• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
Judith (Paris, 75) répond Posté le 25-11-2008 à 10:22
Et ben vous êtes toutes sous la neige!
0 Paris il fait froid tout simplement
Je vis au 5ème, avec un mur en pignon et dalle de béton au sol, ce qui fait que même si l'atmosphère est chaude on sent le froid et pas moyen de trouver la parade à moins de faire de gros frais et de tout isoler
MADO va voir ce site en effet tu y trouveras des rélexions superbes et des photos ...je te dis que çà.
Moi çà me lave l'esprit à chaque fois que j'y vais

Mado répond Posté le 25-11-2008 à 10:16
Bonjour les fifilles, il neige, il neige sur ma plaine de la Limagne. J'aime la neige derrière mes carreaux, mais rouler en voiture dessus que nenni! j'ai peur, je ne sais pas circuler quand il fait ce temps là. Mon mari a bien tenté de m'apprendre mais je panique, alors la voiture au clou durant quelque jours. Je l'envoie lui en courses. Non mais qui commande à la maison?
Merci Judith, je vais aller faire un tour sur ce site (que j'ai bien noté).
Zozo fais attention à toi par ce temps. Myme, couvre-toi bien pour aller à Confolans et sois bien prudente. Toujours pas de Coucou et Salomé. Laissons le temps au temps.
Et toi France, sous la neige aussi sur le plateau des Millevaches? Prends bien soin de toi aussi, tu nous es précieuse.
Bonne journée les belles belettes, vais faire un tour vers maman, je veux pas qu'elle ait froid, et vérifier ses radiateurs.
Bises, à ce soir dans le blizzard

Judith (Paris, 75) répond Posté le 25-11-2008 à 09:55
Cela m'a toujours apporté un grand apaisement. A voir quand tout va mal

PATIENTEZ UN INSTANT PENDANT LE CHARGEMENT DE CES PHOTOS
Ceci est de l'enseignement de Torah, et non pas du tout "de la photographie".
Car la Torah concerne toute l'existence et tout ce qui existe est le mode de relation entre l'homme et D.ieu. Les psaumes (lien ici), par exemple, sont pleins de ce dialogue à travers la création, exactement comme nous sommes en contact et dialogue à travers les lettres de la Torah. Et ce sont elles qui ont créé le réel que nous connaissons.
Ces photos, par cette sensibilité, par ce regard constant, essaient de nous enseigner tout cela que nous enseigne la Torah. Il faut donc étudier avec le coeur (lien ici) et non pas de façon intellectuelle abstraite seulement. C'est ce que ces pages, et les autres pages de photos (lien ici) nous entrainent à pratiquer. Essayer de prendre le temps de regarder la photo, et alors de ressentir, de saisir votre propre regard de relation et de dialogue avec le Créateur. Cela vous aidera à garder la même constance dans l'étude, la prière, la relation aux autres ou au monde. Comme il est dit: "chiviti Hachém lé neghdi tamid, Je me suis représenté Hachém devant moi toujours" (psaume 16,8).

Je ne fais pas de propagande mais essaie de vous communiquer ce qui me fait du bien et peut vous apporter quelque chose je le souhaite au milieu de vos tourmets
Je vous embrasse mes petites soeurs

Judith (Paris, 75) répond Posté le 25-11-2008 à 09:51
Vivez les saisons à Jérusalem:
toutes les nouveautés de ce mois en louange de Photos et poèmes qui sont étude de la Torah

1. Entrée ici et ici et ici

2. Suite de la promenade ici

3. L'amour des oiseaux et des amandiers en fleurs ici et ici

4. La fraternité ou la guerre ici et toutes les études sur la fraternité ici

5. Le Cantique des Cantiques des glycines ici

Judith (Paris, 75) répond Posté le 25-11-2008 à 09:50
A MYME, FRANCE et MADO et les autres que çà peut intéresser je vous rec ommande un site juif, religieux mais on peut le consulter sans être religieux www.modia.org où il y a des photos magnifiques pour une approche de l'étude de la Thorah FRance tu y trouveras des photos de la Menorah et plein de photos d'Israël biblique
Je vous mets un copié collé pour donner un aperçu de l'étude d'aujourd'hui

