Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
salomé répond | Posté le 14-12-2008 à 17:12 | |||
mado j'espère que tu emmerges de dessous de la neige !!!
figures toi que nous avons aussi quelques branches cassées de notre sapin, c'est la première fois que ça arrive pourtant nous avons eu de la neige qui était lourde également personne n'est encore venue aujourd'hui alors je vous souhaite une bonne nuit et à demain !!! |
||||
salomé répond | Posté le 14-12-2008 à 12:23 | |||
france as tu essayé de me renvoyer un mail ?
|
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 14-12-2008 à 10:38 | |||
MYME attention à toi. La sep donne des vertiges. J'ai eu des crises de plusieurs semaines. C'est très désagréables. Mais n'oublipas que le pychisme a eu une interaction certaine sur la sep et on le voir bien suivant que tu vois ou non ton "amoureux".
Je comprends ton rêve, mais ne pourrais-tu pas progressivement tenter d'en sortir. Vivre la vraie vie! Ne te fâche pas de mes propos. J'ai mis des années à, non pas me détacher d'un amour dont j'avais provoqué la rupture car je le croyais trop jeune pour moi, mais ne parvenais pas à en faire le deuil d'autant qu'il me téléphonait sans cesse, mais je me refusais toute autre possibilité, jusqu'à ce que j'admette que la page était tournée, définitivement et que ce rêve n'était qu'un rêve. J'avais vécu unetrès belle hsitoire ... et elle était terminée. Cà fait mal, très mal mais du moins j'avais connu un grand bonheur Ne peux tu te dire que tu as connu une amitié exceptionnelle? Tu ne peux le forcer et garder cette amitié pour t'appuyer dessus, te construire, être plu forte. Je t'embrasse très fort. Si tu reviens à Paris téléphones moi. Promis? |
||||
Mado répond | Posté le 14-12-2008 à 10:36 | |||
France t'inquiète pas j'en connais quelqu'uns de la Courtine, n'oublie pas mon fils (ou plutôt celui de Julien) est adjudant chef (d'où ma dérision sur l'autre forum), mon neveu est également adj chef, mon autre neveu aussi, alors je t'envoie une compagnie (mon fils est dans les commandos para, et le neveux en Allemagne dans les véhicules VAB) donc pas de problème tant sur terre, qu'en mer ou ciel. Et en plus ils sont vraiment beaux, grands, musclés et tout et tout. J'ai toujours tendance à me moquer d'eaux (et devant eux) car ce sont des chefs au boulot mais à la maison c'est le capitaine fendu qui commande (tout doux, tout miel ces petits).
Cette fois je vous laisse je vais faire un rôti de porc au four avec un gratin de courgettes et un flan aux pommes (pour les gourmands). BIZZZZZZZZ |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 14-12-2008 à 10:29 | |||
MADO, FRANCE c'est sympa de me stimuler car je prends à peine confiance en moi. A force de vous parler, de m'être confiée, et d'être appréciée (c'est une nouveauté pour moi)je commence à chercher des solutions réalisables et ne plus me réfugier dans des rêves inacessibles.J'étais bloquée dans mon désir de revenir en Israël mais comme ma santé ne me le permettait plus, résultat je stagnais et ne faisait plus rien (à part du bricolage!!)J'ai découvert grâce à votre soutien que j'avais encore des possibilités et que je valais quelque chose alors que je me sentais bonne à jeter.
Toutes ces épreuves m'ont finalement forgée et grâce à mon immobilisation forcée j'ai découvert l'écriture. L'appréciation de l'éditeur a été très bonne seulement mon livre est trop gros et il faut trouver un public! D'où mon idée d'extraire la part sur les Juifs roumains de grand papa et de le rééditer séparement. Je commence à penser que si je reste en France je pourrais écrire. Un bon moyen de me revaloriser et tirer un trait définitif sur le déni de moi-même que ma mère avait implanté en moi. Mais j'ai encore quelques réflexes de doutes et j'ai besoin de vous pour continuer à me donner confiance en moi J'ai pensé vivre six mois en Israël, je saurais alors si je veux vraiment y retourner. Je suis incapable de me constuire ici tant que j'ai ce rêve en tête. Je dois savoir ce que je veux. Le meilleur moyen est d'y aller voir. Mais pour cela il me faut remarcher Je vous adore |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 14-12-2008 à 10:09 | |||
BEN COUCOU!!!!!!!!!!!!hé oui ici à part les -12 il y a 25cm de neige et annonce fin de journée +++++prends un hélico et envoie ENZO pas de problèmes!
tout croule sous la neige!!!!!!!!!!!!! tkte Mado il est au chaud !!!!!!!!!!! Judith Mado a raison tu sais quand il y a un réseau on peut déménager facilement:je te secoue ma vieille il le faut et ce bouquin continue le tu as de quoi t'occuper c'est un travail de longue haleine mais qui en vaut la peine un bon livre quequ'il soit demande un "accouchement difficile" mais tellement de satisfaction après!!! MARIE HOUHOUHOUHOU!!!!!!hé oui Mado a raison ai fait une énorme erreur de géographie Alpes de Haute provence c'est le vieillissage!!!!!pas grave!!! allez viens qu'on papote!!!!!!!!!!!!! bon je vous fais plein de bisous ai beaucoup de courrier à mettre à jour et je dois rejoindre La Courtine dans la journée je sais pas comment on faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en luge!!!!! ou je vais faire appel aux beaux mecs du camp militaire!!héhéhéhéhéhéhéhéhéhé hé oui Mado suis entourée que de beaux mecs y compris mon père Noel!!!!!!!!!! |
||||
Myme (bonnemaison, 14) répond | Posté le 14-12-2008 à 10:04 | |||
J'ai beauoup de vertiges ,cela vous arrive t'il?
ce n'est pas le regime alors je sais pas quoi... |
||||
Myme (bonnemaison, 14) répond | Posté le 14-12-2008 à 10:02 | |||
Hélas non Salomé ce n'est qu'une histoire d'amour/amitié et je ne voudrais pas perdre mon meilleur ami...
Il parait qu'il faut que je l'oublie mais ,là, je ne saurais le faire et ça ne m'interresse pas de vivre autrement qu'avec lui dans mes rêves. Je vous embrasse toutes. |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 14-12-2008 à 09:40 | |||
bonjour les filles
désolé de ne pas être passer avant merci mon papa côté de son opération ça va mais par contre son moral pas trop là pourtant il est un homme très dynamique et je n'aime pas le voir comme ça je suis une fille très sensible et cela me peine bcp France Mado la chance la neige nous c'est de la pluie depuis hier Enzo aimerait tant qu'il y est de la neige Salomé prend soin de ton bras sinon tu vas en tainer longtemps de cette tendinite France bon dimanche ds tes souvenirs Bon dimanche et gros bisous à toutes |
||||
Mado répond | Posté le 14-12-2008 à 09:12 | |||
Bonjour les filles. Vivement l'été, il neige, il neige, tout est blanc dehors, il ne fait pas froid mais cette neige a l'air de vouloir tenir. Et toi France, as-tu de la neige dans ton coin? Mes sapins souffrent sous le poids (comme moi hihihihi).
Myme, petite Zozo, Marie, Salomé, Judith restez bien au chaud, reposez vous, le père Noël doit être content de voir la neige. Passez un bon dimanche, gros bisous enneigés, à ce soir. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.