Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 09-12-2008 à 21:23 | |||
Merci MADO, SALOME, vos paroles me vont droitau coeur mais je ne vais pas mieux du tout. Les lattes sont arrivées et je vais tenter de les faire demain.
Toujours mal à la gorge malgré les antibios et brûlures gynéco. Pas très agréables. Cela fait quinze jours que çà va, çà vient. Comme mon moral. J'ai froid malgré le radiateur supp. A demain Je vais m'échouer. Suis crevée et marre de chez marre de ne pas marcher. J'ai même l'impression de régresser: le froid peut-être J'ai annulé la rééduc pour demain: prétexte l'état de l'autoroute avec le froid mais finalement il n'a presque pas neigé. Et puis envie de baisser les bras. Veux plus me battre |
||||
Mado répond | Posté le 09-12-2008 à 21:00 | |||
Bonsoir vous toutes.J'espère que tout va bien pour vous. Judith tu devrais être plus prudente et te soigner bien comme il faut, et ce lit?
Salomé, tu vas partir bientôt? Moi j'attends mon fils le 20 et ma fille le 19. Mon fils sera là une semaine puis retour Espagne, et ma fille jusqu'à la rentrée scolaire (elle n'aime pas le Cantal). Coucou, toujours dans les steppes enneigées? France prends soin de toi, je t'envoie des ondes de courage pour tout. Et toi Myme, pas encore de retour? Bonne nuit les fifilles, à demain, gros bisous. |
||||
salomé répond | Posté le 09-12-2008 à 15:24 | |||
judith comment vas tu aujourd'hui, tu sais je pense beaucoup à toi, comme c'est dommage que nous habitions si loin les unes des autres, sinon comme on pourrait s'entraider !!!
|
||||
salomé répond | Posté le 09-12-2008 à 15:14 | |||
bonjour les copines
c'est une estropiée qui vous écrit, j'ai une tendinite qui me tient compagnie, repos du bras gauche, donc je vous fais de gros bisous et à demain |
||||
Mado répond | Posté le 09-12-2008 à 09:36 | |||
Bonjour les belles de nuit, eh oui pas moyen de se lever?
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée, je reviens ce soir, vous serez là. Bizzz à vous toutes, à ce soir |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 09-12-2008 à 09:35 | |||
OUAHOU France j'ai fini par les prendre les antibio, bon j'ai attendu 15jours mais crois-moi, pour moi c'est un évènement. Ma gorge va très légèrement mieux mais brûle encore, je tousse et rhume en pleine forme. Donc...
Et puis j'ai pas le moral: marche très mal. N'y arriverai jamais! Et puis j'ai mal à mon bras, entre épaule et coude; On avait découvert à une radio de l'épaule après l'accident que l'os long, l'humérus, faisait un renflement. Confirmé par scanner. On m'avait dit de surveiller! vais mettre de l'argile. On verra si çà persiste Je viens de recevoir le lattes; Pas trop de courage; Suis hyper fatiguée mais je dors mal, courbatures au réveil, mal aux reins. Ah si j'avais des sous, recommanderais un sommier et un matelas super! Je vous laisse. Suis déprimée. Vais pas vous casser le moral Ne sais si je vais aller à la rééduc demain. Neige prévue sur région parisienne. Cà va pas rouler sur l'autoroute. Déciderai en fin de journée; La météo se trompe parfois Couvrez vous bien. Bisouuuuuuuuuus à toutes |
||||
Mado répond | Posté le 08-12-2008 à 20:24 | |||
Grosses bises Marie Rose
|
||||
Mado répond | Posté le 08-12-2008 à 20:23 | |||
Bonsoir les filles, Zozo je souhaite de tout coeur que ton père se remette très vite et qu'il soit sur pieds avant Noël, prends soin de toi, de lui de Enzo qui a besoin aussi de sa maman. Courage ma grande.
Judith, j'espère que tout va bien pour toi. Salomé, tu nous diras pour les partielles. Toujours pas de Coucou et de Myme. France un gros bisou plein de courage pour toi. Mon angine suit son cours, et je me soigne. Bonne soirée, bonne nuit à demain, bizzzz |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 08-12-2008 à 20:17 | |||
bonsoir les filles
Mado comment vas tu ce soir? Enzo c'est une laryngite . France oui il prends des calmants aujourd'hui son médecin est passer mais elle l'a trouver faible donc repos repos gros bisous prennez soins de vous les filles bonne nuit et à demain |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 08-12-2008 à 09:13 | |||
bonjour les fifilles oué pas bien chaud -7 ce matin c'est mieux que la flotte c'est sec et sain et beau soleil
j'ai passé samedi au téléthon ben oui invitée c'est fatiguant et j'admire tous ces petits bouts à la télé qui passent un temps infini et nous donne tjrs des leçons de courage à nous les grands!!!!!!!!!!! ZOZO çà va ton papa est rentré chez lui c'est dur les premiers temps!!!! il a droit à des calmants?? PLEIN DE BISOUS MA BELLE!!!!!!!!!!!!!!! alors MADO chopé la crève????remède de cheval pour te remettre debout!!!!!!!! bisesssssssssssssssssoigne toi bien attends pas comme Judith n'est ce pas à ne pas prendre ses médocs quand vraiment il y en a besoin meme le naturel a besoin d'un petit coup de pouce parfois allez bisousssssssssssss bises à Salomé !!!!!!!!!!à plus |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.