Judith (Paris, 75) répond Posté le 25-11-2008 à 01:02
Enfin y a du monde!
Vous écrirai plus longuement demain pas de rééduc
Mon angine allait mieux, gorge rose... et il y a eu un courant d'air dans l'ambulance et j'ai demandé à l'ambulance de me déposer à la poste au retour, n'était pas assez couverte et devinez quoi...c'est reparti!
Je suis bien contente que mes histoires vous intéresse. Cela me fait très plaisir d'en parler
Ma petite France tu avais déjà dit que tu étais attirée par Israël il y a quelque temps. Toi seule peut savoir pourquoi, à moins que tu n'ais un lointain ancêtre qui soit Juif
Tout est possible. Sur les douze tribus il n'en restait que deux mais ces dernières années on en retrouve un peu partout
Les Juifs d'Ethiopie ont été découverts par hasard par un américain. Il a découvert des tribus en plein désert je crois, qui respectaient certaines des traditions juives dont l'allumage des bougies le vendredi soir pour le Chabat,mais éloignés du monde ils s'étaient arrêtés à l'Histoire du 1er Temple
Quand on est parvenu à les faire parvenir en Israël, cela a été un choc pour eux car tout un pan de l'Histoire juive leur était inconnue
Actuellement on retrouve des descendants des tribus un peu partout
C'est très émouvant
Tu peux trouver un chandelier dans n'importe quelle librairie juive ou boutique similaire; Cela va être Hanoukah dans un mois. Il va y avoir plein de modèles qui vont sortir
Je t'enverrai une photo par mail
Je vous embrasse et à demain

Myme (bonnemaison, 14) répond Posté le 24-11-2008 à 22:49
Il est en italie pour 3 jours et j'ai le coeur serré de ne pouvoir le joindre à l'étranger!
peut être le verrai-je samedi à conflans ste honorine pour un tres joli concert avec un chanteur brésilien,si cela tente quelqu'un,c'est comme d'abitude vous me le dites...
bise,bise

Mado répond Posté le 24-11-2008 à 21:02
Bonsoir les belles de jour, quoi de neuf depuis 4 jours. J'ai eu des problèmes de live-box, plus d'image, plus de son et plus de téléphone, mais ça remarche depuis hier. J'ai aussi beaucoup de travail, et j'ai fait le dossier de retraite de reversion pour mon amie qui a perdu son époux le mois dernier, et pas évident avec un portable mais c'est fait. Il ne reste plus qu'à attendre.
Zozo, comment vas-tu ainsi que ta petite famille. Et toi petite Myme toujours sur ton nuage? ET toi Coucou toujours en mission? Salomé de retour de ton voyage chez ta fille. Salut France, toi aussi tu rêves d'Israël? La première femme de mon cher et tendre est juive. Leur fils ainé a été en vacances 3 fois à Tel-Aviv, il en est revenu ravi. Salut à toi Judith, comment va ton angine, prends-tu les antibios?
Il fait froid, il tombe de la neige mélée à la pluie et ça glisse.
Bonne nuit, vite sous la couette, grosses bises à toutes.

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 24-11-2008 à 19:19
JUDITH et MYME çà va les filles on ne selasse pas de te lire et ce chandelier que j'aimerai bien trouvé je ne sais pas pourquoi je suis attirée par ISRAEL??????????????c'est pas de maintenant c'est depuis toujours
comment tu expliques çà????????????
Ma kiné en revient et çà m'a bouleversé
lesq chercheurs que j'ai rencontré à LILLE venaient de TEL AVIV !!!!!!
bisous mesdemoiselles et bonne nuit!!!!

Judith (Paris, 75) répond Posté le 24-11-2008 à 18:27
Myme toujours seules...c'est un plaisir de trouver quelqu'un avec qui partager
Je te parterai de chabat qui reste une inconnue pour les non initiés et qui en réalité est une journée très belle (du vendredi soir au samedi soir car les jours chez nous commencent à la tombée de la nuit)
Je me demande quand même ce que deviennent les autres
Bon j'ai très froid aujourd'hui. Je vais dîner et me coucher tôt
J'a bien tenu mon régime aujourd'hui.
Je viens de relire mon passage sur Roch ha chana et il y a une faute: il y a dix jours entre Roch hachana et Kippour

Mon clavier ne cesse de me sortir des signes cabalistiques, il est pourtant presque neuf! grrrr
Gros bisous et couvrez-vous bien

3961 - 3970 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?