Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
Mado répond | Posté le 13-11-2008 à 21:22 | |||
Judith, les cardes ou blettes sont des légumes verts dont on mange les côtes blanches. Moi je mange aussi le vert (quand il est bien frais), que je prépare comme les épinards, mais dans les recettes d'Espagne on mange tout en même temps et c'est un délice quand on aime ce légume.
Coucou, tu te couches comme les poules, alors tu as prévu autre chose (hihihihi je veux pas savoir!!!!). Salomé toujours avec sa Julie, t'as raison, les calins des filles sont toujours les bienvenus. Myme, toujours sur ton nuage d'amour? C'est bien ma belette, profite un max de tout et sois heureuse ma jolie. France, ma France, douce France... Tu vas bien? Oui je crois que tu vas bien. Ma soeur pas trop la forme, elle est venue cet aprm et je la trouve fatiguée, elle a des bleus sur le corps depuis sa dernière perf de mercredi, donc de nouveau des examens pour savoir, elle en a raz le bol, elle veut arrêter le protocole car trop épuisant. Moi je ne sais que dire. Bon mes belettes, je vous laisse un peu de place, j'écris beaucoup ce soir et mon tour de forums n'est pas fini. Bizzzz, bonne nuit à demain. |
||||
Mado répond | Posté le 13-11-2008 à 21:21 | |||
Judith, les cardes ou blettes sont des légumes verts dont on mange les côtes blanches. Moi je mange aussi le vert (quand il est bien frais), que je prépare comme les épinards, mais dans les recettes d'Espagne on mange tout en même temps et c'est un délice quand on aime ce légume.
Coucou, tu te couches comme les poules, alors tu as prévu autre chose (hihihihi je veux pas savoir!!!!). Salomé toujours avec sa Julie, t'as raison, les calins des filles sont toujours les bienvenus. Myme, toujours sur ton nuage d'amour? C'est bien ma belette, profite un max de tout et sois heureuse ma jolie. France, ma France, douce France... Tu vas bien? Oui je crois que tu vas bien. Ma soeur pas trop la forme, elle est venue cet aprm et je la trouve fatiguée, elle a des bleus sur le corps depuis sa dernière perf de mercredi, donc de nouveau des examens pour savoir, elle en a raz le bol, elle veut arrêter le protocole car trop épuisant. Moi je ne sais que dire. Bon mes belettes, je vous laisse un peu de place, j'écris beaucoup ce soir et mon tour de forums n'est pas fini. Bizzzz, bonne nuit à demain. |
||||
Mado répond | Posté le 13-11-2008 à 21:11 | |||
Merci Zozo pour l'info, je l'ignorais. Ce diabète est une véritable saloperie, il "casse" tout sur son passage : les artères se bouchent, les yeux (réthinopathie d'où cécité), les reins (néphron), les dents, sans parler des hypos (coma) et des hypers (coma aussi), l'insuline à injecter et/ou les cachets, les problèmes de gangrènes des orteils (qu'il faut surveiller un max), le foie qui trinque, et le tout en silence, sans faire de bruit, tu n'as pas mal mais quand il est là, trop tard, le mal est bien installé. Et tous ces examens à faire, toutes ces analyses, tous ces dextros (dans mon cas je contrôle 4 à 6 fois par jour et mange en fonction). Mais avec un peu de discipline, on le vit très bien. Merci Zozo d'avoir pensé à moi. Quand je sors j'ai toujours mon insuline, mon appareil, mes cachets et ma piqure en cas de grosse hypo. Voilà tu sais tout (non le diabète m'a fait prendre 20 k + 16 kilos suite à une méchante dépression). Mais je l'aurais, je l'aurais, j'avais perdu 6 k avant JMC + 14 maintenant, j'en ai encore à perdre mais 6 encore je serais contente
Bises ma belle, nous avons toutes une croix à porter. Bonne soirée, à demain. |
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 13-11-2008 à 21:08 | |||
pom pom pom pom pom
|
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 13-11-2008 à 21:06 | |||
bonsoir à toutes faites de beaux rêves......
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 13-11-2008 à 20:40 | |||
bonsoir les filles
Mado je viens d'entendre aux infos que demain c'est la journée nationale pour le diabète et pour que les gens se fasses dépister il parait que c'est tjs en progrssions qu'elle maladie pourri aussi Salomé doit profiter un maximun de sa fille c'est chouet pour elle judith il y a des hommes bien encore sur terre je te rassures bonne soirée à toutes Coucou,Mado,France....... bisoussss......... |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 13-11-2008 à 18:44 | |||
Finalement çà me convient bien de vieillir, d'avoir grossi et mon invalidité qui m'isole!
