Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 17-11-2008 à 20:21 | |||
bisous bonne nuit je passe et retourne sous la couette ya trop de flotte dehors beurk beurk allez bisousssssssssssssssssssssssssssssssss
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 17-11-2008 à 16:49 | |||
bonjour les filles
myme où habite t-il ds le sud car moi du côté de toulouse pas le moindre rayon de soleil et puis il caille 10° judith j'ai bcp de mal avec ton vocabulaire désolé bonne soirée à toutes je vais jouer un peu avec mon petit coeur Enzo bien sur BISOUSSSSSSSSSSS........ |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 17-11-2008 à 09:57 | |||
l'ado émerge de dessous la couette!!!!!!je vous bisoutes à touché ta leure!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
Mado répond | Posté le 17-11-2008 à 09:28 | |||
Bonjour, bonjour, ciel gris, temps maussade mais soleil dans tous les coeurs, Myme nous fait profiter de ce beau soleil, tu as raison, vis , vis à fond.
Bonne journée à vous toutes, mille gros bisous, où es-tu mon ado? sous la couette? a PLUS TARD LES BELLES |
||||
Myme (bonnemaison, 14) répond | Posté le 16-11-2008 à 22:55 | |||
Il vient de m'envoyer un superbe rayon de soleil,je remercie les anges et vous souhaite bonne nuit....
|
||||
Myme (bonnemaison, 14) répond | Posté le 16-11-2008 à 22:48 | |||
je te remercie beaucoup Judith je pense que tu as raison.Et je pense qu'un rayon de soleil me ferait le plus grand bien.
la bise |
||||
Mado répond | Posté le 16-11-2008 à 20:41 | |||
Bonsoir mes belles belettes. Bonsoir aux présentes, aux absentes, je ne vais pas tarder à me mettre sous la couette je suis vannée ce soir, les nuits sont faites pour dormir et non pour faire la belle, et moi couchée tard et levée aux aurores (non pas boréales. Bonne nuit mes belettes à demain si vous le voulez bien; bIZZZZ
|
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 16-11-2008 à 13:49 | |||
coucou bonjour les demoiselles!!!!!!!!
moi çà va mais paresseuse j'hiberne j'attends un rayon de soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BISOUSSSSSSSSSSS TOUT PLEIN!!!!!!!!!!!! |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 16-11-2008 à 13:35 | |||
LA RELAXATION
La relaxation, but ultime de toute démarche doit amener le pratiquant à l'harmonie, l'équilibre, la sérénité aussi bien du corps que de l'esprit. Une relaxation bien menée est la "science de l’esprit serein" et constitue en elle même une véritable discipline de santé. Comme les autres activités présentées ici, elle invite l’individu à "se prendre en main", et va permettre de renforcer les effets du DO-IN en travaillant sur le mental, cette "machine à pensées" qui nous est formidablement utile, mais dont on aimerait tant calmer l'activité débordante... Les tensions ne trouveront plus un terrain approprié. Quand on désherbe son jardin régulièrement, les herbes indésirables ne peuvent plus tout envahir. Il est de même pour les tensions, les pensées négatives, tout ce que nous somatisons chaque jour. Philosophie humaniste, elle doit aider à redevenir comme un petit enfant libre d’esprit et de corps, mais avec une conscience d’adulte. Voilà un but qui pourrait permettre à l’être humain de devenir un être responsable de lui-même, de sa santé, de celle des autres, et ainsi le sensibiliser aux problèmes beaucoup plus vastes concernant sa place au sein de son écosystème. |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 16-11-2008 à 13:18 | |||
j'ai tout réécrit:
Nou habitons un corps qu'il faut apprendre à considérer et à aimer: il est l'écrin de notre être intérieur, notre être profond, capable d'apprendre aussi dans le bien-être, et non pas dans la douleur, comme c'est presque toujours le cas. Sachons aussi cultiver l'émotion dans la simplicité de la vie: regarder avec des yeux d'enfants les choses telles qu'elles sont, réapprendre à écouter nos sens avec candeur, s'arrêter au sommet d'une colline pour contempler la vue sur la vallée qui s'étend au-delà des pelouses et des arbres, quand le soleil l'inonde et irradie la brume comme une douce caresse, sentir que nous pouvons inspirer tout le paysage. Fermer les yeux et voir encore le paysage, avoir conscience de la fraîcheur de l'air sur notre visage, écouter le bruissement du vent dans les feuilles; être là.... simplement pendant quelques instants. A ce moment précis, nous pouvons nous dire que nous avons vraiment vécu cet instant-là et nous sentir, à cette seconde même, fabuleusement vivants... Pour avoir la meilleure conscience possible de votre corps, n'hésitez pas à le masser, le frotter, surtout si vous êtes vraiment angoissé, malheureux, déprimé. Le corps a de multiples moyens d'expression. Si vous êtes "mal dans votre peau", passez-vous les mains sur le corps, les bras, les jambes, le visage. Le simple fait de se frotter à la suite d'un coup fait beaucoup de bien: |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.