Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
salomé répond | Posté le 17-12-2008 à 16:19 | |||
il faut que l'on se cramponne les filles et être en pleine forme pour Noël, vous vous rendez compte c'est dans une semaine
je me suis mis un cataplasme d'argile, j'ai suivi les conseils de judith, je n'y connais rien en huiles essentielles et autres, pourtant c'est intéressant et il y de bons résultats !! que faites vous les copines ? |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 17-12-2008 à 15:53 | |||
coucou les filles
je me lève de 2 h de sieste et je suis tjs aussi fatiguée j'angoisse un peu de me voir ramoli en ce moment surtout à la vue de mon mari et Enzo A+ |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 17-12-2008 à 12:41 | |||
bonjour les filles
Judith les antibios je connais avt oroken et maintenant noroxine et justement mon médecin veut me voir car là ça fais trop d'antibio mais bon .... Mado reposes toi ne soit pas raplapla pour les fêtes , comment va chantal tjs sur son petit nuage j'espère Salomé ta tendinite ???? France j'aimerai être dans ton coin pour pouvoir faire de la luge avec Enzo il en rêve mais moi aussi bonne après midi bises à toutes |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 17-12-2008 à 09:54 | |||
Bonjour
Toujours diarhée aigüe, le docteur que j'ai eu au téléphone faxe au labo une ordo pour coproculture. Le problème est qu'il faut un récipient spécial et que je ne peux me déplacer. Vont essayer d'envoyer un coursier mais si je ne parviens pas à faire une selle tout de suite le problème sera identique: comment rapatrier au labo Bon comme a dit le docteur: "vous soigner n'est vraiment pas facile"; Dès qu'on me donne des médic je fais des réactions c'est pourquoi j'ai tant traîné les pieds Pourtant c'était un des rares antibios que je supportais: l'augmentin, mais il n'a même pas traité l'angine à fond! c'était donc un coup pour rien et je me trouve devant un autre problème. Le problème était la fatigue et elle ne s'est pas arrangé. J'essaie de réfléchir à comment faire face; Pas facile, commence à me sentir vraiment faible Bon passons! Bonne journée . Comment vont vos vertiges. La meilleure solution est le repos. L'organisme montre qu'il est temps de lever le pied. Faut l'écouter Bisous |
||||
salomé répond | Posté le 17-12-2008 à 08:28 | |||
bonjour les filles
debout depuis 5 H 30 mais je traînasse pourtant j'ai du boulot à faire à la maison mais pas envie à tout à l'heure |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 17-12-2008 à 00:04 | |||
J'ai réussi à ouvrir l'ordi. Avais envie de vous lire.
Salomé c'est bien ce matin que j'ai vu le médecin. Cette diarhée épouvantable (j'ai eu çà une seule fois dans ma vie, en Tunisie au club med. où le village avait été à moitié évacué à cause d'une dysenterie) Le docteur pense que c'est la conséquence des antibios parce que çà commençait légèrement pendant que je les prenais et qu'une "petite" gastro s'en est mêlé Le traitement qu'il m'a donné ne me fait rien pour l'instant. ALors je me suis faite livré du Lactibianne,ce sont des probiotiques vivants et à un grand nombre par sachet, beaucoup plus que l'ultra levure. J'en ai pris déjà 4 sachets et vais en reprendre un avant de dormir(dans le fauteuil toujours) la dose normale est de un sachet J'ai réussi à me faire de la soupe de carottes mais beaucoup de difficultés pour prendre une grande tasse en entier. Jeudi je suis censée allée faire mes courses. Faut que çà se calme demain absolument. En plus çà m'épuise J'ai téléphoné au kiné, je fais un break de 15 jours et après j'alternerais une semaine sur deux: deux séances et la suivante trois Il faut que je repose. Trop fatiguée depuis un moment. Cà m'angoisse car aussitôt des séquelles se réveillent et j'ai eu un mal fou à soulever les pieds et monter l'escalier et je titube comme si j'avais bu Les filles ont raison Myme, les vertiges font malheureusement partie des plaisirs de la sep Salomé j'attends ton appel demain Zozo fais gaffe aux antibios. Bisous à toutes |
||||
salomé répond | Posté le 16-12-2008 à 20:46 | |||
les filles vous avez le bonjour de coucou elle ne nous oublie pas mais elle est très prise en ce moment
|
||||
salomé répond | Posté le 16-12-2008 à 20:45 | |||
oui zozo c'est sympa à notre josy de venir nous faire un coucou
est ce l'hiver qui arrive plus tôt que prévu que nous sommes toutes chancelantes !!! ma zozo toute infection fatigue beaucoup l'organisme, reposes toi aussi est que tu apprécies cette neige france,remarque l'air vif fait du bien et ça tue tous ces microbes. judith je ne suis pas pas restée à la maison je n'ai pas vu ton message, j'ai l'argile et je t'appelle demain matin ça sera l'occasion de papotter à moins que tu ailles chez ton médecin si tu passes ce soir tu me dis à quelle heure que ça t'acorde tu vois bien ton médecin, ce ne devait pas être aujourd'hui ? |
||||
Mado répond | Posté le 16-12-2008 à 20:24 | |||
Bonsoir les fifilles. Je vous trouve bien courageuses quand même. J'ai en ce moment une petite poussée de SAPHO mais à part les calmants on ne peut rien faire. Normal en plus avec ce temps humide, la neige fond peu à peu mais quel gadoue!!!
France, allez à moi tu peux le dire, tu bois un petit coup de trop et hop la tête tourne hihihihihi. Sérieux, ma soeur a aussi des petits vertiges en ce moment, elle fait aussi une réeduc spéciale, mais dans l'ensemble moi perso je la trouve bien mieux que par le passé, plus équilibrée, plus souriante, plus ouverte (c'est l'amour c'est sur). Sinon ici toujours pareil, la cheftaine me fait caprice sur caprice, elle n'arrête pas, refuse les couches-culottes alors je lave, je lave, et tout le monde trouve çà normal. Hier, grosse colère avec mon frère ainé, et aujourd'hui elle est toute douce, mais pour combien de temps. C'est moche de vieillir mais ainsi va la vie. Bonne nuit les filles, merci Josy c'est gentil, à demain bonne nuit. |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 16-12-2008 à 20:06 | |||
COUCOU Mado moi suis à 750m hé ben pas triste à telle point que çà ski à Pigerolles ET Saint Sétiers pas mal nous on peut faire de la luge sans problèmes !!!!qui dit mieux!!!!!!
Myme tu sais je crois que c'est notre problème et une petite poussée desq vertiges j'en ai pas mal aussi par moments mais Mado on peut rien y faire on a l'air ivre morte!!!!!!!!mdrrrrrrr Zozo a peut etre raison on est chacune différente mais je sais que je n'avais rien de ce coté là (oreilles) pour ce qui est des infections urinaires je vais redemander à ma kiné elle a un bon remède!!!!je l'avais suivi et résultats++++++++++++++ bjr Josy!!!!!!!! Marieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee reviens vite svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.