Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 14-11-2008 à 10:43 | |||
J'ai reproduit ce shéma avec des hommes qui avaient tous une mère castratrice. Le trio avec une mère! j'aurais voulu rien qu'une fois, que mon père s'intéresse à moi après s'être réconcilié avec ma mère. Cela ne s'est jamais produit alors j'ai évité les hommes qui ressemblaient à mon père, me pensant trop nulle pour retenir un homme d'un certain niveau puisque j'étais incapable de retenir mon père
Pire encore j'ai toujours été le moteur pour les hommes: affectivement les aidais à se reconstruire, professionnellement à aller plus loin, quand c'était fait je n'existais plus. J'avais rempli mon rôle.Je n'étais bonne qu'à çà! Je devais mérité l'amour qu'on me portait. J'ai reçu des lettres d'amour passionnées et les ai toutes détruites C'était de l'amour bidon. Je crois aussi qu'après l'assassinat du père de Michaël, j'ai culpabilisé en me disant que je n'avais pas su l'aider et je n'ai eu de cesse d'aider ensuite les hommes que je rencontrais Je ne supporte pas de voir un être vivant souffrir. Je culpabilise et dois faire quelque chose. Est-ce parce que j'ai assisté enfant à des scènes terribles, impuissante à faire quelque chose? Pour terminer j'ai fait de terribles cauchemars jusqu'à l'âge de 10ans. L'on me tuait de toutes les façons imaginables. Je ne m'endormais qu'à l'aube quand j'entendais mon père se lever |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 14-11-2008 à 10:40 | |||
Je réalise enfin tout ce que j'ai subi:
la dévalorisation de ma mère avec pour conséquence ma tentative de suicide avec 3 jours de coma à 17 ans, la violence de mon ex mari, le suicide de ma mère, l'assassinat de mon ex, le diabète de mon fils cadet et la sep!Mais quand un coup dur arrivait quelque chose se figeait en moi. Je m'anesthésiais moralement Je réalise que le genre d'homme que j'aurais souhaité c'est un homme qui ressemble à mon père (classique)avec ma mère: travailleur, intelligent et cultivé, responsable de sa famille, artiste, amoureux (toujours des petits mots, des attentions) et fidèle! Un fait a conditionné mes rapports avec les hommes: Après certaines disputes violentes avec ma mère, il est arrivé à mon père de pleurer... dans mes bras de petite fille. C'était assez destabilisant et j'avais droit à ses plaintes mais...j'existais alors mais aussitôt réconcilié avec ma mère il m'ignorait. |
||||
Mado répond | Posté le 14-11-2008 à 10:13 | |||
Les blettes ou cardes sont natives du Nord de la France et de Belgique MAIS les espagnols et la Sacrée Armada ont été en Belgique et ont ramené ce bon légume en Espagne, où il est cultivé, apprécié et mangé dans tous les foyers ibériques. Lors de mon "débarquement" en Auvergne peu de gens le mangeait ainsi que le fenouil (nous on aimait surtout les petites tiges bien vertes au goût très anisé), je te parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.... en 1954.
Merci pour Chantal, elle se fait beaucoup de souci en ce moment, heureusement qu'elle est amoureuse alors ça passe mieux. Vive les ch'tis comme toi. |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 14-11-2008 à 10:01 | |||
SALUT LES NANAS!!!!!!!!!
