Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
Myme (bonnemaison, 14) répond | Posté le 22-11-2008 à 14:47 | |||
Ce silence m'inquiète...
|
||||
Myme (bonnemaison, 14) répond | Posté le 22-11-2008 à 12:20 | |||
Debout les filles!!!!!il pleut ...oui je sais...mais on a l'abitude maintenant.
J'espère que vous allez toutes bien. Je vous embrasse |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 21-11-2008 à 23:36 | |||
MADO pas de nouvelles, où es-tu, que fais-tu? Je m'inquiète.
ZOZO et toi??? FRANCE je vais mieux ce soir. Mon rhume régresse et ma gorge ne me fait plus mal J'aime bien quand tu nous appelles tes gazelles, je me sens légère tout d'un coup Bisous et bonne nuit Faut que je vous explique j'ai un problème avec mon clavier il saute sans cesse des lettres, je les corrige mais parfois j'en oublie car c'est fastidieux |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 21-11-2008 à 17:07 | |||
suite:
"Avec toujours le même processus: on mange, on fabrique de l'insuline, on stocke, on grossit, on remange,on refabrique de l'insuline, etc... POUR RESUMER les aliments à IG élevé: - donnent faim car ils provoquent des variations de glycémie d'où le besoin quasi constant de grignoter - Provoquent des fringales car lorsque la glycémie varie trop brutalement, la fringale est assurée - Prédisposent au diabète car le pancréas (notre producteur d'insuline) s'épuise à fabriquer de grandes quantités d'insuline - Ne sont pas propices à la santé, surtout consommés seuls Comment l'IG bas fait mincir L'impact de l'IG bas est exactement inverse... Par ailleurs certains aliments à IG bas possèdent des glucides difficles à extraire par le tube digestif, dont une bonne proportion termine finalement dn les toilettes (haricot secs, lentilles, deux vrais amis anti kilos) -Procurent une énergie douce, constante, sans à coup -ménagent l'organisme - facilitent la secréation naturelle d'adinopectine et d'hormone de croissance, deux hormones qui font maigrir ...... - les régimes basses calories ne marchent pas mieux- les peuples les plus minces de la terre sont aussi ceux qui mangent le plus de gras mais des BONS gras Il y a gras et gras |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 21-11-2008 à 16:53 | |||
Merci de vos encouragements. Vais encore essayer de téléphoner lundi après la rééduc
Pour ma gorge elle va mieux et sans ...antibio. grâce à un aérosol de propolis que je vaporise directement sur la gorge. Contiens également du thym, de l'eucalyptus etc...c'est pas bon mais ma gorge est un peu moins rouge Demain matin si vraiment pas guéri alors je prends les antibio mais bon!!! Ah je voulais vous parler d'un petit livre acheté il y a déjà trois mois et qui est très bien. Il s'appelle le Régime express minceur d'Anne Dufour et carole Garnier est basé les index glycémiques bas et il est vraiment très bien et très facile à suivre et fait vraiment maigrir Vous copierais quelques recettes prises au hasard et j'ai trouvé certains aliments permis contrairement à ce que l'on peut penser Menus rapides et pas cher et - j'ai gardé la bonne nouvelle - avec ce livre j'ai perdu 3kgs J'attendais pour vous le dire de l'avoir expérimenté Explications IG signifie indice gras "Comment l'IG élevé fait grossir Lorsqu'on mange un aliment à IG élevé, notre corps est obligé de fabriquer de grandes quantités d'insuline, l'hormone qui fait pénétrer le sucre dans les cellules. Régulièrement répété, ce processus fait grossir car il force l'organisme à stocker et encore stocker des calories - graisses et sucres - dont il n'a que faire. Le problème est aggravé si l'on consomme ces aliments à IG élevé en grignotage. Les capacités de stockage sont alors poussées au maximum |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 21-11-2008 à 09:46 | |||
judith prends tes antibio tiques tu en as besoin j'ai vu ta gorge depuis 15 jours alors t'attends quoi ya des fois ou on y échappe pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu n'en seras que mieux après et plus à l'écoute de ton éditeur soigne toi d'abord et tu verras plus clair!!!!!!! écoute nous te plait allez bisous!!!!! |
||||
Myme (bonnemaison, 14) répond | Posté le 21-11-2008 à 08:45 | |||
accroche toi Judith
|
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 21-11-2008 à 07:15 | |||
Myme mets l'indésirable dans indésirables. Je ne sais quel mail tu as. Sur orange il y a une case pour çà sinon renseigne toi auprès de ton opérateur
Il y a également une liste rouge où tu peux le mettre Je pars à la rééduc. Pas envie. En ai un peu marre et l'éditeur n'a pas appelé. Je l'ai appelé 3 fois il était tout le temps au téléphone Vais lui envoyé un mail aujourd'hui sinon je récupère mon manuscrit. Je vous ouhaite une bonne journée |
||||
Myme (bonnemaison, 14) répond | Posté le 20-11-2008 à 23:36 | |||
je comprends pas,il est quand même revenu?
vous êtes où? je vous sohaite un bonne nuit à toute |
||||
Myme (bonnemaison, 14) répond | Posté le 20-11-2008 à 23:36 | |||
à toutes
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.