entendu parler de ça comme quoi les protéines animales n'etaient pas forcement bonnes pour la santé, donc pour eviter la carence en CALCIUM je mange des aliments riches en calcium comme les amandes, les haricots verts.....ect et je cuisine au soja on a beau dire mais depuis qu'elle me suis je me sent bien, pas de poussée a l'horizon :-q :-q et ça m'empeche pas de me peter une tranche de fromage de temps en temps, mais ça je lui dit pas quand je suis en consult avec elle ;) et toi isa tu prends koi en dehors du tt sep ???

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 18-03-2012 à 18:19
petit coucou du soir a toutes
et bien moi canapé et crise boulimique
je ne sais combien de kih j ai mangé aujourd hui
mais le canapé m angoisse
bon bref
flo et oui c est ca trouver un équilibre alimentaire je me demande si j y arriverai un jour
:-*

flo02_4 (02) répond Posté le 18-03-2012 à 14:15
:D coucou les filles
bienvenue agnes je m'appelle flo il y a une photo de moi plus bas dans les post en blouse blanche et je suis sepienne depuis 2 ans j'ai commencé un new traitement depuis peu "gilenya" par voie orale et pour l'instant tout va bien pas d'effet secondaire pour la fatigue ça malheuresement chez nous c chronique mise a part ça la vie continue le boulot les enfants je fais un peu de sport pour me maintenir en forme (je me suis offert un velo elliptique ) ça prends un peu de place mais bon.... c : :-q mon futur mari en profite aussi bravo silvie pour les 500 g :-q faut tenir le coup c pas tjrs evident moi ça m'arrive d'avoir des phases de boulimie apres je culpabilise et d'autre moment je mange presque pas j'ai du mal a trouver un equilibre "c grave docteur" heureusement quand je suis a boulot je ne pense pas a manger mais quand je rentre le soir je recupere mes titis c la quand je prepare a manger c durdur de ne pas taper dans le fromage les chips tous se qui passe par la X( ....ma mere me dit mange une pomme ça coupe la faim facile a dire môman !!!!!bref bon week end les filles :-* :-* agnes mets nous une photo de toi si tu peux

371 - 380 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?