• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
salomé répond Posté le 14-12-2008 à 08:23
coucou les filles
ce matin il fait plus chaud mais un temps gris gris, quelle tristesse !!!

la neige fond, c'est dommage

myme comme j'étais partie en vacances en novembre j'avais raté des épisodes mais dis moi il s'est enfin déclaré !!
si oui je suis vraiment heureuse pour toi !!

petite marie (c'était le prénom de ma petite mémé) il fait donc froid dans le sud, la semaine après Noël nous descendons à ST Trop car à cette saison il n'y a pas de touristes et nous aimons beaucoup cette ville et la côte

judith si tu descends à Montpellier je pourrai te rencontrer car nous descendons plusieurs dans l'année voir notre juju, tu seras vraiment bien là bas, le climat est chaud, sec et c'est unebelle ville

mado pas encore ensevelie sous la neige !!!
je pensais que la neige tomberait aussi chez nous car elle ne fondait pas mais ils annoncent de la pluie toute la semaine

france je te redonne mon mail

zozo ma belle passe un bon dimanche

marie1944 (REILLANNE, 04) répond Posté le 13-12-2008 à 21:20
bonjour salomé,
je vois ton message et moi aussi j'ai du mal à chauffer la maison,je surveille mes bûches mais elles ont du mal à prendre,
enfin il faut avouer que je ne suis pas très doué pour ce feu;
je vais aller me coucher car je suis fatiguée,
je vous embrasse toutes ,
bonne nuit
marie04

Mado répond Posté le 13-12-2008 à 20:41
Bonne nuit mes belles, alerte rouge sur l'Auvergne. J'aime bien la neige mais derrière mes carreaux, et en plus il ne faut pas qu'il neige à la fin de la semaine, mon fils arrive.
France a raison, tu dois te lâcher Marie04 (alpes de haute provence je crois?), nous on sait écouter, et si on peut t'aider un peu pas de problème.
Judith, vas-tu mieux? Tiens nous au courant. Et si tu trouves un logement pas loin de ton fils, déménager n'est pas un problème, car il y a toujours une solution à tout problème (le réseau amitié sait aussi fonctionner).
Zozo donne-nous des nouvelles de ton papa,et toi tu vas bien?
Myme, encore partie sur le nuage de l'amour.
Salomé, ma gentille Salomé, tu vas voir ta Julie bientôt, super pour toi.
France, garde bien le père Noël au chaud, il fait froid, et puis joins l'utile à l'agréable, tu le gardes sous la couette... la suite au prochain numéro hihihihihi.

Bonne nuit mes toutes belles, gros poutous pour toutes (j'ai dit toutes pas tous).

Judith (Paris, 75) répond Posté le 13-12-2008 à 20:19
Ben oui ma FRANCE c'est devenu mon obsession: déménager mais plus facile à dire qu'à faire. En attendant je chante "ah si j'étais riche.."
Mado et toi êtes des courageuses, moi en dessous de 20 je m'enfouis sous les pulls
-12° gla gla et dire que ma famille vient des pays de l'est. L'hérédité sur ce coup là çà marche pas trop!
Rien fait de la journée, juste tricoter un pull commencé il y a trois semaines. En laine d'Alpaga. On en trouve peu de pure laine ou autre sauf à des prix faramineux et ils valent pas grand chose.
J'oubliais, ai travaillé la matiné sur internet à chercher et enregistrer de la doc sur les Juifs de Roumanie depuis 1923 à la veille de la Shoah Je vais profiter pour rééditer le livre de grand papa de ce que la Roumanie - alliée de l'Allemagne nazie - reconnaît enfin ses crimes pour la première fois durant l'Holocauste mais on oublie qu'elle était déjà très antisémite bien avant. Donc je veux faire le lien entre les deux périodes et direction l'édition. Je pense avoir plus de chances parce que je pourrais m'adresser à d'autres éditeurs que communautaires
Je dois économiser un max parce que je n'en peux plus de mon matelas: impression d'un tas de cailloux. Je n'ai qu'une hâte: me lever le matin tant j'ai mal aux reins
Myme c'est beau le cheveux frisés, bien qu'un peu difficiles à coiffer mais tu as raison, changer de look çà fait du bien
Bonne soirée à toutes et aux nouvelles

