Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
zozo81 (81) répond | Posté le 08-12-2008 à 08:50 | |||
bonjour les filles
Salomé non je n'ai rien gagné mais on a oasser le dimanche Mado reste bien au chaud ici il fait très froid ce matin samedi Enzo avait la gastro puis cette nuit il na pas arrêté de tousser plus fièvre alors la mamie va voir avec lui le médecin merci mon papa on va dire bof cette nuit il a eu mal et très mal dormi bonne journée bises |
||||
Mado répond | Posté le 08-12-2008 à 08:18 | |||
Bonjour les filles. Quel froid de canard!!!Pas une once de soleil!!! je vais retourner au lit, je lève cheftaine, et je repars sous la couette, j'ai mal à la gorge, pas d'entrain, fatiguée.
A ce soir, bises à toutes |
||||
salomé répond | Posté le 08-12-2008 à 07:22 | |||
zozo qu'as tu gagné au loto ?
ton bout de chou et ton papa vont bien ? |
||||
salomé répond | Posté le 08-12-2008 à 07:21 | |||
bonjour mes copines
lorsque j'écris "mes copines" je vois toujours ma Julie qui appelait de notre cour ses copines qui jouaient au bout du chemin elle criait "hé copines vous venez" nostaligie quand tu nous tiens !!! comment vas tu ce matin judith ? ce matin je vais à un cours de cuisine avec chef, s'il vous plait, c'est organisé par le centre social de bourg, je vous dirais le menu que nous avons fait, je vous fais un café bien chaud et à ce soir !!! |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 07-12-2008 à 23:44 | |||
bonne nuit les filles, faites de beaux rêves. Mado je t'ai laissé un message au téléphone. J'essaierai de te rappeler demain vers 16h
Bisous bisous. |
||||
Mado répond | Posté le 07-12-2008 à 22:05 | |||
Bonsoir les filles. Zozo j'espère que ton papa va bien, ainsi que toi et ta petite famille.
Salomé, bon courage à ta Julie pour les partielles, après tu pourras la voir. Judith, merci pour ton message, mais j'étais absente toute la journée, maman était chez mon frère ainé. Tu vas mieux? Myme, quoi de beau pour toi et ton amoureux? France, prends soin de toi, tu nous es chère. Marie Rose, un gros bisou pour toi et bienvenue. Bonne nuit les belettes, à demain, il fait froid. |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 07-12-2008 à 20:04 | |||
bonsoir les filles
Bienvenue Marie04 le moral est très important pour notre maladie mais aussi pour le régime je te souhaite bon courage Salomé tu vas encore repartir mais tjs en vadrouille bonne chance à Julie pour les partiels Salomé passes le bonjour à Coucou bonne soirée à toutes Mado,Judith,Marie .....et bien sur notre France bises |
||||
marie1944 (REILLANNE, 04) répond | Posté le 07-12-2008 à 20:02 | |||
bonsoir tout le monde,
j'espère que vous avez passer un bon dimanche, pour moi ce jour a été meilleur qu'hier et il faisait soleil sur la provence je vous souhaite une bonne soirée, je vous embrasse marierose04 |
||||
salomé répond | Posté le 07-12-2008 à 16:32 | |||
je vois les copines sont passées,
Mado, julie commence demain ses partielles, ils ont avencé d'une semaine les dates d'examen ça fait court pour les révisions mais bon c'est comme çà, elle passe la semaine de Noël et on la descend à Montpellier et on part à St trop, on aime bien cette ville et en hiver il n'y a personne france tu déménages et tu pars où ? je retourne voir coucou c'est vrai qu'elle nous manque |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 07-12-2008 à 13:17 | |||
A l'attention de Mado voici un copié collé d'un article que je viens de lire
06.12.08 - 16:28 Plus de 500 ans après la fin de "la reconquista", les traces de la présence arabe et juive dans l'Espagne d'aujourd'hui sont très nombreuses, surtout dans le sud. Une étude rapportée par The Times montre que de très nombreux Espagnols ont des origines maures ou arabes. Un Espagnol ou Portugais sur cinq a des origines juives et un sur dix a des origines maures, selon une enquête portant sur l'ADN des habitants mâles de la péninsule ibérique, rapportée par le journal The Times. "Cette forte proportion indique un niveau élevé de conversions volontaires ou forcées au moment de la reconquête du sud de l'Espagne par les chrétiens", a expliqué Mark Jobling de l'université de Leicester. Les descendants de ces Arabes ou Juifs ont finalement été intégrés dans la société espagnole au fil du temps. Au XIIIe siècle, le sud de l'Espagne et une partie du Portugal ont été occupés par les Arabes. Vers 1470, les Espagnols chrétiens ont lancé la reconquête de toute la péninsule ibérique et ont chassé les derniers occupants de Grenade en 1492. Les juifs et musulmans restés en Espagne ont ensuite dû se convertir. L'Inquisition a ensuite persécuté les récalcitrants. Une étude similaire au Liban a montré que de nombreux Libanais portaient en eux des chromosomes européens, un lointain héritage des Croisés. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.