mais oui que tes belle Judith et vis enfin TA VIE TA VIE TA VIE A TOI ET FAIS CE QUE TU VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADO ben oui c'est bon les cotes de blettes c'est chti dis comme cha!!!!! TYSAGRI nouveau protocole immunosuppresseur prometteur mais très fatiguant celui que j'avais fait avec mitoxanthrone(novantrone) dur aussi je demande à limoges la prochaine fois Mado savoir ce que çà donne comme résultat !!!moi pu droit à tout celà en raison de mon age!!!!!!!!!!!!!!! bon mon agent007 tas vu on est à la soupe aujourd'hui avec tout ce que l'on a mangé hier!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous bisoutes à plouché!!!!!!!!!! |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 14-11-2008 à 10:00 | |||
Il faut que je change mon clavier il ne cesse de me bouffer des lettres et même si je me relis je laisse passer des fautes. Excusez moi donc des fautes de frappe
L'abcès est en train de se vider car en répondant à Sylviane la psychologue du forum, il y a eu un enchainement d'idées qui s'est fait. C'est dingue. Maintenant çà n'arrête pas. je me suis rappelé encore certains faits et ce matin je me sens de plus en plus légère (je mes uis pesée mais le résultat n'était pas encore là. Je vous résume donc car je crois que le réécrire peaufine cette prise de conscience: |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 14-11-2008 à 09:54 | |||
Mado sic mon fils ne se fait pas d'injection juste avant de dîner ou juste après l'est l'hyper glycémie qu'il risque et ...coma s'il est trop grave
D'ailleurs heureusement qu'il n vit plus seul car à pluieurs reprises la nuit ma belle fille s'est réveillée parce que sa respiration avait changé et il était dans le coma. Elle a appelé aussitôt SOS médecin et il s'est réveillé à l'hôpital. Si elle n'avait pas été là.... J'ai eu un facteur qui vivant seul est décédé ainsi. Il est entré dans un coma et ne s'est pas réveillé. C'est une maladie très difficile à gérer |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 14-11-2008 à 09:49 | |||
Mado je comprends mieux, je me disais aussi! mon fils également emmène son insu quand il sort le soir
Merci pour la recette Concernant ta soeur, je ne connais pas ce protocole. C'est le neuro qui le lui a prescrit? Et c'est sous forme de perf? Je pense venir te voir seulement au printemps car je ne veux pas interrompre la rééduc avant et puis la nature sera plus belle et si je marche mieux cela sera plus sympa Petite Myme elle continue sur son nuage. Profites ma belle. Profites! |
||||
Myme (bonnemaison, 14) répond | Posté le 14-11-2008 à 08:33 | |||
mon courrier à disparu hier...bref je te disais Mado que j'ai tres envie d'un café et si tu peux ajouter une petite tranche de foie gras!et je disais à France que j'ai le max de dose et j'ai prévu un voyage sur la lune pour rejoindre mon ami interplanetaire.
la bise |
||||
Mado répond | Posté le 14-11-2008 à 08:07 | |||
Bonjour les belles.
Judith, pour répondre à ta question, je ne me promène pas avec une pompe à insuline mais avec mon stylo à insuline car si je reste souper chez des amis je dois faire mon insuline et prévoir l'hypo grave donc j'ai en permanence, quand je sors mon appareil et ma piqure et s'il faut s'attarder je peux. Pour les blettes je les coupe en petits morceaux, enlève les fils, les fait à la vapeur et ensuite nature, ou au jus de viande, ou au gratin, voilà voili. Ma soeur fait le protocole THYSABRI (pardon pour l'orthographe) depuis 17 mois elle ne supporte plus, ses veines souffrent. Je reviens dans la journée, bises |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 13-11-2008 à 23:57 | |||
Mado j'aimerais bien que tu m'expliques comment on cuisine les blettes. Je n'en ai jamais cuisiné et ne me rappelles pas en voir mangé.
Concernant le diabète j'ai entendu hier soir que c'était la journée de dépistage Je ne comprends pas pourquoi tu te ballades avec ta pompe à insuline. Mon fils qui a un diabète insulino dépendant depuis l'âge de 12 ans ne le fait pas. Il fait ses injections d'insu matin et soir mais n'a pas de pompe sur lui et il n'a pas un gramme de gras sur lui. Pourquoi ta soeur a-telle des bleus sur tout le corps depuis sa dernière perf. De quel produit était cette perf et quel est son protocole? Tu sais tous les protocoles fatiguent car on t'injectent des produits qui s'ils sont censés guérir d'un côté affaiblissent de l'autre Quand je faisais mes séries de perf. j'étais claquée. Moi aussi j'ai craqué et envoyé balader, après plus de 14 ans de perf toutes les perf et les protocoles Si je n'avais pas eu cet accident je ne m'en porte pas plus mal et j'utilise les huiles essentielles dont la Gaulthérie anti inflammatoire et le Niaouli quand je sens des turbulences et çà marche. Voir mon protocole en cas de poussée) Que ta soeur se porte mieux et qu'elle n'arrête pas sur un coup de fatigue mais qu'elle fasse le point sur les bienfaits qu'elle retire. Si elle n'en trouve pas... Bonne et douce nuit à toutes. Pour Zozo je ne m'inquiète pas!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.