Je me sens à l'abri, ne suis plus agressée ni verbalement ni n'ai à me battre contre les jalousies,les cancans Maintenant que j'ai compris peut-être que je pourrais tenter le coup,vous en pensez quoi? Cà existe des mecs bien? Quelqu'un qui m'apprécie? Je ne suis pas bonne à jeter? Je vais tout faire pour me retrouver et m'accepter: pour commencer me regarder dans la glace et me mettre un peu en valeur et je remarcherais, je maigrirais, en tout cas ne me dévaloriserais plus Ce n'est pas le fruit du hasard si la SEP a le visage de ma mère parce que m'interdisant ... tout, qu'à chaque fois je surmonte un obstacle il y en a un autre et si après la sep avec laquelle j'ai été la plus forte, il y a eu l'accident et...l'opération que je ne parviens pas à surmonter. MA MERE EST MORTE JE NE VAIS PAS LA REMPLACER et continuer à me détruire Alors ces 15 gs à perdre c'est comme si c'était fait Voilà je me suis mise à nu et vous savez tout de l'essentiel de ma vie à part mon amour pour Israël mais les choses positives ce sera à partir de dans quelques jours, le temps que j'ai digéré tout ce que je viens de comprendre. Pour finir si ce que j'ai réussi (à part mes enfants)a un lien direct avec Israël c'est sûrement parce que loin de ma mère, un monde où elle n'avait pas accès Je suis exténuée Mille bisous |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 13-11-2008 à 18:21 | |||
Etre jolie çà peut provoquer des jalousies. Et je ne savais pas les gérer surtout que je ne savais pas que je l'étais, mais j'aurais dû comprendre plus tôt par exemple quand un client de mon père a voulu me faire entrer comme mannequin. Mon père a accepté, ma mère a hurlé que je ne rentrerai pas dans un lieu de perdition. J'étais mineure donc...
Plus tard, un couple de sculpteurs américains voulaient que je parte aux USA pour poser comme modèle. Ma gand mère m'a proposé de s'occuper de Michaêl deux mois le temps que je vois...j'ai refusé (ma mère me l'avait interdit Je voulais faire du piano et ma grand mère professeur de piano et de violon voulait me l'enseigner et j'adorais çà. Mamère a refusé. Bref elle m'a interdit tout ce qui aurait pu me propulser vers l'avant, ou que j'aimais car comme elle me l'avait dit "tu ne crois pas que tu vas y arriver, si moi je ne l'ai pas pu"!! Mais je ne comprenais toujours pas et après sa mort, j'ai pris le relais me fichant des peaux de bananes à chaque fois que j'étais à deux doigts de réussir (et faudrait me bousculer pour que je trouve un éditeur Ma mère m'a maudite me prédisant que je serais toujours seule et... je suis seule, j'ai posé des lapins, n'allant pas au rendez vous dès qu'un homme "valable" s'intéressait à moi Alors oui j'ai peur de maigrir, peur d'être moi, même si je voudrais essayer de m'apprécier sans peur que le ciel (ma mère)me tombe sur la tête, me culpabilise, car j'ai peut-être le droit, enfin, au bonheur |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 13-11-2008 à 18:08 | |||
Exemple: mes jamabes. Si elles étaient belles c'était parce que j'avais fait de la danse classique plusieurs années etc;.. j'étais incapable m'apprécier fallait que je cherche des raisons. Et puis c'était dangereux au vu des réactions provoquées Le père de Michaël...
Mais concernant ma mère il fallu que des années après mon fil cadet me le dise" maman comment tu n'as pas compris que tout ce que mamie t'a fait, c'était par jalousie" Je ne parle pas de la jalousie dans la vie quotidienne, des chefs où je travaillais, de la drague des mecs au point que j'ai dû démissionner deux fois. Mais si je constatais que je provoquais des réactions en tous genres, je ne comprenais pas pourquoi. Je subissais Mais ma mère m'a démoli aussi sur le plan intellectuel et il n'y a que 4 ans que j'ai pris confiance en moi dans ce domaine et que je sais me défendre. Mais parfois encore j'ai le coeur qui bat et des vertiges. Et sur le plan sentimental j'ai jeté il y 4 ans, toutes les lettres d'amour reçues , comprenant que je m'étais laissée aimer plus que je n'avais aimé et à vrai dire depuis le père de Michaël... En fait j'avais tellement besoin d'amour et de reconnaissance que dès qu'un homme s'intéressait à moi et me disait je t'aime je me croyais amoureuse mais tôt ou tard çà ne marchait plus et .. je m'ennuyais et c'était la fin. Nous réalisions que nous étions ensemble pour les mauvaises raisons, moi celles énoncées et le monsieur pour mon physique |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 13-11-2008 à 17:54 | |||
Bon faut que je vous explique. Je fais un peu l'andouille parce que c'est sérieux.
Interruption la minette vient de sauter sur l'ordi, quand au mâle, jaloux,il vient me faire des "mraou" et se frotter sur mes jambes. Excusez, faut que je réponde, c'est les seuls calins dont je peux profiter, faut pas les négliger! Je disais donc - et faut pas que vous me preniez pour une prétentieuse (çà y est ma mère qui me souffle à l'oreille ces mots). J'étais très jolie mais, et on ne rigole pas, je ne le savais pas grâce à ma chère mère qui ne cessait de me rabaisser. J'avais "le droit" d'apprécier mes yeux, forcément tout le monde les remarquait et ma mère ne pouvait que surenchérir quand on me faisait des compliments (et je ne savais où me mettre car très timide et le sentiment qu'on parlait de moi comme d'un objet)et mes cheveux (une tignasse très bouclée ce qui était rare pour l'époque mais mes origines m'ont donné ce cadeau)mais là aussi quand j'accompagnais ma mère chez son coiffeur on voulai même m'acheter mes cheveux (quel culot! m'enfin!) et ma mère se rengorgeait. Mais quand on rentrait et que je me regardais dans la glace comme toute adolescente j'entendais "pour qui tu te prends ma pauvre fille, faut pas crorie tout ce qu'on te dit) etc... Pour le reste de mon physique je me voyais en pièces détachées et si j'appréciais des parties de mon anatomie j'étais dans l'incapacité de me voir dans mon ensemble et de penser"je suis jolie". |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.