Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
salomé répond | Posté le 28-11-2008 à 19:39 | |||
non zozo on va le tenir ouvert,
myme et judith vous nous raconterez votre rencontre mado ma belle ne m'abandonne pas. france est partie où ? |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 28-11-2008 à 19:38 | |||
effectivement c'est désert
Myme tjs dans la semoule ce qui explique ton absence MDR bonne soirée bises à toutes |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 28-11-2008 à 17:43 | |||
bonsoir les filles
oui c'est un peu désert moi plus trop de tps en ce moment entre mon fils qui m'en fais voir puis mon papa à l'hopital . mado Salomé ça fais plaisir de vs lire ne vous sentez pas ttes seules bises A+ |
||||
Myme (bonnemaison, 14) répond | Posté le 28-11-2008 à 09:55 | |||
Bonjour à toutes,
dans la semoule ce matin je vous souhaite une bonne journée La bise |
||||
Mado répond | Posté le 28-11-2008 à 09:28 | |||
Bonjour les filles, forum désert, il se meurt... bon je m'en vais à petits pas... ça dort ou ne répond plus...
A ce soir, bises à toutes. |
||||
salomé répond | Posté le 28-11-2008 à 04:52 | |||
bonjour les filles
et bien mado nous n'étions que nous deux hier !!! bon je passerai tout à l'heure bises à vous toutes |
||||
Mado répond | Posté le 27-11-2008 à 20:08 | |||
bonsoir, il est l'heure d'aller se coucher dans peu de temps, mais compte tenu que tout le monde dort, il serait plus sage de rester sous la couette, car aujourd'ui : économie de nourriture pour la journée, pas de douche, pas de chauffage en plus, donc la planète est contente.
Rebonne nuit les belettes, essayez d'être sage, à demain, bises. |
||||
salomé répond | Posté le 27-11-2008 à 10:45 | |||
hé les filles, il faut se lever, un beau soleil vous attend !!!!
|
||||
Mado répond | Posté le 27-11-2008 à 07:25 | |||
Bonjour les filles, merci Salomé pour ce bon café bien chaud, mais je me retire sur la pointe des pieds, ça dort, tu les entends ronfler...
A plus tard, bises... |
||||
salomé répond | Posté le 27-11-2008 à 06:37 | |||
bonjour les filles
toujours sous la couette !!! je vous fais du café pour attaquer cette belle journée à tout à l'heure !!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.