Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 16-11-2008 à 13:18 | |||
un choc émotionnel provoque souvent les mêmes réactions qu'un choc physique.
Bien commencer une journée est important, ne dit-on pas "se lever du pied gauche" quand tout va mal et que l'on est de mauvaise humeur? Pour bien commener cette journée qui se présente, saluez le jour qui vient, dites "Bonjour le jour"! Et ce faisant, souriez! Puis, étirez-vous... Toute l'histoire de notre vie est inscrite dans notre corps, aussi bien celle que nous considérons comme la meilleure que celle que nous refoulons. Ces méthodes visent à travailler et évacuer ce que nous avons somatisé, dans la bonne humeur et la détente." A titre personnel j'adore les massages avec: un grand flacon d'huile au calendula de chez Weleda dans lequel j'ai ajouté 15 gouttes d'huile essentielle de Géranium Bourbon et 10 gouttes de Bois de Rose Effet garanti à faire tous les soirs avant de se coucher |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 16-11-2008 à 12:39 | |||
Le simple fait de se frotter à la suite d’un coup fait beaucoup de bien : un choc émotionnel provoque souvent les mêmes réactions qu’un choc physique. Bien commencer une journée est important ; ne dit-on pas "se lever du pied gauche" quand tout va mal et que l’on est de mauvaise humeur ? Pour bien commencer cette journée qui se présente, saluez le jour qui vient, dites : "bonjour, le jour !" Et ce faisant, souriez ! Puis étirez-vous...
Toute l’histoire de notre vie est écrite dans notre corps, aussi bien celle que nous considérons comme la meilleure, que celle que nous refoulons. Ces méthodes visent à travailler et évacuer ce que nous avons somatisé, dans la bonne humeur et la détente. " Bon il y a une série de lettres et chiffres qui s'affichent. Je sais pas pourquoi |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 16-11-2008 à 12:38 | |||
Myme surtout pour toi j'ai fait un copié collé du site Bonsaï (va y faire un tour)mais les autres aussi peuvent y trouver un bénéfice
"Nous habitons un corps qu’il faut apprendre à considérer et à aimer : il est l’écrin de notre être intérieur, notre être profond, capable d’apprendre aussi dans le bien-être, et non pas dans la douleur, comme c’est presque toujours le cas. Sachons aussi cultiver l’émotion dans la simplicité de la vie : regarder avec des yeux d’enfants les choses telles quelles sont, réapprendre à écouter nos sens avec candeur ; s’arrêter au sommet d’une colline pour contempler la vue sur la vallée qui s’étend au-delà des pelouses et des arbres, quand le soleil l’inonde et irradie la brume comme une douce caresse ; sentir que nous pouvons inspirer tout le paysage. Fermer les yeux et voir encore le paysage ; avoir conscience de la fraîcheur de l’air sur notre visage. Écouter le bruissement du vent dans les feuilles ; être là ... Simplement pendant quelques instants… À ce moment précis, nous pouvons nous dire que nous avons vraiment vécu cet instant-là et nous sentir, à cette seconde même, fabuleusement vivants... Pour avoir la meilleure conscience possible de votre corps, n’hésitez pas à le masser, le frotter, surtout si vous êtes vraiment angoissé, malheureux, déprimé . Le corps a de multiples moyens d’expression. Si vous êtes "mal dans votre peau", passez-vous les main |
||||
Myme (bonnemaison, 14) répond | Posté le 16-11-2008 à 12:27 | |||
il est rentré chez lui dans le sud au soleil et moi je suis en normandie dans la grisouille,je ne sens plus mes jambes ce matin et je voudrais être comme tout le monde.C'était formidable la semaine derniere,oui.mais la chute est lourde quand il n'est plus là.
|
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 16-11-2008 à 12:09 | |||
j'ai découvert un autre site parlant du sens des maladies appelé www.bonsaiharmony.com
très intéressant |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 16-11-2008 à 10:22 | |||
Mado t'inquiètes je fais attention malgré tout
Je ne peux te promettre de ne pas recommencer, je dirais même au contraire car je veux dompter cette peur qui s'est installée. Ma petite Myme, courage, je sais qu'y en a marre de cette maladie. Que s'est-il passé pour que tu re déprimes? L'éloignement de ton zamour ou la sep a-t-elle fait des siennes? Rappelles toi le bonheur te va bien et te fait même marcher avec des talons. Confies-toi C'est à ces moments que l'on a le plus beoin les unes des autres Zozo tu vas bien et petite France? Big bisous à toutes même à toi ma Mado qui veut me donner la fessée |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 16-11-2008 à 09:44 | |||
bonjour les filles
je passes vite fais pour vous souhaitez un bon dimanche hier soir a Qui veut gagner des milloins ils ont remporter 72000 pour la recherche bisous à toutes |
||||
Mado répond | Posté le 16-11-2008 à 08:19 | |||
Bon dimanche et bon courage à vous toutes, je reviens vers vous ce soir, mille gros bisous.
|
||||
Myme (bonnemaison, 14) répond | Posté le 15-11-2008 à 23:54 | |||
Y'a des jours comme ça pas comme les autres où je ne supporte plus cette maladie,raz le bol,il faut que je retrouve mon nuage et mon ange...
La bise |
||||
Mado répond | Posté le 15-11-2008 à 23:36 | |||
Judith, tu as de la chance d'être loin sinon panpan cul nu, non mais TU DOIS ARRETER de faire de l'équilibre sur l'escabeau. Ne recommence pas demain.
Zozo, j'espère que ce froid ne te gène pas trop, bonne nuit petite belette, bisous à ton petit homme. Coucou où es-tu encore en mission, au pôle sud que tu refuses de revenir, prudence dans les spoutniks et bises, Salomé le retour approche à grands pas, et je comprends que tu as du mal à laisser ta Julie, gros bisous à toi. Myme, tu es responsable des nuages qui trainent dans le ciel, car tu as du mal à descendre du nuage "amour", alors comme punition, je veux que tu restes sur ton nuage plein d'amour, bises ma petite puce. France, ma France, tu es encore sous ta couette, je ne te vois pas beaucoup, et pour ton humour nous manques, tu hibernes en ce moment et tu as raison, il fait froid. Gros bisous et attention pas de Père Noël avant le 24 décembre (hihihihi une seule fois par an). BONNE NUIT MES BELLES, à demain matin si j'ai le temps car à midi je mange chez des amis et rentrerais un peu tard. BIZZZZZZZ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.