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 13-12-2008 à 19:43
salut les filles !!!!!!!!!!!!
Salome ai bien reçu ton message je t'ai répondu mais annulation problème avec ton adresse?????
Mado çà va ma poulette nous bien d'accord 17-18 dans les chambres çà suffit on est bien sous la couette!!!
ici ce matin on avait -12 ma belle!!!!
Hello Marie la timide!!!!quel temps fait il chez toi c'est L'Ardèche allez quesce que tu fais de beau??quel age as -tu? moi aussi sep mais pas besoin de parler que d'elle sauf si tu le souhaites naturellement dis nous un peu depuis combien de temps et tout le toutim bisesssssssssssssslache toi!!!
Judith ben voilà faut déménager au moins tu serai moins seul près de ton fils et de ta petite fille et au soleil
elle est casse pied la France????MDRRRR
Ma Zozo coucou !!!çà va???
Myme l'amour l'amour quesce qu'il fait pas faire tas bien raison!!!!!!!!!!!!
bisousssssssssssssssssssssssssssss tout plein à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marie1944 (REILLANNE, 04) répond Posté le 13-12-2008 à 18:25
bonjour zozo81,
c'est une journée pénible j'ai eu du mal à me lever et quand j'ai vu la balance j'aurai préfèré aller me recoucher, j'ai du mal à mettre la machine en route le matin, enfin il faut faire avec, comment vas-tu ?
je te souhaite une bonne fin de soirée, une copine SEP
marie04

salomé répond Posté le 13-12-2008 à 08:46
coucou mes copines
je suis matinale, je pars au marché

zozo tu ne sais pas s'ils ont trouvé une personne, je viens de faire suivre le message à Julie !!

à tout à l'heure !!!

Myme (bonnemaison, 14) répond Posté le 12-12-2008 à 22:03
J'ai décider de reprendre le régime fort et dur et aussi de changer mes cheveux peut être les lisser etpeut être les couper ,je suis frisée comme un mouton et aussi de look je vais regarder un manteau pour Noel,ce soir il joue à Paris il a cinq concerts et j'ai trouvé mieux de rester au chaud je suis enrhumée,mais j'ai le spleen d'être loin de lui.

Judith (Paris, 75) répond Posté le 12-12-2008 à 21:38
T'inquiètes pas ma France j'ai pas d'abcès dentaire. Je dois "juste"faire refaire des dents abîmées à cause de la cortisone et de l'ostéoporose qui a suivie.
Je vis à Paris et la pollu... je sature. Je le sais parce que lorsque je vais à Montpellier en deux jours mes sinus se dégagent, mes yeux cessent de me gratter. A peine rentrée à Paris çà redémarre. Je ne suis pas la seule à réagir comme çà.
J'ai essayé de joindre le labo pour l'écho, m'ont dit de rappeler lundi car le radiologue n'était pas là.
Je vais dire à l'ambu. en revenant de la rééduc de me laisser là-bas et je reviendrai à pied chez moi. Cela fait une trotte mais envie de voir si j'y arrive. Mais il fait froid et çà bloque les muscles
Et puis aussi l'ophtalmo
Et la semaine suivante, promis je vais faire aussi les prises de sang que m'a prescrites la gynéco avant Noël
ZOZO comment va ton papa? Mieux je le souhaite vraiment. Fais attention à toi qund même
T'inquiètes pas Mado, je serais en forme au Printemps. C'est juste que j'aime pas le froid et les journées écourtées
Faites de beaux rêves, n'attrapez pas froid et soyez prudentes avec la neige si vous prenez la route

Mado répond Posté le 12-12-2008 à 20:16
Salomé viens chez moi il fait bon (22 dans le salon et 20 dans les chambres), j'ai une belle cheminée que papy charge sans cesse, il a peur du froid, moi je crains pas trop mais j'aime dormir dans une chambre à 15 alors on se chamaille, j'ai chaud lui froid et pourtant il est picard et moi du sud. Mal marié quoi hihihi.
Les filles, la météo annonce -8, restez au chaud, France fais attention, ne prends pas froid, couvre-toi bien, je veux te voir en forme.
Judith, as-tu pris le taureau par les cornes? Il faut te bien soigner si tu peux venir me voir au printemps.
Zozo, donne-nous de bonnes nouvelles de ton papa, de ton homme et de ton petit homme, et surtout prends bien soin de toi.
Notre Coucou est perdue...
Et toi petite Myme, quoi de neuf, toujours amoureuse?
Marie Rose, tu te fais toute petite, il faut t'ouvrir, nous parler, nous dire comment tu vas, et si tout va pour toi.

Bonne soirée mes belles, la couette nous attend (pour moi un peu plus tard, je range mes livres, poussière, etc... j'en ai de partout au moins deux tonnes).
Bizz à demain, je vous kiffe.

3831 - 3840 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?