Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 15-11-2008 à 20:31 | |||
Eh bien y a personne????
Coucou,Zozo, France z'êtes où? Mado je lui ai téléphoné je sais comment elle va mais vous? J'ai une grande nouvelle, tralalaitou je suis monté sur mon escabeau Youpi! J'ai revissé la portière en bambou entre salon et couloir et été voir du côté de ma tringle à rideau dans la chambre, qui bloquait quand je la tirais. Là j'ai eu un peu peur, puis j'ai respiré un grand coup, suis monté tout en haut et...me suis lâché des deux mains pendant au moins 10 minutes. J'ai tout remis et le rideau glisse très bien Heureusement parce ce que je ne voyais pas bien,la nuit était tombée, et j'ai fait tomber la vis par terre. Pas eu le courage de remonter car en plus j'avais des contractures dans les épaules Je remonterai demain et mettrai la vis Vous savez j'ai eu confiance en moi Je prends quelques risques c'est vrai mais j'y suis arrivée. C'est pas beau çà! Et puis j'ai fait attention à mon régime sans problèmes pas besoin de compenser Cette prise de confiance est la conséquence de toutes mes confidences et votre soutien Maintenant je veux savoir où vous êtes et comment vous allez. Je m'inquiète |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 15-11-2008 à 09:50 | |||
MADO tas fait des folies de ton corps cette nuit dur à rattrapper après c'est sur que çà secoue je me sauve sinon je suis mdrireeeeeeeeeeeeeee
bisous mega à plouchéééééééééééé |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 15-11-2008 à 09:47 | |||
merci de l'info ZOZO je zapperai entre la suite du feuilleton à la 3 j'émebin!
la semaine dernière comme je passai la nuit à Limoges j'ai fait des pieds des mains pour avoir la télé ben fallait que je suive et ya du rugby après midi alors tout s'organise!!!!!! bonne journée à toutes à tout à l'heure |
||||
Mado répond | Posté le 15-11-2008 à 08:20 | |||
Bonjour les belettes, petite forme ce matin, pas dormi ou peu et si mal, ça secoue ce matin, mais ça va passer.
Bonne journée à vous toutes, à ce soir. Bises |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 15-11-2008 à 08:08 | |||
bonjour les filles
France oui à 23h50 tout les 3 au lit entrain de faire des rêves magnifique Mado moi une perte de 400gr pas énorme mais cela motive ce soir ds l'émission " qui veut gagner des millons " ils jouent pour la recherche de la SEP courage et bonne journée à toutes bisoussss......... |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 14-11-2008 à 23:50 | |||
Mado tkte moi non plus je bouge plus pour le moment mais trop de choses à penser paperasses beurk beurk
avec leurs erreurs d'ordi ras le bol!!! pas grave!!!il gèle à pierre fendre dehors moi bien au chaud sous la doudoune dans le fauteuil en pleine forme aussi çà promets!!!!! Judith je vais t'envoyer un beau pompier de paris pour t'aider!!!!!!!! tu nous fous les jettons avec ton escabeau!!!!!!!!!!!! mon agent 007 tu profites bien de bruno !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tes rognons vont mieux ??????????? ZOZO ET 008 ET LE PETIOT ENZO çà va gros dodo ben oui nounours est passé faites de beaux reves à demain!!!!!!! |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 14-11-2008 à 23:30 | |||
Bonne nuit à toutes. Mon rhume va mieux la gorge me gratouille encore un peu mais çà va dans le bon sens. Je ne mets pas le nez dehors.
Hé Mado, si tu pètes la forme à 20h30 tu vas pas dormir de sitôt. Reposes toi, ménages toi. On t'aime et on a besoin de toi |
||||
Mado répond | Posté le 14-11-2008 à 20:34 | |||
Mes belles belettes, il fait très froid, heureusement nos coeurs sont bouillants comme le Piton des Neiges.
Passez une nuit tranquille sous la couette. Myme continue ton beau rêve, et redescends nous faire coucou. Coucou attention aux missions en Sibérie il fait trop froid. Salomé tu vas revenir bientôt je pense, bises à Julie. Judith, pas d'escabeau, va doucement. France, la couette est-elle chaude en Limousin? tu vas bien? Car moi, je pête la forme et les formes je ne maigris plus GRRRRR colère!!!! Bisous à notre petite Zozo et Enzo. BONNE NUIT LES BELETTES |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 14-11-2008 à 10:53 | |||
Non France je ne suis plus belle mais çà va changer. Il y a eu une sacrée prise de conscience et je sais ce que je ne veux plus et les schémas que je ne reproduirais plus
IL fallait que les répétitions s'arrêtent. Maintenant j'ai compris. Je vais assimiler et VIVRE enfin, et les kilos vont s'envoler... çà s'est sûr. Je sens que le régime ne sera plus aussi dur à suivre car j'ai un but Ce protocole dont vous me parlez.. encore un immuno supresseur avec toutes ses conséquences et qui fragilisent l'organisme!!!! Contactez l'asso Solidarité à Toulouse. Il y a un immuno suppresseur qui s'appelle le Slmg. Avant je le faisais en perf. Maintenant il existe en comprimés. Il est très actif et demande de faire une prise de sang (vérif des T4 T8 et autres) car il peut faire s'effondrer les défenses immunitaires très vite s on le prend trop longtemps (en général je faisais une à deux, voire trois séries de cinq perf. C'était suffisant). Mais dès qu'on l'arrête tout redevient normal. Et je n'ai pas eu d'effet secondaire avec! Et pas de limites d'âge ma France Très belle' journée. Moi je vais changer beaucoup de choses dès aujourd'hui. Me sens légère...si, si! |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 14-11-2008 à 10:44 | |||
J'ai même envisagé de faire de l'hypnose pour savoir, mais j'ai peur de ce que je pourrais découvrir.
J'ai même imaginé que l'on avait essayé de me tuer. La violence verbale de ma mère peut-elle suffir? Elle a assez répété que l'on aurait mieux fait de m'étoufer dès ma naissance. Je suis oppressée à ne plus pouvoir respirer quand je suis dans une situation où je me sens enfermée, sans pouvoir rien faire et ai des mouvements de panique quand j'enlève un pull à col roulé s'il reste sur mon visage. Je supporte pas non plus que quelqu'un me saisisse des deux mains et m'immobilise même pour jouer. J'en deviens violente Il s'est passé quelque chose dont je ne me souviens pas Mes souvenirs semblent s'imbriquer les uns dans les autres et prendre un sens que je n'imaginais pas. Tout çà c'est grâce à vous Merci |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.