Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 11-12-2008 à 12:39 | |||
salut Myme de retour t'en as bien profité j'espère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenue Marie désolée de ne pas te l'avoir dit plus vite!!!!! Mado Tkte pas je gère et ne ferai pas de betises plus grosse que moi comme Judith qui n'en fait qu'à sa tete n'est ce pas????? ON ATTEND ON ATTEND ET PUIS BOUM PATATRAS vlà le résultat je suis pour le naturel mais faut savoir associer les 2!!!!!! à part celà je m'amuse Mado on tri et des souvenirs tiens çà c'était çà ou autre là on a fait çà j'aime bien et çà permet de faire du nettoyage!!!!!!!! ma ZOZO bisous tout plein!!!!!!!!!prends soin de toi et de ta petite famille et Papa!!!!!!à plouché!!!! Salomé tjrs pas de news d'allemagne!!! tu me redonneras les adresses des sites te laisse mon adresse fhmn@orange.fr s'ils ne viennent pas je le ferai avec eux par tel!!!!!bisous à toutes |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 11-12-2008 à 09:41 | |||
France et Mado si j'ai tardé à prendre des antibios c'est parce que TOUJOURS je réussis à me soigner avec les huiles essentielles et çà passe en deux jours. C'est la première fois que çà traîne, d'ailleur les antibios n'ont pas fait de miracles.
Côté gynéco j'aurais dû faire une écho. depuis longtemps mais à ma décharge je marche très mal et mon temps est pris par la rééduc. N'ayant personne pour m'aider je néglige certaines choses par exemple voir l'ophtalmo avant la fin de l'année,que la mutuelle me rembourse et je n'ai que mardi prochain de dispo. ensuite le mardi suivant l'échographie, ensuite ce sont les fêtes rien ne marchera et ensuite intercaler les mardi le dentiste J'ai toujours du bricolage à faire, les lattes de mon lit, recoller des dalles au sol (d'abord trouver un transport pour les acheter), acheter également et faire dans ma cuisine les plinthes électriques qui sont nazes (c'est dangereux), faire réparer ma chasse d'eau, et mon chat qui refait pipi... çà m'énerve. Au milieu de tout çà la solitude, ne presque pas voir ma petite puce, garder le moral et continuer de me battre. Et maigrir... Alors il y a des moments où je baisse les bras d'où je pense ma crève interminable. Il faisait froid chez moi. De ce côté là çà va mieux mais je devrais remettre le lambris sur mon mur en pignon, çà va prendre du temps, monter et descendre de l'escabeau... bon exercice pour mes genoux mais pourrais pas le faire dans la journée Alors je craque malgré ma volonté |
||||
Myme (bonnemaison, 14) répond | Posté le 11-12-2008 à 09:07 | |||
Salut les filles,de retour ,tres long voyage,partie à 13 h de Toulouse arrivée à 23h 30 a à la maison .Il fait tres froid ici et là bas aussi.J'espère que vous n'avez pas fait de bêtise pendant mon absence..que vous avez été sage,attention le père Noel saura tout!
la bise, Nicole |
||||
Mado répond | Posté le 10-12-2008 à 21:10 | |||
Bonsoir les belles belettes. France a raison Judith tu dois penser à te soigner, voir un gynéco très vite, ce n'est pas le moment de tout lâcher, tu dois aller de l'avant et penser à toi.
Marie Rose tu vas bien? Tu ne fais pas de bruit, tu parles peu, mais tu peux dire tout ce que tu veux, on est là pour toi. Myme, alors alors tu reviens quand. Salomé, comment va ton moral? Bien j'espère, attention à ton poignet, je te fais des bisous. France, tu commences à t'habituer dans cette nouvelle maison? Ce n'est pas toujours évident, entre une vente un achat et les problèmes autour, courage, courage ma belle. Gros bisous plein de tendresse. Bonne nuit mes belettes, à demain, prudence sur les routes, bizzzz |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 10-12-2008 à 19:38 | |||
judith tu laisses toujours trop de temps passe avant de te soigner sérieusementet vlà ou çà te mène!!!!!!!
un gros bisous à toutes restez bien au chaud ou n'oubliez pas cachenez gants bonnets et tout et tout!!!!!!!!!!! ici il neige+++++++++++++++++++++++++ |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 10-12-2008 à 18:31 | |||
Rien fait de la journée et pas eu le courage de téléphoner à Salomé ni à Mado. Suis de plus en plus épuisée et j'ai des vertiges et une douleur sourde dans le ventre, qui va, qui vient. Et... toujours la crève. Cà me fatigue. Envie de pleurer.
SALOME pour ta tendinite j'ai oublié de te dire de te faire de gros cataplasmes d'argile verte non stop, à garder et renouveler toutes les deux ou trois heures: 2 cm d'épaisseur: Illite de la marque Argiletz. Le site www.polange.fr en vend Bisous et bonne nuit. couvrez vous bien |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 10-12-2008 à 17:10 | |||
bonjour les filles
ici pas de neige mais très froid Marie moi ça va pas de tendinites ,angines.... comme nos copines bon courage à toutes bonne soirée bises |
||||
marie1944 (REILLANNE, 04) répond | Posté le 10-12-2008 à 15:51 | |||
bonjour zozo81
comment vas-tu ? aujourd'hui nous avons de la neige sur la provence, les routes sont très glissantes, je vais bien je t'embrasse marierose |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 10-12-2008 à 09:40 | |||
SALOME ok je vais te téléphoner mais me plaindre sans arrêt.
Ne suis pas allée à la rééduc je me suis fiée à la météo qui annonçait de la neige et pas de neige. J'aurais pu y aller mais l'impression que je stagne Envie de baisser les bras.C'est loin nt tout ce trajet même si je ne conduis pas. Je n'ai que le mardi de dispo. je dois aller chez le dentiste. Pour un bon moment, l'ophtalmo Reçu les lattes mais pas le courage de m'y attaquer. Les antibio me détraquent les intestins malgré l'ultra levure et j'en ai encore pour 4 jours. Je me méfie car j'ai eu une méchante hépatite méicamenteuse avec des antibios, pas ceux là, mais je suis restée fragile avec mon petit foie! Et puis alors que je croyais que mon matou avait fini par se rééduquer grâce aux conseils de la véto comportementalite eh bien non! il recommence à faire pipi à ses endroits de prédilection: sur le tapis sous la table basse et maintenant sur le grattoir que j'ai mis sur le passage. il n'y a que le lit d'épargné. Mais vais devoir remettre l'alèze dessus au cas où. Je dois changer mes habitudes de vie. Faut que çà bouge mais comment! Les mois et années passent, je suis isolée comme jamais, comment rompre cette solitude et cette routine où je m'enlise Plus d'amis à part vous, vie sentimentale à zéro Trop fatiguée, n'arrive pas à reprendre mon livre. Et Hanouka cette année ne rend triste. Et Noël je ne verrais pas ma petite fille et elle croit que je ne veux pas venir. Bouhh! |
||||
salomé répond | Posté le 10-12-2008 à 06:15 | |||
coucou mes amies
judith que se passe t il ? téléphone moi en début d'am, ce matin je fais au marché j'oubliai de vous dire qu'il neige, enfin !!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.