Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 12-12-2008 à 20:15 | |||
bonne nuit les filles
|
||||
salomé répond | Posté le 12-12-2008 à 19:37 | |||
coucou les filles
comment te sens tu judith ce soir ? je ne suis pas revenue sur internet cet am et j'ai lu ton message ce soir, d'accord lorsque je t'appellerai je laisserai sonner mais toi tu ne te dépêcheras pas, tu prendras le temps ok !! france as tu reçu mon mail j'ai des problèmes d'envoi ce soir ? mais je suis ok pour t'envoyer ce que tu me demandes mais dis moi ce qui t'intéresse, j'ai tellement écrit de partout !!! mado je t'ai devancée ce soir, c'est fou ce qui fait froid, je n'arrive pas à chauffer ma maison |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 12-12-2008 à 09:50 | |||
bonjour les filles !!!!!-10° pas mal mais c'est bien sec alors bien!!!!!!
on a quand meme pas mal de cm j'ai pas mesuré moins que les autres années parce que beaucoup de vent hier et plutot des congères!!! salomé tu me les renvoies tous sur mon adresse et j'irai faire un tour sur chaque et je les enverrai à mes amis!! Ma ZOZO SMACKSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!! Judith tas peut etre pas une sinusite mais comme soucis dentaire aussi tu as peut etre besoin antibio spécifique pour tes dents qui font un superbe abcès dentaire et çà fout en l'air et çà fait malalors dépèche toi de rencontrer les toubibs divers plutot que d'aller en rééduc dans un état pareil çà ne te ramène pas du bénéfice pour tes jambes tu es entrain de faire des grosses betises tu peux me croire!! nouvelle maison temporaire!!!j'aime les voyages à défaut de pouvoir aider Salomé dans les cadeaux pour l'Afrique je voyage autrement va falloir que tu m'en dises un peu plus sur mon adresse Salomé ok merci d'avance Marie houhou!!!!!bisesssssssss mon coucou d'agent alerte enlèvement est déclenchée un agent 007 disparue!!! bisoussssssssssssssssssssssssssssss |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 12-12-2008 à 07:50 | |||
SALOME juste quelques mots. Pas le temps pars à la rééduc et il fait froid. brr
Appelle moi. Je ne tomberai pas. Laisse sonner assez longtemps. Serai là à partir de 15h Bisous |
||||
salomé répond | Posté le 12-12-2008 à 05:09 | |||
coucou marie, la Provence doit être belle sous la neige !!!!
|
||||
salomé répond | Posté le 12-12-2008 à 05:07 | |||
france redis moi les sites que je t'ai parlé, nous en avons tellement dit !!!!
zozo comment va ton petit bonhomme ? myme toi aussi tu étais en voyage ? |
||||
salomé répond | Posté le 12-12-2008 à 05:04 | |||
coucou les filles
je rentre de mon voyage à Genève, chaque fois que je vais "chez moi" je revis, mais je n'ai pas ménagé mon bras car toute la journée j'ai empaquetté des cadeaux avec cette association, judith tu ne peux pas appeler le médecin, qu'est ce que c'est ces douleurs dans le ventre ? franchement tu nous inquiètes !! je n'ose pas t'appeler de peur de te faire tomber en allant décrocher le téléphone mais fais le toi, appelle aussi mado, cela te ferait du bien de nous entendre. en tous les cas je vais essayé l'argile, merci du tuyau. |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 11-12-2008 à 23:48 | |||
M'enfin...puisque je vous dis que c'est la première fois que je ne réussis pas à me soigner avec les huiles essentielles (j'ai quand même fait tomber la fièvre avec) et les antibios ils n'ont pas réussi à faire passer ma sinusite et je tousse encore.
Mais il fait plus chaud chez moi donc çà devrait finir par passer mais demain retour à la rééduc et y a des courants d'air dans l'ambulance et çà pardonne pas! Salomé comment va ta tendinite? France c'est chouette de remonter dans le passé et d'égréner les souvenirs. Elle est comment ta nouvelle maison? Une douce et paisible nuit à toutes. Vous êtes toutes sous la neige? |
||||
Mado répond | Posté le 11-12-2008 à 20:47 | |||
Bonne nuit les belettes, je vous souhaite à toutes une nuit pleine de douceur et de beaux rêves. A demain
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 11-12-2008 à 20:22 | |||
bonsoir les filles
calme aujourd'hui c'est le froid ou alors vous êtes bloqué par la neige!!! France à raison les produits naturels c'est bien mais qd il faut antibios il ne faut pas hésiter avant qu'une bonne infection s'installe salomé pas dans le coin??????????? bonne soirée bises à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.